Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense avoir un fond mauvais
h
23 août 2013 14:22
Bonjour,
alors je vous écris car réellement je ne me sens pas bien, je passe mes journées à pleurer, je vis un malaise très profond, je ne vois plus le bout

alors je vais essayer d'etre brève meme si j'ai envie d'écrire des livres et des livres juste pour évacuer un peu

je suis une jeune femme 27 ans, j'ai un enfant de 3 ans d'un premier mariage qui m'avait complètement cassé, juste après le divorce, et après avoir mis mon enfant au monde, je rencontre un homme, pu hasard sans aucune intention de vouloir refaire ma vie, cet homme m'ouvre son coeur, me rassure, et fait tout pour m'aider et me soutenir, j'étais tombée très rapidement amoureuse de lui, c'est fou ce que je ressentait pour cet homme, il me demande au mariage, j'étais aux anges, meme pas 2 mois après mon divorce, me revoila casée, j'ai dit hamdolillah, sauf qu'en attendant qu'on concrétise cette demande, nous sommes tombés dans le haram, je n'étais pas comme ça avant, j'étais tellement reservée et dans les règles que je n'ai jamais fréquenté un homme jusque mon 1er mariage, seulement bizarrement je me laissais aller avec cet homme, je l'adorais avec tous mes sens, petit à petit je m'éloignais de tt le monde, meme de ma propre famille juste pour etre avec lui, on habitait carrément ensemble, lui, moi et ma fille comme si on était dejà marié! bref, les jrs passent, et je découvre pleines de choses qui ne m'enchantent pas, un caractère très dur d'un homme bipolaire, il peut etre content aujourd'hui et le lendemain change d'humeur, devient très désagréable, peut peter les plans et insulter, au début c'était des insultes, ensuite des petites giflles, jusqu'aux grand coup, oui j'étais tabassée par cet homme, et je ne comprenais pas pkr je ne disais rien, prk je ne partais pas, prk j'acceptais celà, mais pire encore, j'étais de plus en plus amoureuse, plusieurs fois, il m'a mis à la porte, je retourne chez moi determiné de ne plus vouloir le voir, et il suffit qu'il m'appelle pr s'excuser pr que je parte en courant chez lui, on a mené une vie comme ça pdt 1 an, et à chaque fois je lui posais la question de mariage, me sort des excuses. dernièrement notre relation a eclaté, je n'en pouvais plus, je ne vais pas rentrer dans les détails, si je m'amuse à vous raconter ttes les scènes, je ne vais pas en finir, alors suite ç une très très grosse dispute, j'ai pris mes clic et mes clac et je suis partie définitivement, j'ai decidé que c bon ce sera cette fois ci pour de bon, ma famille était soulagée car ma mère et soeur étaient au courant de cette relation et malgré leurs conseils, je ne faisais qu'à ma tete et je restais avec lui, ma mère meskina a trop souffert, ts les jrs m'appelait au tel pr savoir si je suis tjrs en vie avc ma fille. bref, soubhane Allah j'étais chez une cousine et là un ami à son mari me voit, flash sur moi, quand il a appris que j'étais divorcée, alors direct il a pris mon tel de la cousine pour m'appeler et surprise, juste quelques appels et une rencontre à l'exterieur, il me propose un mariage, ça m'a trop bouleversé, lui aussi sort d'un divorce et cherche à refaire sa vie asap. il a tt ce u'une femme peut esperer trouver chez un homme, enfin on ne peut jamais connaitre quelquun très rapidement mais au moins d'apparence et de caractère il est très bien. bonne situation, weld nass, issu d'une bonne famille, jeune et assez charmant. De son divorce, il n'a pas eu d'enfant, et ça ne le dérrange pas que je sois dejà maman, il est au petit soin avec moi et ma fille. j'ai considéré cette rencontre comme un don d'Allah, mais je ne vous cache pas que malgré celà, j'étais tt le temps en train de penser à l'autre. il est venu voir directement mes parents avec les siens et on a fixé un mariage religieux et civil le mois d'octobre, pas de cérémonie ni fete mais juste une petite soirée entre famille w Allah yaj3al lbaraka. alors que vous dire!!! malgré tout ce qui m'arreive, je suis très malheureuse, aucune sérénité, aucune tranquilité intérieure, je pense de plus en plus à l'autre, l'homme de qui je suis follement amoureuse, malgré le calvaire vécu avec lui, je ne ressens rien à ce prétendant, mais vraiment rien, quand on se voit, j'ai limite envie de partir et rentrer chez moi, il fait tt pour me mettre à l'aise et me rassurer, mais walou, rien à faire, cmb de fois j'ai essayé de me prendre la tete avec lui juste pr trouver des excuses, et bizarrement il reste calme. il me dit que je ss stressée et je ne fais confiance à personne vu mon vécu avc mon ex, le père de mon enfant mais que ça viendra avec le temps, mais il ignore la raison de mon malaise

wallah que je suis très perdue, des fois j'ai envie de tt éclater et tt annuler, et lui dire la vérité de ce que je ressens, mais je n3al chitane w safi.

prk je vous écris mnt, c'est parce que je me sens très mal par rapport à lui dejà, ensuite par rapport à moi et ce que je ressens, j'ai croisé celui que j'aime de tte mes forces dernièrement, je px vous dire que j'avais limite envie de me jeter sur lui, il m'a alors contacté me proposant un retour ensemble, soit disant il tient à moi et on essaiera de nouveau réessayer ensemble, alors je ne sais plus quoi faire
d'un coté y a un homme qui je sais n'est pas bien ni pr moi ni pr ma fille, boit, peut etre violent, a un caractère très dur mais que j'adore et limite obscédée par lui, d'un autre coté, y a un homme qui veut un mariage tt de suite, qui est très bien mashaAllah, weld nass et tt le contraire de lui, et entre les 2, y a une femme perdue et qui vit un malaise de jr en jr

je fais ma prière, je me repentis dejà pr mes péchés, car j'étais dans le haram avec cet homme, je me sens mal ds ma peau, je fais constamment des douae et salat alisstikhara, mais je suis tjrs mal, ds meme pas 1 mois et demi, je me marie officiellement, mais je ne sais plus quoi faire

svp aidez moi sans me juger
merci de m'avoir lu jusque là
S
23 août 2013 15:02
Salam,

Dans la vie, il faut parfois faire des choix avec sa raison et non son coeur. Dans ce cas, il faudrait que tu saches ce que tu veux à présent pour toi et ta fille.

Tu as deux choix qui s'offrent à toi:

1. Tu retournes chez celui que tu aimes, revis avec lui et attends qu'un jour il veuille bien t'épouser, enfin s'il ne t'a pas tuée entre-temps. En retournant vers lui, tu risques certainement de revivre dans la violence et le manque de respect et aussi de traumatiser ta fille qui n'a rien demandé.

2. Tu fais ta vie avec cet homme qui a fait les choses dans les règles en venant demander ta main auprès de tes parents. En choisisant un homme calme, respectueux et qui a des valeurs tu auras l'occasion d'offrir un foyer et une vie de famille à ta fille (en lisant ton parcours, je pense qu'elle l'a plus que méritée).

Maintenant, c'est à toi de choisir et essayer de ne pas refaire les erreurs précédentes. Il n'y a que toi pour savoir ce que tu souhaites pour ta vie future et celle de ta fille.

Peace or violence ?
c
23 août 2013 15:25
perso je te conseille d aller faire une roquia et de faire la prière de consultation

Allah y chafik
23 août 2013 15:53
Salam.

Commence par comprendre et admettre que malgré tout ce que tu crois, ce que tu ressens, ce n'est pas de l'amour.

L'amour n'est pas l'attirance, l'obsession, la violence et l'irrespect.

Si tu n'oublies pas et que la prière ne t'aide plus, c'est que tu as besoin de comprendre.

Si tu n'y arrives pas, alors parle à psychologue pour essayer d'analyser ton histoire et de dénouer ce noeud.

Sans doute que lorsque tu auras mis les bons mots sur ce que tu ressens, tu pourras enfin voir la réalité avec lucidité.

Bonne chance.
h
23 août 2013 16:15
barakallahofikom pour vos réponses

je ne sais pas prk je suis devenue comme ça
meme du père de mon enfant je n'étais pas aussi amoureuse, franchement le divorce était juste dur parce que j'avais un enfant de lui et non pas parce que je tenais à lui, mais avec cet homme c'est vraiment l'amour fou.
Je précise que mon ex mari n'a jamais mis sa main sur moi, jamais violenté comme cet homme, les causes de divorce étaient liées à des problèmes avec la belle famille et mon ex mari qui a choisi de divorcer soit disant pas pret pour assumer un foyer, alors nous avions divorcé et je peux vous dire que rapidement j'ai tourné la page hamdolillah. tandis qu'avec cet homme, je ne sais plus ce qui m'arrive, je dors en pensant à lui, bien sur si j'arrive à dormir, je me réveille et ma première pensée va vers lui, je passe mon temps à revoir nos photos ensemble, je met une vidéo faite ensemble juste pour entendre sa voix, c'est fou mais je suis méconnaissable. ma mère était à l3omra de ramadane, meskina en revenant la 1ère chose qu'elle m'a demandé si j'allais mieux car pdt tt son pélerinage, elle a fait des douae pour moi, pour que je sois sur le droit chemin et que je sente une sérénité en moi et qu'Allah éloigne cet homme de mon chemin et celui de mon enfant, meskina elle m'a fait de la peine, s'inquiète pr moi plus qu'elle s'nquiète pour les autres, j'avais envie de lui dire asstaghfer Allah tes douae n'ont servi à rien, a3oudo billah, elle attend une seule chose que je me remarie avec ce prétendant car elle sait qu'il est l'homme idéal et respectueux pour me proteger avec mon enfant

Lahawla wala qouwata ila billah

pour roqiya, j'ai djà essayé de la faire seule, et j'ai passé tt le mois sacré de ramadan à faire qiyam alayl, lire le coran, sur le coup je me sens un peu mieux, mais rapidement les démons surgissent et mon malaise me range

je m'accroche à ma fille mais ce n'est vraiment pas facile au qyuotidien ce que je ressens

je vais me marier peut etre juste pr le mariage mais j'ai peur de ne pas rendre heureux cet homme, je n'ai meme pas envie qu'un autre homme me touche, rien que l'idée me dégoute, meme quand il veut poser sa main sur moi, je le refoule, je ne supporte pas qu'un autre homme me touche, dans ma tete je suis et je serai à vie pour cet homme ame et corps et pour personne d'autre
J
23 août 2013 16:45
Salam,


marie toi.

Oublie le passé.

Que veux tu qu'on te dise ?
Que tu es humaine ?
Qu'après une déception relativement difficile tu t'es laissé avoir par tes sentiments et par ton désir de "réparation" ?

C'est la vie et si Dieu nous avait voulu parfait, c'était extrêmement simple pour lui.
Ne te mets pas martel en tête.

Ne t'inquiète pas outre mesure, si ton prétendant et j'espère inchallah ton futur mari est aussi bien qu'il le prétend, il te rassurera mais surtout essaie de "forcer" tes craintes, ou du moins de les bâillonner.

Les femmes ont une grande capacité à s'autoflageller et à se pourrir la vie pour rien et surtout à se croire la femme d'un seul homme, ce qui est faux, du moins partiellement, on n'appartient réellement qu'à celui qui nous aime, nous rend meilleure et fait tout pour nous garder.

Ce n'est pas le cas de celui que tu crois aimer, laisse toi la chance d'être vraiment aimée.

Alors tu pourras aimer à nouveau.
23 août 2013 17:02
Citation
perduedelavie a écrit:
barakallahofikom pour vos réponses

je ne sais pas prk je suis devenue comme ça
meme du père de mon enfant je n'étais pas aussi amoureuse, franchement le divorce était juste dur parce que j'avais un enfant de lui et non pas parce que je tenais à lui, mais avec cet homme c'est vraiment l'amour fou.
Je précise que mon ex mari n'a jamais mis sa main sur moi, jamais violenté comme cet homme, les causes de divorce étaient liées à des problèmes avec la belle famille et mon ex mari qui a choisi de divorcer soit disant pas pret pour assumer un foyer, alors nous avions divorcé et je peux vous dire que rapidement j'ai tourné la page hamdolillah. tandis qu'avec cet homme, je ne sais plus ce qui m'arrive, je dors en pensant à lui, bien sur si j'arrive à dormir, je me réveille et ma première pensée va vers lui, je passe mon temps à revoir nos photos ensemble, je met une vidéo faite ensemble juste pour entendre sa voix, c'est fou mais je suis méconnaissable. ma mère était à l3omra de ramadane, meskina en revenant la 1ère chose qu'elle m'a demandé si j'allais mieux car pdt tt son pélerinage, elle a fait des douae pour moi, pour que je sois sur le droit chemin et que je sente une sérénité en moi et qu'Allah éloigne cet homme de mon chemin et celui de mon enfant, meskina elle m'a fait de la peine, s'inquiète pr moi plus qu'elle s'nquiète pour les autres, j'avais envie de lui dire asstaghfer Allah tes douae n'ont servi à rien, a3oudo billah, elle attend une seule chose que je me remarie avec ce prétendant car elle sait qu'il est l'homme idéal et respectueux pour me proteger avec mon enfant

Lahawla wala qouwata ila billah

pour roqiya, j'ai djà essayé de la faire seule, et j'ai passé tt le mois sacré de ramadan à faire qiyam alayl, lire le coran, sur le coup je me sens un peu mieux, mais rapidement les démons surgissent et mon malaise me range

je m'accroche à ma fille mais ce n'est vraiment pas facile au qyuotidien ce que je ressens

je vais me marier peut etre juste pr le mariage mais j'ai peur de ne pas rendre heureux cet homme, je n'ai meme pas envie qu'un autre homme me touche, rien que l'idée me dégoute, meme quand il veut poser sa main sur moi, je le refoule, je ne supporte pas qu'un autre homme me touche, dans ma tete je suis et je serai à vie pour cet homme ame et corps et pour personne d'autre


Allah yehdi elli ma khlaq.

Comme dit Zuleikha, que veux-tu qu'on te dise?

Si tu continues à entretenir ce trouble que tu as, si tous les jours tu nourris cette obsession avec des photos, des vidéos et que tu t'entêtes à te dire que ton obsession amoureuse, c'est de l'amour, alors personne ne peut rien pour toi.
Si tu voulais "guérir" et oublier, tu aurais commencé par tout supprimer, tu aurais fait table rase pour laisser à ton prétendant et à toi-même une chance. Tu as commencé une nouvelle histoire sans enterrer l'autre.

Je pourrais te souhaiter qu'Allah t'aide, je le fais volontiers mais je crains de le faire en vain, car Allah aide ceux qui s'aident.


Tu ne vois donc pas que ton comportement est contradictoire?? Que tu pries pour éteindre une flamme que tu entretiens tous les jours???

Fais un pas vers Allah et Allah en fera 10 vers toi.
n
23 août 2013 17:23
Citation
perduedelavie a écrit:
Bonjour,
alors je vous écris car réellement je ne me sens pas bien, je passe mes journées à pleurer, je vis un malaise très profond, je ne vois plus le bout

alors je vais essayer d'etre brève meme si j'ai envie d'écrire des livres et des livres juste pour évacuer un peu

je suis une jeune femme 27 ans, j'ai un enfant de 3 ans d'un premier mariage qui m'avait complètement cassé, juste après le divorce, et après avoir mis mon enfant au monde, je rencontre un homme, pu hasard sans aucune intention de vouloir refaire ma vie, cet homme m'ouvre son coeur, me rassure, et fait tout pour m'aider et me soutenir, j'étais tombée très rapidement amoureuse de lui, c'est fou ce que je ressentait pour cet homme, il me demande au mariage, j'étais aux anges, meme pas 2 mois après mon divorce, me revoila casée, j'ai dit hamdolillah, sauf qu'en attendant qu'on concrétise cette demande, nous sommes tombés dans le haram, je n'étais pas comme ça avant, j'étais tellement reservée et dans les règles que je n'ai jamais fréquenté un homme jusque mon 1er mariage, seulement bizarrement je me laissais aller avec cet homme, je l'adorais avec tous mes sens, petit à petit je m'éloignais de tt le monde, meme de ma propre famille juste pour etre avec lui, on habitait carrément ensemble, lui, moi et ma fille comme si on était dejà marié! bref, les jrs passent, et je découvre pleines de choses qui ne m'enchantent pas, un caractère très dur d'un homme bipolaire, il peut etre content aujourd'hui et le lendemain change d'humeur, devient très désagréable, peut peter les plans et insulter, au début c'était des insultes, ensuite des petites giflles, jusqu'aux grand coup, oui j'étais tabassée par cet homme, et je ne comprenais pas pkr je ne disais rien, prk je ne partais pas, prk j'acceptais celà, mais pire encore, j'étais de plus en plus amoureuse, plusieurs fois, il m'a mis à la porte, je retourne chez moi determiné de ne plus vouloir le voir, et il suffit qu'il m'appelle pr s'excuser pr que je parte en courant chez lui, on a mené une vie comme ça pdt 1 an, et à chaque fois je lui posais la question de mariage, me sort des excuses. dernièrement notre relation a eclaté, je n'en pouvais plus, je ne vais pas rentrer dans les détails, si je m'amuse à vous raconter ttes les scènes, je ne vais pas en finir, alors suite ç une très très grosse dispute, j'ai pris mes clic et mes clac et je suis partie définitivement, j'ai decidé que c bon ce sera cette fois ci pour de bon, ma famille était soulagée car ma mère et soeur étaient au courant de cette relation et malgré leurs conseils, je ne faisais qu'à ma tete et je restais avec lui, ma mère meskina a trop souffert, ts les jrs m'appelait au tel pr savoir si je suis tjrs en vie avc ma fille. bref, soubhane Allah j'étais chez une cousine et là un ami à son mari me voit, flash sur moi, quand il a appris que j'étais divorcée, alors direct il a pris mon tel de la cousine pour m'appeler et surprise, juste quelques appels et une rencontre à l'exterieur, il me propose un mariage, ça m'a trop bouleversé, lui aussi sort d'un divorce et cherche à refaire sa vie asap. il a tt ce u'une femme peut esperer trouver chez un homme, enfin on ne peut jamais connaitre quelquun très rapidement mais au moins d'apparence et de caractère il est très bien. bonne situation, weld nass, issu d'une bonne famille, jeune et assez charmant. De son divorce, il n'a pas eu d'enfant, et ça ne le dérrange pas que je sois dejà maman, il est au petit soin avec moi et ma fille. j'ai considéré cette rencontre comme un don d'Allah, mais je ne vous cache pas que malgré celà, j'étais tt le temps en train de penser à l'autre. il est venu voir directement mes parents avec les siens et on a fixé un mariage religieux et civil le mois d'octobre, pas de cérémonie ni fete mais juste une petite soirée entre famille w Allah yaj3al lbaraka. alors que vous dire!!! malgré tout ce qui m'arreive, je suis très malheureuse, aucune sérénité, aucune tranquilité intérieure, je pense de plus en plus à l'autre, l'homme de qui je suis follement amoureuse, malgré le calvaire vécu avec lui, je ne ressens rien à ce prétendant, mais vraiment rien, quand on se voit, j'ai limite envie de partir et rentrer chez moi, il fait tt pour me mettre à l'aise et me rassurer, mais walou, rien à faire, cmb de fois j'ai essayé de me prendre la tete avec lui juste pr trouver des excuses, et bizarrement il reste calme. il me dit que je ss stressée et je ne fais confiance à personne vu mon vécu avc mon ex, le père de mon enfant mais que ça viendra avec le temps, mais il ignore la raison de mon malaise

wallah que je suis très perdue, des fois j'ai envie de tt éclater et tt annuler, et lui dire la vérité de ce que je ressens, mais je n3al chitane w safi.

prk je vous écris mnt, c'est parce que je me sens très mal par rapport à lui dejà, ensuite par rapport à moi et ce que je ressens, j'ai croisé celui que j'aime de tte mes forces dernièrement, je px vous dire que j'avais limite envie de me jeter sur lui, il m'a alors contacté me proposant un retour ensemble, soit disant il tient à moi et on essaiera de nouveau réessayer ensemble, alors je ne sais plus quoi faire
d'un coté y a un homme qui je sais n'est pas bien ni pr moi ni pr ma fille, boit, peut etre violent, a un caractère très dur mais que j'adore et limite obscédée par lui, d'un autre coté, y a un homme qui veut un mariage tt de suite, qui est très bien mashaAllah, weld nass et tt le contraire de lui, et entre les 2, y a une femme perdue et qui vit un malaise de jr en jr

je fais ma prière, je me repentis dejà pr mes péchés, car j'étais dans le haram avec cet homme, je me sens mal ds ma peau, je fais constamment des douae et salat alisstikhara, mais je suis tjrs mal, ds meme pas 1 mois et demi, je me marie officiellement, mais je ne sais plus quoi faire

svp aidez moi sans me juger
merci de m'avoir lu jusque là

salam, je ne sais pas tu a quel age, mais sache qu un jour tu n aura plus la chance d avoir le choix, la jeunesse et la beauté est éphémére, lorsqu on es jeune on a l impression que lon pourra tjr plaire mais le temps passe et on se retrouve seul et d autant plus avec enfant, alors je te conseille de te marier avec cet homme qui peut t apporter la paix et te respecter et t aimer, et tu l aimera a ton tour,

l autre tu dis qu il boit, que veut tu faire avec un homme qui boit? fonder une famille? quelle education tu va donner a ta fille, quel exemple va tu lui donner, réfléchi a ca aussi c est important,
ce que tu ressens ce ne peut pas etre de l amour on ne peut pas aimer qq un qui nous frappe, qui essay de te faire du mal c est pas logique
ce que tu ressens c est tout mais pas de l amour
penses a la serenité que tu gagnera avec ton futur mari, la paix, l amour d un homme respectable et propre!
rapelle toi quels sont les critéres pour choisir un mari : respectabilité, piété, non la violence, non l irrespect, car cet homme ne te respecte pas si il ne t ajamais demandé en mariage, il profite de toi et en plus te frappe au bout d un an?!!

Redonne toi de l importance, refais toi confiance et prend la bonne décision pense a quand tu sera plus agé avec lequel tu souhaiterai vieillir, penses tu que cet homme pourrai te faire progresser dans l amour de Dieu?
s
23 août 2013 19:49
ne fais pas l'erreur de retourner avec ton bourreau il ta bien manipule !!

Demande de l'aide à Allah pour qu'il ouvre ton cœur à cet homme !!!

Courage
24 août 2013 00:20
Salam
Ce qui est intéressant dans ce que tu dis c'est que tu reconnais les défauts et qualités de chacun des 2 hommes... Et tu nous demande ce que tu dois faire ... C'est métaphorique et pas du tout insultant ce que je vais te dire mais comme tu les décris, imagines que tu ai un fruit bien mûr et juteux et un autre pourri et sec lequel vas tu choisir ? Je pense que tu à déjà la réponse et tu veux simplement que l'on appuie ton choix en le valorisant ! En tout cas bonne chance...
24 août 2013 12:55
Salam

Je comprend pas que tu te pose la question.
C'est pas comme si il s'agissait de faire une choix entre deux hommes bien.
Tu as clairement devant toi un homme qui t'apportera du bonheur une vie stable qui sera respectueux qui saura aimer ta fille alors pourquoi vouloir un malade mental qui te bat et te pourrit la vie ?
Veux tu vraiment imposer ce type à tes parents ?

Comme dit une yabi plus haut il faut parfois faire le choix de la raison.
Sépare toi de tout tes souvenirs de l'autre dingo change de numéro jette tout ce qui vient de lui et prépare toi pour ton mariage et inchallah même si tu n'es pas encore amoureuse de lui Allah mettre de l'amour entre vous mais dans le halal.

Tu crois que nos parents se mariés en étant amoureux ? Non vraiment pas et pourtant se sont des couples solide.
h
26 août 2013 20:36
salam
merci pour vos réponses

alors ce week end j'ai tout éclaté, j'ai dit la vérité au prétendant et comme quoi j'ai besoin du temps pour réflechir, il m'a direct dit Adieu

comme je me sentais mal, j'ai contacté l'homme dont je suis amoureuse, et a changé de discours, me dit qu'il est plus pret pour un mariage, que ce qu'il me propose c'est un mariage hlal sans mairie ni acte, on vit ensemble et on voit comment ça se passe entre nous !!!

je n'en reviens pas wallah! j'ai fait n'importe quoi en racontant la vérité à celui qui veut se marier avec moi tt de suite et dans les règles de la religion et de la loi pour tout faire tomber à l'eau car il dit avoir un minimum de fierté

bref, j'ai tout foiré mais je me sens soulagée tout de meme, et mnt persuadée que l'homme dont je suis amoureue n'a jamais été sérieux ou pret pour se marier avec moi, je l'en veux pas, car moi aussi j'étais aveuglement amoureuse de lui et me faudra énormément de temps pour tourner cette page voire la déchirer
je suis plutot mal par rapport au prétendant mais au moins il connait toute la vérité mnt
m
26 août 2013 20:53
soit t'est un fake, soit va faire une roqya rapidement

t'es la deuxième femme sur ce forum a raconter qu' après avoir pris des coups par un homme, t'en est tombé encore plus amoureuse alors que celui qui t'a respecté et t'a proposé de faire les chose comme un vrai bonhomme, tu l' as méprisé.

msg aux jeunes hommes en age de se marier, cassé des nez, insulté les comme des clébards et elles vous aimeront pour la vie...

h
26 août 2013 21:24
je jure que mon sujet est très sérieux, ça a même éclaté chez moi pour vous dire.
Il a appelé mes parents pour dire qu'il annule tout puisque moi je ne suis pas prête pour le mariage sans rentrer dans les détails

j'ai fait une connerie mais je me remets a Allah
26 août 2013 21:34
D'un coté c'est une bonne chose pour cet homme il trouvera une femme qui l'aimera vraiment inshaALLAH
h
27 août 2013 00:38
oui c'est une bonne chose pour ce monsieur et wallah que je lui souhaite du fond du coeur une femme qui l'aime car personne ne mérite etre pris pour un con ou un abruti

mais bizarrement après qu'il m'ait dit Adieu et qu'il n'a pas de temps à perdre avec une perdue de chagrin d'amour comme moi, eh ben là j'ai eu un grand pincement et je commençais à m'interesser à lui

c fou comment je suis quand meme !quand il m'a présenté tout sur un plateau en or, je l'ai refoulé et mnt qu'il m'a fuit ben je m'en mords qd mme les doigts, mais trop tard§ au moins je me sens vraiment plus sereine car j'ai dit la vérité et Allah est témoin de ma bonne foi

Soubhane ALlah avec cet homme à qui j'ai donné mon ame et de qui je suis follement amoureuse, croyez moi, je commence à regretter tout cet amour, du temps perdu pdt 2 ans mnt, à aimer une personne qui en plus du fait qu'il m'a fait trop souffrir, eh ben il m'a menti et n'a jamais été pret pour un mariage, je suis degoutée et encore plus du temps de fornication avec lui, qu'Allah me pardonne

je vous jure que je n'ai jamais été aussi mal, peut etre le malaise que je vis est du à cette période de haram passée dans ma vie avec ce mr mais mnt je suis une autre, une bonne musulmane hamdolillah et je continue de me remettre à Allah et l'invoquer
D
28 août 2013 22:48
Tu penses etre amoureuse de cet homme violent, mais ce n'est pas l' amour . Il fo te defaire de son emprise. Comme a dit une des soeurs fo faire la rokia, on ne sait jamais au pire va voir un raki si tu ne sait pas la faire.
6 janvier 2014 17:23
annules tout avec le "gentil" à quoi ça sert de s'engager avec lui tu ne l'aimes pas tu vas le rendre malheureux c'est malhonnete !

bien sûr ne revient pas avec l'autre taré qui t'as battu (pense au moins à ta fille)

et pour finir va consulter un psy (rien de méchant) mais vu que tu as du plaisir à te faire du mal je pense qu'il faut que tu détermines ce qui va pas chez toi ! sinon tu vas retomber dans tes vieux démons

bon courage mais bon faut dire aussi que pour le coup tu l'as bien cherché !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
6 janvier 2014 18:12
Escuses moi si mon message te choque,c'est pas mon intention,mais si j'ai juste et que ça te gène de répondre ici,envoies par mp.
L'homme qui te frappait,mais ke t'aime,enfin,que tu crois aimer,tu es attirèe par lui sexuellement,ni plus ni moins.
Vous devez etre attirès l'un vers l'autre juste par le désir.Dans votre relation y'a pas d'amour.C'est le chaitan qui t'embellie la chose.
Soit plus forte que tes instincts et pense à ta fille....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook