Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que le confinement sera prolongé jusqu'au mois de juillet
D
30 mars 2020 23:40
Salam

Les 15 premiers jours ça allait, mais ça va être encore très long. Je fais du sport chez moi, à force de pas sortir j'ai mal partout.
L'air intérieur n'est pas bon pour la santé, je sors au balcon pour prendre l'air.
Il faut être patient, le confinement plus longtemps que le premier ministre a annoncé.
D
30 mars 2020 23:41
Jusqu'à 2022 aussi pendant qu'on y est
r
30 mars 2020 23:41
jusqu'en 2040 histoire d'etre sur quoi
30 mars 2020 23:42
Je ne crois pas. Vu que la priorité c'est le fric même si au détriment des vies. Ça s'appellera des victimes collatérales eye rolling smiley
A
30 mars 2020 23:46
Salam,

Où t’as eu l’info ????? crying(SOS
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Les 15 premiers jours ça allait, mais ça va être encore très long. Je fais du sport chez moi, à force de pas sortir j'ai mal partout.
L'air intérieur n'est pas bon pour la santé, je sors au balcon pour prendre l'air.
Il faut être patient, le confinement plus longtemps que le premier ministre a annoncé.
30 mars 2020 23:48
Que te manque de l'extérieur eye rolling smiley
Citation
Asmou13 a écrit:
Salam,

Où t’as eu l’info ????? crying(SOS
A
30 mars 2020 23:52
La nature , les paysages, la vie quoi In love confused smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Que te manque de l'extérieur eye rolling smiley
S
30 mars 2020 23:55
La logique fera que se sera jusque mi mai voir début juin par prudence et sécurité.

Vu que toute la population ne sera pas testé, il est primordial d'attendre 3 mois de confinement.

Car il suffit de lever cela et que les frontières ouvrent à nouveaux pour que tout reprennent de zéro si des porteurs sains rentrent en contact avec les autres.


Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Les 15 premiers jours ça allait, mais ça va être encore très long. Je fais du sport chez moi, à force de pas sortir j'ai mal partout.
L'air intérieur n'est pas bon pour la santé, je sors au balcon pour prendre l'air.
Il faut être patient, le confinement plus longtemps que le premier ministre a annoncé.
30 mars 2020 23:56
Elle c'est fait ces infos solo millogrinning smiley
Citation
Asmou13 a écrit:
Salam,

Où t’as eu l’info ????? crying(SOS
D
30 mars 2020 23:59
Même après le confinement ils vont pas ouvrir les frontières de suite. Ils sont pas idiots. Ça sera jusqu'au 28 avril si le pic sera passé d'ici là.
Citation
SDreams off a écrit:
La logique fera que se sera jusque mi mai voir début juin par prudence et sécurité.

Vu que toute la population ne sera pas testé, il est primordial d'attendre 3 mois de confinement.

Car il suffit de lever cela et que les frontières ouvrent à nouveaux pour que tout reprennent de zéro si des porteurs sains rentrent en contact avec les autres.
31 mars 2020 00:05
tant que notre entourage est en bonne santé et qu il n y a pas de morts c le principal el hamdulillah
K
31 mars 2020 00:06
Arrête t imagine mois de juillet olalala lalala pshycologiquement faut tenir
D
31 mars 2020 00:07
J'ai entendu que les écoles reprendront en septembre.
Citation
Asmou13 a écrit:
Salam,

Où t’as eu l’info ????? crying(SOS
K
31 mars 2020 00:08
Oui C est vraix tu à raison Al haldoulilah. Une penser aux personne qui sont décès qu Allah leurs accepte leurs place aux paradis
Citation
Galbied a écrit:
tant que notre entourage est en bonne santé et qu il n y a pas de morts c le principal el hamdulillah
S
31 mars 2020 00:09
Avril faudra pas compter dessus. Mai probable, juin au grand max.

Les médecins parlent bcp. D'ailleurs la majorité des rdv qui ont été reporté ont été reprogrammé vers mi juin. Pas avant.


Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Même après le confinement ils vont pas ouvrir les frontières de suite. Ils sont pas idiots. Ça sera jusqu'au 28 avril si le pic sera passé d'ici là.
A
31 mars 2020 00:10
Grrrr bon ben goooo faire l’école à la maison jusqu’à fin juin . Les pauvres les enfants ils sont déjà perturbé depuis 2 semaines , j’imagine même pas jusqu’à septembre crying(
Citation
Terracotta summer a écrit:
J'ai entendu que les écoles reprendront en septembre.
A
31 mars 2020 00:17
Tu es en avance, le 1er avril c'est demain.
a
31 mars 2020 00:23
Salut les compagnons,
Je tablerais + sur mi mai.
Si jamais il ya des provinces en Chine qui avaient levées le confinement, qui l'ont réintroduit. D'URGENCE.
Car il y a une reprise de l'épidémie.
a
31 mars 2020 00:25
Quand tu parles de fric, tu parles de l'économie du pays ?
K
31 mars 2020 00:35
Oh mon Dieu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook