Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu'a divorcé
15 octobre 2014 12:31
Blackmous a raison il faut pas être méchant dans nos post tôt ou tard il comprendras et il verra se qu'il a perdu...

Je crois allah ourlem que c haram de répudier une femme enceinte quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
15 octobre 2014 12:38
Salem ,
Comme la majorité des posters je plus que choquė par le comportement de cette homme si on peut en l'appeler comme ça

par contre le fait qu'il n'ai plus de sentiments pour sa femme et que finalement au font ce qu'elle peut bien ressentir il s' en tape un peu ça m'étonne moyennement
attend le mec a un enfant dont il est pas "gaga" selon ses propres termes et son enfant à venir il le dit clairement aussi il s' en tape un peu alors si même le fait d'abonder la chair et son sang le lui fait rien alors que dire de sa femme
ce fait est un égocentrique , seul son bonheur compte

il est bien loin le temps où les hommes se tuer dans des boulots plus que dur pour leur familles et était prêt à touts les sacrifices pour leurs enfants .
15 octobre 2014 12:49
Répondre a ton post te donne de l'importance ! Pffff pathétique demande nous pas notre avis si tu en fait qu'à ta tête !!!!!!
L
15 octobre 2014 12:54
Citation
IME a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Kamel- a écrit:
et bien moi si ça compte, je l'aime plus c tout, ça m'ennuie de rentrer à la maison et de la voir même si elle a pleins de qualité, a vous écoutez il faut que je continue avec elle alors que je l'aime plus juste parce que je me suis compromis dans un mariage et que j'ai des enfants, et mes enfants il pourront toujours me voir c'est pas comme ci j'allez a l'autre bout de la terre, et moi j'ai grandi sans père et c'est pas pour autant que je suis un raté, et tu crois que sa me fais plaisir, j'ai pleins de problèmes et c pas ma petite femme qui va m'aidé a etre heureux, dsl si je choque mais je sais pas si vous vous rendez compte, je suis pas quelqun de méchant, et si je divorce c vraiment psk j'en peux plus de vivre en france et psk je n'ai plus aucun aucun désire pour ma femme plus rien je suis au point mort, et tu vois la je part encore au taff en pleine nuit et j'en ai marre !!!!!!

Loooool toi? Pas un raté? Mais ton comportement est celui du ROI DES LOOSER!!!!

TU VEUX FAIRE A TES ENFANTS CE QUE TU AS VECU!

Rend service a ta femme et à la france: DIVORCE ET CASSE TOI AU BLED!!!

TA FEMME MERITE BCP MIEUX QU'UN RATE POURRI GATE COMME TOI.

1- Il a une femme qui l'aime et qui s'occupe bien de lui=> IL EN VEUT PLUS ELLE TROP AMOUREUSE ET CA LE SAOULE

2- Il est pere alors que bcp sont steriles => IL EN EST PAS GAGA. LUI IL VEUT FORNIQUER A TOUT VA SANS RESPONSABILITE

3- IL A UN JOB à une periode ou le chomage bat des records=> IL A LES MOYENS DE PAYER SON LOYER ET CA LE SAOULE NON LUI VEUT FAIRE LA GRASSE MAT ET SE FAIRE ENTRETENIR!!!!

TA VIE EST TROP DURE: TU EN AS MARRE D'AVOIR TROP DE CHANCE.


JE TE SOUHAITE D'ETRE DIVORCE ET AU CHOMAGE. TU NE MERITES PAS CE QUE DIEU T'AS OFFERT. TU ES DE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LE TERME " L'HAMDULLAH"


Ton témoignage est LE PIRE DES POSTS que j'ai jamais lu!!!!
Bravo tu as tout dis !

IME je prefere ne même pas rebondir a ta remarques sur les MRE ! Comme d'hab quoi !


Dsl c la vérité .
Oui tu detiens toute la verite mais ne sois pas desolee car tu me fais juste de la peine a denigrrer ce que tu jalouses. Tu n'es pas a la hauteur des enfants d'immigres même avec tes diplomes ! Tu resteras un bledrar aigri !
I
IME
15 octobre 2014 14:20
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Kamel- a écrit:
et bien moi si ça compte, je l'aime plus c tout, ça m'ennuie de rentrer à la maison et de la voir même si elle a pleins de qualité, a vous écoutez il faut que je continue avec elle alors que je l'aime plus juste parce que je me suis compromis dans un mariage et que j'ai des enfants, et mes enfants il pourront toujours me voir c'est pas comme ci j'allez a l'autre bout de la terre, et moi j'ai grandi sans père et c'est pas pour autant que je suis un raté, et tu crois que sa me fais plaisir, j'ai pleins de problèmes et c pas ma petite femme qui va m'aidé a etre heureux, dsl si je choque mais je sais pas si vous vous rendez compte, je suis pas quelqun de méchant, et si je divorce c vraiment psk j'en peux plus de vivre en france et psk je n'ai plus aucun aucun désire pour ma femme plus rien je suis au point mort, et tu vois la je part encore au taff en pleine nuit et j'en ai marre !!!!!!

Loooool toi? Pas un raté? Mais ton comportement est celui du ROI DES LOOSER!!!!

TU VEUX FAIRE A TES ENFANTS CE QUE TU AS VECU!

Rend service a ta femme et à la france: DIVORCE ET CASSE TOI AU BLED!!!

TA FEMME MERITE BCP MIEUX QU'UN RATE POURRI GATE COMME TOI.

1- Il a une femme qui l'aime et qui s'occupe bien de lui=> IL EN VEUT PLUS ELLE TROP AMOUREUSE ET CA LE SAOULE

2- Il est pere alors que bcp sont steriles => IL EN EST PAS GAGA. LUI IL VEUT FORNIQUER A TOUT VA SANS RESPONSABILITE

3- IL A UN JOB à une periode ou le chomage bat des records=> IL A LES MOYENS DE PAYER SON LOYER ET CA LE SAOULE NON LUI VEUT FAIRE LA GRASSE MAT ET SE FAIRE ENTRETENIR!!!!

TA VIE EST TROP DURE: TU EN AS MARRE D'AVOIR TROP DE CHANCE.


JE TE SOUHAITE D'ETRE DIVORCE ET AU CHOMAGE. TU NE MERITES PAS CE QUE DIEU T'AS OFFERT. TU ES DE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LE TERME " L'HAMDULLAH"


Ton témoignage est LE PIRE DES POSTS que j'ai jamais lu!!!!
Bravo tu as tout dis !

IME je prefere ne même pas rebondir a ta remarques sur les MRE ! Comme d'hab quoi !


Dsl c la vérité .
Oui tu detiens toute la verite mais ne sois pas desolee car tu me fais juste de la peine a denigrrer ce que tu jalouses. Tu n'es pas a la hauteur des enfants d'immigres même avec tes diplomes ! Tu resteras un bledrar aigri !
Merci bieneye rolling smiley
K
15 octobre 2014 17:11
salam

j'ai parler a ma femme j'ai tout dis que je me sente pas bien ici en france et que j'arrive plus a avoir du désir pour elle et tout bon j'ai pas dis que je voulais divorcer psk déjà elle a pleurer et tout trop dur , mais la elle veux que j'aille au psychollogue et que je parle a sont pere ,
15 octobre 2014 17:36
Citation
cerisier a écrit:
TU ES PEUT ETRE HOMO, NON????

si tu ne supportes plus les rapports charnelles avec une femme si douce....

starfellah.....

je crois pas que c'est ca. C'est plutot qu'il a pas l'impression de trouver une place, il est infantilisé il se sent pas homme dans la société a cause de son boulot, il se sent pas chez lui en france, il a un accent etc
et sa femme le prend dans ses bras apres les rapports, il a l'impression d'etre un enfant materné par sa mere et pas un homme
bref c'est pas la question, c'st quand meme un gamin irresponsable Censored
R
15 octobre 2014 18:00
Citation
Kamel- a écrit:
salam

j'ai parler a ma femme j'ai tout dis que je me sente pas bien ici en france et que j'arrive plus a avoir du désir pour elle et tout bon j'ai pas dis que je voulais divorcer psk déjà elle a pleurer et tout trop dur , mais la elle veux que j'aille au psychollogue et que je parle a sont pere ,



Oui, vas voir un psy, ça ne peut pas te faire de mal!
Quant à son père, son rôle est de te recadrer gentillement mais fermement!
Tu te rends compte que toute ta belle-famille va être sur les nerfs par tes caprices, pff le début de la fin!
C'est pas raisonnable, tu aurais pu attendre l'accouchement avant de faire pleurer ta femme, son bébé dans le ventre va sentir son stress, si jamais ça t'intéresse!
Vas la voir, rassure la , dis lui que tes mots ont dépassé tes pensées et que tu l'aimes....
ET surtout vas te faire soigner!
15 octobre 2014 18:01
Franchement je sais pas si c parce que je suis enceinte mais ce post il m'a vraiment fait mal au coeur.
O
15 octobre 2014 18:14
Citation
tajine-olive a écrit:
Franchement je sais pas si c parce que je suis enceinte mais ce post il m'a vraiment fait mal au coeur.


C'est peut-être pas parce que tu es enceinte, car moi aussi j'ai mal au coeur (pour sa femme pas pour lui).

Il veut des conseils et en même temps il s'en carre de ce que certains lui disent. Quand on est déterminé à

faire un choix ou quand on est braqué sur une opinion on vient pas faire perdre du temps aux gens sur les

forums. Il y a bien des sujets plus sérieux qui méritent qu'on leur consacre plus de temps je pense.

Moi si j'ai un conseil à lui donner c'est pas d'aller voir un psy mais de se rapprocher d'Allah s'il en est loin et

je suis certaine que c'est le cas car c'est soit chaytane jinn soit chaytane inss qui est derrière ça. J'y

tiens à la sorcellerie c'est pas une hypothèse à écarter parce que quand un homme n'a rien à reprocher

à sa femme mais qu'il a envie de divorcer ===> shour dans les parages.
K
15 octobre 2014 18:36
dsl les soeur enceinte la mais je vouklais blesser personne en disant mes problemes, sinon j'ai pas répondus a black mousse , non je me suis pas marier pour les papiers du tout, je me suis marier parce que elle m'a plus quand je l'ai connus, je l'avais aborder dans la rue échange de tel et puis apres on a fais le mariage après qu'on ce soit fréquenter 3-4 mois, et je voulais du soutient avec quelqun parce que j'ai toujours étais seul ici a part deux trois personnes que je connais, et oui je demande de l'aide a Allah je fais salat tout le temps et je demande pardon et de l'aide mais je continue mal, et bon la je vais parler a sont père ce soir, ma femme dort la elle me fais la gueule je crois un peu, je sais mm pas quoi dire a sont père
15 octobre 2014 18:41
Salem,
Faut arrêter de toujours tous mettre sur le dos de la sorcellerie je sais que ça existe mais je trouve qu'elle a bon dos quand même

Notre communauté à toujours le chic pour mettre ses travers sur le dos de la sorcellerie quand une personne merde sans raison c toujours du à la sorcellerie pour se dédouaner

Et ou malheureusement y'a des pauvre type sur terre et faut pas chercher plus loin car tu risque de te donner des maux de tête

pour moi ce type est un égocentrique qui pense qu'à lui et son bien être le reste c secondaire la preuve sa femme est enceinte donc à fleur de peau et lui trouve rien de mieux que de la faire pleurer mais bon lui au moins à vider son coeur et c ce qui compte au final pour lui
sa femme , c gosse ça passe au second plan .

Bref ce genre de mec me dégoûte surtout quand on rabâche au femme de patienter à tout bout de champs et surtout dans d situation bien pire que la sienne , au final les homme d'aujourd'hui pour beaucoup c des vrai lavettes




quote=Areej']
Citation
tajine-olive a écrit:
Franchement je sais pas si c parce que je suis enceinte mais ce post il m'a vraiment fait mal au coeur.


C'est peut-être pas parce que tu es enceinte, car moi aussi j'ai mal au coeur (pour sa femme pas pour lui).

Il veut des conseils et en même temps il s'en carre de ce que certains lui disent. Quand on est déterminé à

faire un choix ou quand on est braqué sur une opinion on vient pas faire perdre du temps aux gens sur les

forums. Il y a bien des sujets plus sérieux qui méritent qu'on leur consacre plus de temps je pense.

Moi si j'ai un conseil à lui donner c'est pas d'aller voir un psy mais de se rapprocher d'Allah s'il en est loin et

je suis certaine que c'est le cas car c'est soit chaytane jinn soit chaytane inss qui est derrière ça. J'y

tiens à la sorcellerie c'est pas une hypothèse à écarter parce que quand un homme n'a rien à reprocher

à sa femme mais qu'il a envie de divorcer ===> shour dans les parages.[/quote]
m
15 octobre 2014 18:42
Dîtes moi que c'est un fake!!!!!! crying( crying( je trouve sa horrible pour sa femme les hommes sont à ce point égoïste?????????? C'est horrible!!!!!!!!

Shaytan est partout ce salopard evil
H
15 octobre 2014 18:49
As salam aleykoum
Déjà je te félicite de ne pas avoir parler divorce alhamdoulilah elle est enceinte et un tel sujet alors que pour elle votre couple semble allez bien pourrai la choquer
J'ai une amie dont le mari l'a quitté du jour au lendemain sans expliquer pourquoi il a juste cessez de vouloir vivre avec elle un soir il n'est jamais rentré plus tard sous la pression familiale uniquement il lui avoua qu'il ne l'aimait plus qu'il c'est marié trop jeune
La fille en fut choquér pour elle tout allait bien sous le choc elle eut une paralysie du visage pdt qlqs jours qu Allah nous préserve
Je te laisse imaginer le choc sur une femme enceinte !!!!
Demande a Allah qu'il t'ouvre les yeux etre coeur car tu n'est pas du tout reconnaissant envers les bienfaits qu'il t a accordé une femme des enfants que rechercher de plus ?! Certains n'ont rien et disent alhamdoulilah jours et nuits !!!!
O
15 octobre 2014 18:50
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,
Faut arrêter de toujours tous mettre sur le dos de la sorcellerie je sais que ça existe mais je trouve qu'elle a bon dos quand même

Notre communauté à toujours le chic pour mettre ses travers sur le dos de la sorcellerie quand une personne merde sans raison c toujours du à la sorcellerie pour se dédouaner

Et ou malheureusement y'a des pauvre type sur terre et faut pas chercher plus loin car tu risque de te donner des maux de tête

pour moi ce type est un égocentrique qui pense qu'à lui et son bien être le reste c secondaire la preuve sa femme est enceinte donc à fleur de peau et lui trouve rien de mieux que de la faire pleurer mais bon lui au moins à vider son coeur et c ce qui compte au final pour lui
sa femme , c gosse ça passe au second plan .

Bref ce genre de mec me dégoûte surtout quand on rabâche au femme de patienter à tout bout de champs et surtout dans d situation bien pire que la sienne , au final les homme d'aujourd'hui pour beaucoup c des vrai lavettes


Salam,

J'ai dit que c'est fort probable, car si on croit ce qu'il dit, sa femme n'a rien qui puisse le rendre dans cet

état. Il dit qu'il en a marre de la France, oui et ? Il emmène sa clique et il s'en va. Supposons que sa

femme lui pose problème, et ses enfants ? Même ses enfants il en veut pas ? Je trouve pas ça logique

du tout. Je sais bien qu'il ne faut pas tout mettre sur le compte de la sorcellerie mais je t'apprends rien

si je te dis qu'elle a quand même brisé je ne sais combien de couples et de ménages. On peut pas

savoir ce qui se passe et le posteur lui-même a l'air d'être paumé à moins qu'il ne nous dise pas tout.

Toujours est-il que j'aimerais pas être à la place de sa femme et que Dieu me préserve d'une telle

situation amine.
15 octobre 2014 19:01
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Personne n'a relevé la phrase: j'aime mon fils mais je ne suis pas gaga
C'est pitoyable de dire cela

''et je suis complètement désintéressé par la naissance du prochain qui arrive''

Deux pour le prix d'un.
Ha we cette phrase aussi ma choque c'est Pathétique et bas et walah qu'on perçoit nettement qu'il ne ressent aucune empathie rien et il croit quoi en retournant au bled en laissant ses enfants en France ?? Pauvre type qui ose revenir nous dire qu'il regrette d'avoir posté car on lui répond mal.. Bah voyons mon garçon
15 octobre 2014 19:32
Citation
Kamel- a écrit:
salam

j'ai parler a ma femme j'ai tout dis que je me sente pas bien ici en france et que j'arrive plus a avoir du désir pour elle et tout bon j'ai pas dis que je voulais divorcer psk déjà elle a pleurer et tout trop dur , mais la elle veux que j'aille au psychollogue et que je parle a sont pere ,

T'as bien fait de lui parler - Et sa réaction l'honore et confirme ce que tu nous a dit , c'est une femme bien

Bon, moi je suis la piset dépression. Et je dis que tu es en train de faire une grosse mais grosse dépression-. Qu'une médication te fera le plus grand bien

Sous l'effet de la depression, tu broies du noir, tu vois tout en noir et tu es pour ainsi dire ..desensibilisé

il est important avant de prendre une décision aussi grave que le divorce de se soigner d'abord

et elle a raison. parle a son père. il te comprendra peut être et te conseillera mieux en tant qu'homme.

Moi je ne te ressens pas comme un mauvais homme et toutes les insultes qu'on a pu te faire sur ce post.
Il me semble qu tu es surtout un homme en grande détresse. Qui a besoin dêtre aidé

Crois moi, tu n'as jamais eu aussi besoin de ta femme a tes cotés.

Donne toi les moyens de garder ton bonheur et tout ce que vous avez bâti.

Prie et invoque Allah . IL t'exaucera
15 octobre 2014 19:34
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Personne n'a relevé la phrase: j'aime mon fils mais je ne suis pas gaga
C'est pitoyable de dire cela

''et je suis complètement désintéressé par la naissance du prochain qui arrive''

Deux pour le prix d'un.
Ha we cette phrase aussi ma choque c'est Pathétique et bas et walah qu'on perçoit nettement qu'il ne ressent aucune empathie rien et il croit quoi en retournant au bled en laissant ses enfants en France ?? Pauvre type qui ose revenir nous dire qu'il regrette d'avoir posté car on lui répond mal.. Bah voyons mon garçon

C'est si anormal que ce ne peut prouver qu'une chose: il est malade. il fait une dépression grave . C'est pas possible autrement

cessez de le juger . Vous voyez pas qu'il est le premier a souffrir de la situation ?
B
15 octobre 2014 19:36
Mais pourquoi tu lui as dit????

Sérieux depuis le début de ton post tu n'écoutes même pas les conseils qu'on te donne (et tu n'as toujours pas répondu à mes questions)

Si tu fais déjà ton choix je comprends pas l'intérêt de raconter ton problème sur un forum!
L
15 octobre 2014 19:45
Citation
IME a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Kamel- a écrit:
et bien moi si ça compte, je l'aime plus c tout, ça m'ennuie de rentrer à la maison et de la voir même si elle a pleins de qualité, a vous écoutez il faut que je continue avec elle alors que je l'aime plus juste parce que je me suis compromis dans un mariage et que j'ai des enfants, et mes enfants il pourront toujours me voir c'est pas comme ci j'allez a l'autre bout de la terre, et moi j'ai grandi sans père et c'est pas pour autant que je suis un raté, et tu crois que sa me fais plaisir, j'ai pleins de problèmes et c pas ma petite femme qui va m'aidé a etre heureux, dsl si je choque mais je sais pas si vous vous rendez compte, je suis pas quelqun de méchant, et si je divorce c vraiment psk j'en peux plus de vivre en france et psk je n'ai plus aucun aucun désire pour ma femme plus rien je suis au point mort, et tu vois la je part encore au taff en pleine nuit et j'en ai marre !!!!!!

Loooool toi? Pas un raté? Mais ton comportement est celui du ROI DES LOOSER!!!!

TU VEUX FAIRE A TES ENFANTS CE QUE TU AS VECU!

Rend service a ta femme et à la france: DIVORCE ET CASSE TOI AU BLED!!!

TA FEMME MERITE BCP MIEUX QU'UN RATE POURRI GATE COMME TOI.

1- Il a une femme qui l'aime et qui s'occupe bien de lui=> IL EN VEUT PLUS ELLE TROP AMOUREUSE ET CA LE SAOULE

2- Il est pere alors que bcp sont steriles => IL EN EST PAS GAGA. LUI IL VEUT FORNIQUER A TOUT VA SANS RESPONSABILITE

3- IL A UN JOB à une periode ou le chomage bat des records=> IL A LES MOYENS DE PAYER SON LOYER ET CA LE SAOULE NON LUI VEUT FAIRE LA GRASSE MAT ET SE FAIRE ENTRETENIR!!!!

TA VIE EST TROP DURE: TU EN AS MARRE D'AVOIR TROP DE CHANCE.


JE TE SOUHAITE D'ETRE DIVORCE ET AU CHOMAGE. TU NE MERITES PAS CE QUE DIEU T'AS OFFERT. TU ES DE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LE TERME " L'HAMDULLAH"


Ton témoignage est LE PIRE DES POSTS que j'ai jamais lu!!!!
Bravo tu as tout dis !

IME je prefere ne même pas rebondir a ta remarques sur les MRE ! Comme d'hab quoi !


Dsl c la vérité .
Oui tu detiens toute la verite mais ne sois pas desolee car tu me fais juste de la peine a denigrrer ce que tu jalouses. Tu n'es pas a la hauteur des enfants d'immigres même avec tes diplomes ! Tu resteras un bledrar aigri !
Merci bieneye rolling smiley

je t en prie dechet ! tu n ai ni du bled ni de france.... t un pauvre mec...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook