Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu'a divorcé
14 octobre 2014 20:51
Citation
laperle rare a écrit:
franchement sa femme fait mal au coeur
a croire que dans cette vie la femme n adroit qu au malheur
sérieux ça fait flipper
le truc de elle te prend dans ses bras après l acte et ça t énérve
franchement elle fait de l apeine meskina

t'as vu c'est chaud quand meme ....??

Juste la prendre dans ses bras, ca l'ennerve, apres l'acte ... sad smiley



oui, on dirait bien qu'on est destinée a souffrir, koi qu'on fasse
plus t'es une femme bien, et plus tu souffres

les bonnes epouses ont droit a ce traitement


alors que les epouses mauvaises, interessées ( par l'argent ) qui trompent leur maris,
elles, é ba elles tombent sur des mecs en or....

C dur la vie, jaurai pas du lire ce poste la, jsuis aps bien
O
14 octobre 2014 21:00
Dis plutôt 3aynek f'chi wa7da akhra au lieu de tourner autour du pot. De toute façon les femmes bien il n'y a

que les abrutis qui les ont, je les plains. A moins que tu en aies une au bled depuis fort longtemps et

maintenant tu veux enfin la rejoindre. Dans tous les cas ta femme te mérite pas vu ce que tu racontes.
14 octobre 2014 21:00
Un homme vint se plaindre chez 'umar ibn al khattab radhi allahou 3anhou du comportement de son ėpouse. Il se tint à sa porte en attendant qu'il sorte. C'est alors qu'il entendit sa femme lui parler avec insolence tandis que lui c'ėtait tu. Stupėfait, il s' en alla en disant:《si le prince des croyants en est là avec son ėpouse, que dire de ma situation!?》

'Umar radhi allahu 3anhu sortit à ce moment et le vit revenir sur ses pas, il lui demanda:《eh toi, de quoi as-tu besoin?》

L'homme lui raconta ce qu'il en ėtait et 'umar radhi allahu 3anhu lui dit en le conseillant :《untel, je la supporte parce qu'elle a des droits sur moi. Elle cuit mon repas, prėpare mon pain, allaite mes enfants et met mon coeur à l'abri de l'illicite》.

L'homme rėtorqua:《 Il en est de même pour mon ėpouse, prince des croyants》.

'Umar radhi allahu 3anhu conclut:《 Alors accomode-toi d'elle!》

NE FAIT PAS CETTE ERREUR MON FRERE, INVOQUE ALLAH SOBHANOU DE RAFFERMIR TON COEUR SUR LA RELIGION ET DE METTRE DE L'AFFECTION ENTRE VOUS
14 octobre 2014 21:10
sassou

De nos jours, l'homme te dit : j'ai pas besoin de toi. Il peut tout faire tout seul .Il sait faire son café tout seul, laver son linge a la machine, se bricoler un repas. Alors a quoi ça sert une femme en fin de compte si ce n'est enfanter...c la seule chose qu'il peut pas faire tout seul
K
14 octobre 2014 21:12
j'aurais même pas du écrire tout sa ici vu comment je me fais descendre mais marlich
S
14 octobre 2014 21:21
SOSOn a perdu Kamel,
Il a dû prendre peur, devant toutes ces femmes le conseillant, lui donnant leurs avis,
soit il est parti à Oujda soit il a decider de rester auprès des siens.....Bye
En espérant qu il a pris une sage décision...
Allah i sa3el a3lek wa a3ilatek kamel
14 octobre 2014 21:22
T vraiment pas un homme a mes yeux mais hassoul fais ce que tu veux

C a cause des mec comme toi que les meuf nous respect plus

Le mariage c a vie normalement quand on se marie on assume meme si sa femme devient handicapée britchat on assume et on reste...

Et pour les femme c pareil
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
14 octobre 2014 21:25
Citation
PommeGrenade a écrit:
sassou

De nos jours, l'homme te dit : j'ai pas besoin de toi. Il peut tout faire tout seul .Il sait faire son café tout seul, laver son linge a la machine, se bricoler un repas. Alors a quoi ça sert une femme en fin de compte si ce n'est enfanter...c la seule chose qu'il peut pas faire tout seul

C'est triste d'en arriver la
O
14 octobre 2014 21:26
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
T vraiment pas un homme a mes yeux mais hassoul fais ce que tu veux

C a cause des mec comme toi que les meuf nous respect plus

Le mariage c a vie normalement quand on se marie on assume meme si sa femme devient handicapée britchat on assume et on reste...

Et pour les femme c pareil


thumbs up pour une fois que je suis d'accord avec toi je crois, tu t'es assagi c'est bien grinning smiley
14 octobre 2014 21:33
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
T vraiment pas un homme a mes yeux mais hassoul fais ce que tu veux

C a cause des mec comme toi que les meuf nous respect plus

Le mariage c a vie normalement quand on se marie on assume meme si sa femme devient handicapée britchat on assume et on reste...

Et pour les femme c pareil


thumbs up pour une fois que je suis d'accord avec toi je crois, tu t'es assagi c'est bien grinning smiley


Waw BRAVO
R
14 octobre 2014 21:41
Citation
Kamel- a écrit:
as salam

Je voudrais juste que vous me conseillez, et j'ai besoin d'avis, j'en ai parler à personne parce que bon j'ai pas envie de faire des histoires.

Je suis marié depuis 5 ans, j'ai 26ans et ma femme 28ans, on a un petit garçon et la ma femme est enceinte du deuxième je sais pas si c'est une fille ou garçon, c'est prévus pour décembre/janvier. J'ai rien à dire de ma femme elle est gentille et douce, elle est heureuse avec moi, toujours souriante, positive sur tout, c'est une belle fille. Sa famille m'aime bien je crois. Mais je sais pas ce qui m'arrive, je me sent prisonnier de cette vie, je suis jeune et je me sent déjà comme un vieux, je suis content d'être papa et tout mais y'a plus la magie comme au début, je suis plus amoureux de ma femme, j'ai plus d'appétit sexuel, et sa elle l'a remarqué alors je lui dis que je suis fatigué et pour le moment sa passe. Quand on fais l'amour après l'acte elle me prend toujours dans les bras mais je le supporte plus et ça m'énerve qu'elle le fasse.

Je suis en france depuis mes 13ans et j'aime pas j'ai q'une envie c'est de rentrer à Oujda, ma femme est né en france et grandi en france elle est tunisienne mais voila elle va finir ces jours en france c'est sur.

J'ai envie de divorcé et de tout laisser tomber, je me tue dans un taff qui me plaît pas, j'aime mon fils mais je suis pas gaga, et je suis complètement désintéressé par la naissance du prochain qui arrive, je me suis marié beaucoup trop jeune et je regrette, j'ai envie de demander le divorce, mais comme elle est enceinte j'ai peur que sa fasse quelque chose sur le bébé alors je vais attendre, mais je pense vraiment le faire je vois aucune issue, j'aime plus ma femme et je supporte plus d'être en france, j'ai l'accent quand je parle et on se gène pas pour me dire que je suis un bledar.. enfin voila désolé si j'ai fais des fautes, mais je me suis appliqué quand même pour bien écrire

Hi!

En fait, t'es en burn-out complet au niveau travail et ça se répercute sur ta vie familiale!
Avec ta femme, tu satures aussi, tout trop tôt: femmes , enfants, t'as envie de partir loin, loin, loin...
Alors tu penses au retour aux sources, ton pays natal, pourquoi pas?
Mais si c'est un mal plus profond qui te ronge, le retour au pays n'arrangera rien!
Il faut que tu décompresses là maintenant, aère toi, fais des activités à l'extérieur qui te plaisent, parle à ta femme de ton mal être, voire change de travail quoique avec la crise actuelle, difficile de retrouver un poste équivalent au niveau salaire!
Tu peux aussi avoir les démons de midi, je ne te le souhaite pas biensur!
Sinon, vas voir un psychologue du travail ou un psy privé pour sonder ton mal être et trouver des solutions!

Bon courage Man!
14 octobre 2014 21:47
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Kamel- a écrit:
as salam

Je voudrais juste que vous me conseillez, et j'ai besoin d'avis, j'en ai parler à personne parce que bon j'ai pas envie de faire des histoires.

Je suis marié depuis 5 ans, j'ai 26ans et ma femme 28ans, on a un petit garçon et la ma femme est enceinte du deuxième je sais pas si c'est une fille ou garçon, c'est prévus pour décembre/janvier. J'ai rien à dire de ma femme elle est gentille et douce, elle est heureuse avec moi, toujours souriante, positive sur tout, c'est une belle fille. Sa famille m'aime bien je crois. Mais je sais pas ce qui m'arrive, je me sent prisonnier de cette vie, je suis jeune et je me sent déjà comme un vieux, je suis content d'être papa et tout mais y'a plus la magie comme au début, je suis plus amoureux de ma femme, j'ai plus d'appétit sexuel, et sa elle l'a remarqué alors je lui dis que je suis fatigué et pour le moment sa passe. Quand on fais l'amour après l'acte elle me prend toujours dans les bras mais je le supporte plus et ça m'énerve qu'elle le fasse.

Je suis en france depuis mes 13ans et j'aime pas j'ai q'une envie c'est de rentrer à Oujda, ma femme est né en france et grandi en france elle est tunisienne mais voila elle va finir ces jours en france c'est sur.

J'ai envie de divorcé et de tout laisser tomber, je me tue dans un taff qui me plaît pas, j'aime mon fils mais je suis pas gaga, et je suis complètement désintéressé par la naissance du prochain qui arrive, je me suis marié beaucoup trop jeune et je regrette, j'ai envie de demander le divorce, mais comme elle est enceinte j'ai peur que sa fasse quelque chose sur le bébé alors je vais attendre, mais je pense vraiment le faire je vois aucune issue, j'aime plus ma femme et je supporte plus d'être en france, j'ai l'accent quand je parle et on se gène pas pour me dire que je suis un bledar.. enfin voila désolé si j'ai fais des fautes, mais je me suis appliqué quand même pour bien écrire

Salam

Ohhh pauvre petite chose qui souffre en silence...angry smiley

Il voudrait la jeter comme un kleenex usagé, mais préfère attendre qu'elle accouche pour ne pas heurter la sensibilité du bébé

Tu es un homme bien, bravo ! Angel
Grave ! Son histoire me degoute chaque jour que dieu fait je découvre davantage que les hommes sont vraiment des nazes
Posteur: allah yhdik ou rlass purée ta pauvre femme
14 octobre 2014 21:48
Personne n'a relevé la phrase: j'aime mon fils mais je ne suis pas gaga
C'est pitoyable de dire cela
c
14 octobre 2014 22:05
Citation
pulpychou a écrit:
Personne n'a relevé la phrase: j'aime mon fils mais je ne suis pas gaga
C'est pitoyable de dire cela

''et je suis complètement désintéressé par la naissance du prochain qui arrive''

Deux pour le prix d'un.
14 octobre 2014 22:06
@princess

franchement perso y a plus rien qui m 'étonne venant d eux
même si ça fou le cafard c est clair
c
14 octobre 2014 22:57
Salam,

Moi je vais pas être aussi sympas que d'autres.
D'abord tu t'es marié surement pour les papiers pour voir comment est cette France dont tt le monde parle ( ça explique pourquoi tu ne tient ni à ta femme ni à tes enfants).

Et maintenant que tu y es et bien t'es déçu, c'est pas aussi bien que tu pensais en plus tu connais pers ici et t'es loin de ta famille. Tu te sens diminué en plus car ici les rebeus avec accents on les appels des bledards. Tu n'es plus aussi important que tu l'etais au bled. Et tu decouvre en plus qu'ici il faut bosser dur pour des clopinettes.

Alors tu voudrais rendre tes papiers à ta femle comme on rend une location et lui dire " MERCI CT SYMPA MAIS JE RETOURNE CHEZ MOI AU BLED ALLEZ CIAO BON COURAGE A TOI ET AUX GOSSES ET DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES"!!!!!!"

Mais mon ptit gars t'as pas le droit de te servir des gens comme ça et d'en concevoir d'autres que tu comptes pas elever!!! TU T'ES MARIE SANS ETRE AMOUREUX et ne dit pas le contraire car si c t le cas ton amour partirait pas aussi vite surtt si t'as rien à reprocher a ta femme! TU DOIS ASSUMER ET FAIRE SEMBLANT DE L'ETRE. DEPRESSION OU JUSTE CRISE D'UN ENFANT POURRI GATE APPELLE CA COMME TU VEUX MAIS TU N'AS PAS LE DROIT DE TE CONDUIRE AINSI.

T'es pas gaga de ton fils??? Pourquoi avoir fait un gosse??? T'avais 21 ans certe c jeune mais tu etais un ADULTE deja!

Tu vas aider bcp de femmes de ce forum à comprendre pourquoi leur mari si attentionné au debut change et devient nerveux qqs annees apres le mariage.
14 octobre 2014 22:58
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
T vraiment pas un homme a mes yeux mais hassoul fais ce que tu veux

C a cause des mec comme toi que les meuf nous respect plus

Le mariage c a vie normalement quand on se marie on assume meme si sa femme devient handicapée britchat on assume et on reste...

Et pour les femme c pareil


thumbs up pour une fois que je suis d'accord avec toi je crois, tu t'es assagi c'est bien grinning smiley

Salam aleikoum je me suis pas assagi lol je dis simplement ske jpense. La pour moi l'homme a tout pour être heureux et il veut tout nik... (pardon).

Les gens c chaud comment il idéalise le mariage il croit c le bonheur h24 il on pas compris que la routine s'installe tot ou tard

Je kifferais trouvé une femme et etre comme mes parents toujours ensemble malgré les difficultés. Mintenan a la moindre embrouille le couple parle de divorce y'a plus de patiente plus de allah ghaleb pour eux il sont pas heureux et meme si il on des enfants c hop divorce

Je suis pas né a la bonne époque peut être
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
14 octobre 2014 23:05
Citation
PommeGrenade a écrit:
sassou

De nos jours, l'homme te dit : j'ai pas besoin de toi. Il peut tout faire tout seul .Il sait faire son café tout seul, laver son linge a la machine, se bricoler un repas. Alors a quoi ça sert une femme en fin de compte si ce n'est enfanter...c la seule chose qu'il peut pas faire tout seul
Salam alikoum c'est la réponse des hommes ignorants car avoir des enfants est un un bienfait incomparable comparé à un repas et du linge.Juste pour ça il devrait remercier Allah et entretenir bien sa femme.
N'oublions pas une chose ,le mal qu'on récolte a été semé de nos propres mains
K
14 octobre 2014 23:18
je ne sais pas pas pourquoi on le site bloque mes messages, mais je voulais dire ceux qui me juge, j'aurais jamais du écrire ce texte pour qu'on m'agresse comme sa, non je me suis pas marier pour les papiers comme l'autre dis, en dirais il faut continuer de vivre avec sa femme mais si on ne l'aime plus ?? pourquoi continuer ? oui je sais très bien que si je divorce je vais lui faire beaucoup de peine et moi aussi sa me dérange mais voila je vois pas d'autre solution, j'ai pas envie de continuer cette histoire vaut mieux que je coupe le mal par la racine comme j'ai déjà entendus parce que si je continue la je vais devenir fou
O
14 octobre 2014 23:19
Salam,

Autant je n'aime pas blâmer les gens, surtout que je ne peux pas ressentir ce que tu ressens alors je ne vais pas te juger sur ton "mal être"... (Bien que je trouve sa nul que les gens ne comprennent pas AVANT de ce marier que le mariage c'est pas toujours rose, qu'il y a des périodes "sans amour" et qui du coup décide de DIVORCER égoïstement..)

Bref... perplexe

Par contre ce que je peux DÉNONCER chez toi, c'est le fait que tu joue un rôle face à ta femme... que tu sois malhonnête...

Ici tes paroles : "je suis avec elle depuis 5ans elle me demande souvent si je vais bien et je dis oui et je fais semblant que oui mais mainteanant j'arrive plus" (copier-coller).

Non mais franchement... ?!? Okai tu vas pas bien, je peux le comprendre... mais ta femme ne peux pas le deviner. Le PIRE, c'est qu'elle te le demande et tu MENS. thumbs down

SobhnAllah...

Tu attends quoi ?! VA PARLER A TA FEMME.... la communication tu connais ?! C'est important !

Non, toi tu restes dans ton coin en faisant "semblant" et tu attends qu'elle accouche de vôtre futur enfant inchAllah et le jour ou tu auras décidé d'enfin parler, c'est pour lui lâcher ta BOMBE et lui dire JE VEUX DIVORCER...

Tes paroles : "j'aime mon fils mais je suis pas gaga, et je suis complètement désintéressé par la naissance du prochain. j'ai envie de demander le divorce, mais comme elle est enceinte j'ai peur que sa fasse quelque chose sur le bébé alors je vais attendre, mais je pense vraiment le faire je vois aucune issue" (copier-coller).

Vive l'hypocrisie...

La naissance d'un bébé, c'est sensé être du bonheur mashAllah, et toi tu penses à te barrer avant même la naissance de ce petit ange et en même temps d'achever ta femme au moment ou elle aurait besoin que tu l'épaules dû à la naissance.
Tu dis être désintéressé de ce bébé.... TON ENFANT !!! eye popping smiley
Je n'ai pas envie d'être vulgaire mais MER........E !! Il est où ton cœur ?! moody smiley

GRRRRRRR si tu étais quelqu'un de ma famille je t'aurais mis un coup de pied au derr....e. Zen

Alors maintenant RÉAGIT ! Va voir ta femme, PARLE lui... Exprime ton mal être et essaie de trouver une solution avec elle inchAllah. Arrête clairement de te laisser guider par SHEYTAN, assume ton rôle d'époux et de père et puis enlève toi ces idées noires de divorce.

Je tiens quand même à dire, que je peux comprendre ton mal être, mais ce problème n'est qu'entre toi et toi alors ta femme ne peux rien y faire... pourquoi l'entrainer dans tout ça ? J'espère inchAllah que tu iras mieux bientôt et que cela va s'arranger pour toi et ta famille.

Qu'Allah te guide et éloigne le sheytan le plus loin possible de ta famille ! Amine.
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook