Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE PENSE BEAUCOUP TROP AUX HOMMES !
16 juillet 2016 08:22
As - Salem Aleykûm mes frères et soeurs !

Je poste ce message car j'ai VRAIMENT besoin de votre aide wAllah j'en peu plus...prenez le temps de me répondre s'il vous plaît...je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là, alors faites profitez vos soeurs. Baraka' Allah Oufikoum.

Je suis une fille qui sort peu, voir pas du tout, à part pour aller en cours je ne sors pas en fait ! eye rolling smiley
Et les rares fois où je sors beh je peux pas m'empêcher de "mater" les hommes que je croise, je peux pas m'en empêcher et j'sais pas pourquoi ! En plus c'est un peu...fin j'sais pas comment dire mais UNE VOILEE qui regarde des mecs dans la rue c'est...voilà quoi sad smiley ET EN PLUS je les regardes et j'imagine ma vie avec lui et tout...je regarde trop de films mdrrr mais rigolez pas hein J'AI HONTE mais à un point ! crying(

ça me pourrit la vie gueh ! J'suis une gamine, 14 ans et ouais, j'en peu plus de mon cas...c'est fou qu'à 14 ans je pense déjà aux hommes ! Pour moi c'est grave wAllah...

Y a un jour je suis sortis avec ma mère, et genre on était dans le bus et j'ai croisé le regard d'un homme avec un certain charme, et 2 minutes après j'ai vu une femme me regarder de travers, cette femme en question était SA FEMME ! J'étais mal alaise mais à un point ya Rabbi...

ENFIN, j'vais pas commencer à m'éparpiller partout, je pense trop aux hommes, je peux pas m'empêcher de les regarder, je fais toujours attention autour de moi comme si j'allais trouvé mon mari MDRRR me prenez pas pour une conne, moi même je me fais rire c'est un truc de dingue quand même. grinning smiley

Tout ça pour vous demandez votre aide ! J'ai juste envie d'être une fille qui pense qu'à ses études, à sa famille et à la RELIGION sad smiley Des conseils, vous l'avez déjà vécu ? ...

MERCI SI VOUS PRENEZ LE TEMPS DE ME REPONDRE.
16 juillet 2016 09:02
alors quand tu marche dans la rue baisse la tête comme conseiller et récite des sourrats.

En marchant dans la rue récite sans arrêt
Aoudou Billah mina chaytan erradjim Bismi ellah errahmani errahim Ô ALLAH, Pardonnes moi mes fautes et méfaits et Guide-moi dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés. Ô ALLAH accorde moi Ta protections contres les châtiments que Tu a créé . Ô ALLAH accorde moi de quoi dépenser ,lutter et œuvrer dans Ton sentier Amine !
16 juillet 2016 09:09
T'as 14 ans et tu pense déjà aux hommes ?
Moi à 14 ans mn seul soucis ds la vie ct de savoir si j'avais assez d'argent pr m'acheter ds bonbons a la boulangerie!
Mais tkt Plusieurs solutions s'offrent à toi:
1. Mettre des oeilleres comme ça tu regarde ni à gauche ni à droite !

2. Tu reste enfermer chez toi dans le sous sol sans télé et sans ordi (pr éviter de te faire des films ).

3. Demande sincerement à Allah ds ts prières de t'aider à baisser le regard et de rester ferme dans ta religion.

Moi perso j'opterai pr la 3eme solution .winking smiley
a
16 juillet 2016 09:10
Si tu écris comme ça à 14ans...à 18 ans les portes de la sorbonne te seront ouvertes....
Guillaume Musso a du soucis à se faire, la concurrence va être rude....
Citation
unemusulmanee a écrit:
As - Salem Aleykûm mes frères et soeurs !

Je poste ce message car j'ai VRAIMENT besoin de votre aide wAllah j'en peu plus...prenez le temps de me répondre s'il vous plaît...je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là, alors faites profitez vos soeurs. Baraka' Allah Oufikoum.

Je suis une fille qui sort peu, voir pas du tout, à part pour aller en cours je ne sors pas en fait ! eye rolling smiley
Et les rares fois où je sors beh je peux pas m'empêcher de "mater" les hommes que je croise, je peux pas m'en empêcher et j'sais pas pourquoi ! En plus c'est un peu...fin j'sais pas comment dire mais UNE VOILEE qui regarde des mecs dans la rue c'est...voilà quoi sad smiley ET EN PLUS je les regardes et j'imagine ma vie avec lui et tout...je regarde trop de films mdrrr mais rigolez pas hein J'AI HONTE mais à un point ! crying(

ça me pourrit la vie gueh ! J'suis une gamine, 14 ans et ouais, j'en peu plus de mon cas...c'est fou qu'à 14 ans je pense déjà aux hommes ! Pour moi c'est grave wAllah...

Y a un jour je suis sortis avec ma mère, et genre on était dans le bus et j'ai croisé le regard d'un homme avec un certain charme, et 2 minutes après j'ai vu une femme me regarder de travers, cette femme en question était SA FEMME ! J'étais mal alaise mais à un point ya Rabbi...

ENFIN, j'vais pas commencer à m'éparpiller partout, je pense trop aux hommes, je peux pas m'empêcher de les regarder, je fais toujours attention autour de moi comme si j'allais trouvé mon mari MDRRR me prenez pas pour une conne, moi même je me fais rire c'est un truc de dingue quand même. grinning smiley

Tout ça pour vous demandez votre aide ! J'ai juste envie d'être une fille qui pense qu'à ses études, à sa famille et à la RELIGION sad smiley Des conseils, vous l'avez déjà vécu ? ...

MERCI SI VOUS PRENEZ LE TEMPS DE ME REPONDRE.
16 juillet 2016 09:22
y'a que chez les maghrébines que ça pense qu'au mariage, 14 ans et ça pense au mariage Angel
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
M
16 juillet 2016 09:53
Je me vois trop dans ton post lol... je fais exactement la même chose que toi sauf que moi j'ai 23 ans... mais quand je sort et que j'en vois un je me dis bah sa se trouve c'est lui???? Lol
Citation
unemusulmanee a écrit:
As - Salem Aleykûm mes frères et soeurs !

Je poste ce message car j'ai VRAIMENT besoin de votre aide wAllah j'en peu plus...prenez le temps de me répondre s'il vous plaît...je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là, alors faites profitez vos soeurs. Baraka' Allah Oufikoum.

Je suis une fille qui sort peu, voir pas du tout, à part pour aller en cours je ne sors pas en fait ! eye rolling smiley
Et les rares fois où je sors beh je peux pas m'empêcher de "mater" les hommes que je croise, je peux pas m'en empêcher et j'sais pas pourquoi ! En plus c'est un peu...fin j'sais pas comment dire mais UNE VOILEE qui regarde des mecs dans la rue c'est...voilà quoi sad smiley ET EN PLUS je les regardes et j'imagine ma vie avec lui et tout...je regarde trop de films mdrrr mais rigolez pas hein J'AI HONTE mais à un point ! crying(

ça me pourrit la vie gueh ! J'suis une gamine, 14 ans et ouais, j'en peu plus de mon cas...c'est fou qu'à 14 ans je pense déjà aux hommes ! Pour moi c'est grave wAllah...

Y a un jour je suis sortis avec ma mère, et genre on était dans le bus et j'ai croisé le regard d'un homme avec un certain charme, et 2 minutes après j'ai vu une femme me regarder de travers, cette femme en question était SA FEMME ! J'étais mal alaise mais à un point ya Rabbi...

ENFIN, j'vais pas commencer à m'éparpiller partout, je pense trop aux hommes, je peux pas m'empêcher de les regarder, je fais toujours attention autour de moi comme si j'allais trouvé mon mari MDRRR me prenez pas pour une conne, moi même je me fais rire c'est un truc de dingue quand même. grinning smiley

Tout ça pour vous demandez votre aide ! J'ai juste envie d'être une fille qui pense qu'à ses études, à sa famille et à la RELIGION sad smiley Des conseils, vous l'avez déjà vécu ? ...

MERCI SI VOUS PRENEZ LE TEMPS DE ME REPONDRE.
16 juillet 2016 09:55
laisse les maghrébines tranquille sbah allah menekevil

Citation
5s4011 a écrit:
y'a que chez les maghrébines que ça pense qu'au mariage, 14 ans et ça pense au mariage Angel
D
16 juillet 2016 09:57
C'est pas qu'elle pense réellement au mariage, c'est juste qu'elle pense aux hommes ... Et comme chez nous homme = mariage ...

C'est le principe de la transitivité mathématique de l'amour à la sauce maghrébine grinning smiley
Citation
5s4011 a écrit:
y'a que chez les maghrébines que ça pense qu'au mariage, 14 ans et ça pense au mariage Angel
M
16 juillet 2016 09:59
Moi en tout cas quand je vois les hommes dans la rue, je pense mariage lol
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est pas qu'elle pense réellement au mariage, c'est juste qu'elle pense aux hommes ... Et comme chez nous homme = mariage ...

C'est le principe de la transitivité mathématique de l'amour à la sauce maghrébine grinning smiley
16 juillet 2016 09:59
rien de méchant, juste une constatation grinning smiley j'adore les maghrébines surtout celles ouvertes d’esprit smoking smiley
Citation
nazha1 a écrit:
laisse les maghrébines tranquille sbah allah menekevil
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
16 juillet 2016 10:02
grinning smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est pas qu'elle pense réellement au mariage, c'est juste qu'elle pense aux hommes ... Et comme chez nous homme = mariage ...

C'est le principe de la transitivité mathématique de l'amour à la sauce maghrébine grinning smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
D
16 juillet 2016 10:08
Marie toi Angel
Citation
Myriam23 a écrit:
Moi en tout cas quand je vois les hommes dans la rue, je pense mariage lol
M
16 juillet 2016 10:16
Bah j'aimerais bien mais bon j'arrive pas à trouver.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Marie toi Angel
D
16 juillet 2016 10:26
[www.yabiladi.com]

Welcome

Ou fais une annonce ici, tu vas recevoir 249 CV et 210 lettres de motivation Angel
Citation
Myriam23 a écrit:
Bah j'aimerais bien mais bon j'arrive pas à trouver.
16 juillet 2016 10:28
la puberté Angel
M
16 juillet 2016 10:29
Les rencontres via le net ne me plaisent pas trop...

Sinon t celib?
Citation
DonDanburyy a écrit:
[www.yabiladi.com]

Welcome

Ou fais une annonce ici, tu vas recevoir 249 CV et 210 lettres de motivation Angel
D
16 juillet 2016 10:38
J'imagine que t'as demandé à tes parents/ton entourage et tout ?

Oui
Citation
Myriam23 a écrit:
Les rencontres via le net ne me plaisent pas trop...

Sinon t celib?
M
16 juillet 2016 10:41
Mdr pour mes parents ce qui compte c'est les études... mon homme je vzis devoir le chercher moi même
Citation
DonDanburyy a écrit:
J'imagine que t'as demandé à tes parents/ton entourage et tout ?

Oui
16 juillet 2016 10:41
hello, t"inquiète sa passera winking smiley

entre s"imaginer des choses et faire des chose il y a un grand faussé.

sors plus et fait toi des amis garçons et filles. ce n'est pas en restant entre 4 murs que sa te passera, au contraire tu y pensera encore plus.

sinon attends tes 18 ans pour penser mariage smiling smiley t trop jeune, sa sera limite de la pédophilie pour ton mari :p
Citation
unemusulmanee a écrit:
As - Salem Aleykûm mes frères et soeurs !

Je poste ce message car j'ai VRAIMENT besoin de votre aide wAllah j'en peu plus...prenez le temps de me répondre s'il vous plaît...je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là, alors faites profitez vos soeurs. Baraka' Allah Oufikoum.

Je suis une fille qui sort peu, voir pas du tout, à part pour aller en cours je ne sors pas en fait ! eye rolling smiley
Et les rares fois où je sors beh je peux pas m'empêcher de "mater" les hommes que je croise, je peux pas m'en empêcher et j'sais pas pourquoi ! En plus c'est un peu...fin j'sais pas comment dire mais UNE VOILEE qui regarde des mecs dans la rue c'est...voilà quoi sad smiley ET EN PLUS je les regardes et j'imagine ma vie avec lui et tout...je regarde trop de films mdrrr mais rigolez pas hein J'AI HONTE mais à un point ! crying(

ça me pourrit la vie gueh ! J'suis une gamine, 14 ans et ouais, j'en peu plus de mon cas...c'est fou qu'à 14 ans je pense déjà aux hommes ! Pour moi c'est grave wAllah...

Y a un jour je suis sortis avec ma mère, et genre on était dans le bus et j'ai croisé le regard d'un homme avec un certain charme, et 2 minutes après j'ai vu une femme me regarder de travers, cette femme en question était SA FEMME ! J'étais mal alaise mais à un point ya Rabbi...

ENFIN, j'vais pas commencer à m'éparpiller partout, je pense trop aux hommes, je peux pas m'empêcher de les regarder, je fais toujours attention autour de moi comme si j'allais trouvé mon mari MDRRR me prenez pas pour une conne, moi même je me fais rire c'est un truc de dingue quand même. grinning smiley

Tout ça pour vous demandez votre aide ! J'ai juste envie d'être une fille qui pense qu'à ses études, à sa famille et à la RELIGION sad smiley Des conseils, vous l'avez déjà vécu ? ...

MERCI SI VOUS PRENEZ LE TEMPS DE ME REPONDRE.
D
16 juillet 2016 10:48
L'un n'empêche pas l'autre surtout quand t'es une femme, t'as pas la responsabilité du foyer

Et si tu sais te contenter de peu au début (la question se pose vraiment c'est pas à prendre à la légère, ça peut être plus dur qu'il n'y paraît) ça pourrait même fonctionner avec un étudiant
Citation
Myriam23 a écrit:
Mdr pour mes parents ce qui compte c'est les études... mon homme je vzis devoir le chercher moi même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook