Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense avoir un pb
N
17 avril 2019 10:23
Salam.

J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour la genre masculine.

J'ai tellement donné que je veux et peux plus. J'ai l'impression aussi de passer à côté de belles histoires.
S
17 avril 2019 10:25
Selem a3likom

Quand un homme bien te refera ressentir des choses, épouse le.

Tqt c pas tous des connards winking smiley

Kheir inshaAllah
Ma vie devient compliquée ..
H
17 avril 2019 10:26
Salem alaykoum
Ça dépend de ce que tu dis par rapport à plein d'histoires n'
Si tu as fais de la fornication hors mariages ne t'étonne pas que tu en a arrive la. Après si c est autre chose comme le faite tu voulais une relation avec mariage et que ça n'a jamais aboutis c est que c est personne ne sont pas pour toi .
N
17 avril 2019 10:32
Rien à voir avec la fornication
K
17 avril 2019 10:38
Ta pas de pb, t veux t protéger, laisse toi du temps smiling smiley
T
17 avril 2019 10:59
Laisse toi le temps ma puce

Le jour où tu t y attendra le moins, ça tombera sur toi et tu connaitra le bonheur inchaAllah
Citation
Noes a écrit:
Salam.

J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour la genre masculine.

J'ai tellement donné que je veux et peux plus. J'ai l'impression aussi de passer à côté de belles histoires.
A
17 avril 2019 11:00
Je pense que tu as besoin de prendre soin de toi, d'apprendre à être à nouveau heureuse.
Cultive des ondes positives, du soleil dans ta tête à fond les ballons et ainsi tu pourras débloquer inchallah et croire à nouveau au belle et long histoire d'avoir.
Voit le monde sous la plus grande éclaircie, regarde comme il est beau grinning smiley
17 avril 2019 11:03
T'es traumatisée ?
D
17 avril 2019 11:09
Je suis comme toi
Chat échaudé craint l’eau froide
Ton cœur n’est pas insensible mais craintif et c’est mieux ainsi
Citation
Noes a écrit:
Salam.

J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour la genre masculine.

J'ai tellement donné que je veux et peux plus. J'ai l'impression aussi de passer à côté de belles histoires.
L
17 avril 2019 11:13
Bha écoute c juste que tu es dans une phase de réflexion. Tant que tu n'as pas d'envie d'une personne du même sexe que toi c l'important .
o
17 avril 2019 11:19
wa3alikom assalam
tu es musulmane ? tu as tellement donne ??
si tu peux expliquer plus pour te conseiller

Citation
Noes a écrit:
Salam.

J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour la genre masculine.

J'ai tellement donné que je veux et peux plus. J'ai l'impression aussi de passer à côté de belles histoires.
C
17 avril 2019 11:27
Aleykoum Salam,

Je suis passé par là moi aussi ...
Prend ton temps et prend le temps de te "reconstruire"

La déception laisse parfois un gout amer...
Lorsque tu tomberas sur l'homme qui ai pour toi.. tu le sauras.

Kheir In Sha Allah. In love
Citation
Noes a écrit:
Salam.

J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour la genre masculine.

J'ai tellement donné que je veux et peux plus. J'ai l'impression aussi de passer à côté de belles histoires.
N
17 avril 2019 11:51
Justement je le saurai comment ?
Deplus c'est temps ci quand je rencontre une personne je me sens forcé à lui parler de tout recommencer à 0 j'ai pas le temps pour
Je sais pas comment expliquer.
C'est limite si je repousser la personne mais au fond je veux faire des efforts mais sa le fait pas
Citation
Cara18 a écrit:
Aleykoum Salam,

Je suis passé par là moi aussi ...
Prend ton temps et prend le temps de te "reconstruire"

La déception laisse parfois un gout amer...
Lorsque tu tomberas sur l'homme qui ai pour toi.. tu le sauras.

Kheir In Sha Allah. In love
N
17 avril 2019 11:54
J'ai vu et entendu des chose que sa soit dans mon entourage ou non.
J'ai vécu aussi certaine chose
Qui font que jen suis arrivé à ce stade. Et je sais pas si c'est normal ou non ? Et de plus pour débloquer la situation il s'avère que c'est compliqué. ?
Citation
freeAssange a écrit:
T'es traumatisée ?
N
17 avril 2019 13:22
Je vois de quoi tu parles une amie est passé par la pendant un moment et elle avait besoin de se reconstruire mais aussi d'être en phase avec elle peut être qu'il y a un peu de ça
Citation
Noes a écrit:
Salam.

J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour la genre masculine.

J'ai tellement donné que je veux et peux plus. J'ai l'impression aussi de passer à côté de belles histoires.
C
17 avril 2019 15:29
Tu le sauras quand tu n'auras plus à te forcer Are you crazy
Citation
Noes a écrit:
Justement je le saurai comment ?
Deplus c'est temps ci quand je rencontre une personne je me sens forcé à lui parler de tout recommencer à 0 j'ai pas le temps pour
Je sais pas comment expliquer.
C'est limite si je repousser la personne mais au fond je veux faire des efforts mais sa le fait pas
17 avril 2019 16:22
Déjà faut que tu distingues entre ce que tu vois et entends, et ce que t'as vécu, je conçois que ça altère notre jugement mais faut pas prendre à coeur ce qui se passe autour, te laisse pas emporter dans la fatalité.
Oui c'est normal d'être dans cet état d'esprit mais tu peux dépasser tout ça, un de ses 4 tout ça sera derrière toi, ceux qui t'ont fait du mal le payeront tôt ou tard.
Citation
Noes a écrit:
J'ai vu et entendu des chose que sa soit dans mon entourage ou non.
J'ai vécu aussi certaine chose
Qui font que jen suis arrivé à ce stade. Et je sais pas si c'est normal ou non ? Et de plus pour débloquer la situation il s'avère que c'est compliqué. ?
L
17 avril 2019 18:36
Je pense que tu as tellement été déçue que cela te laisse un traumatisme et même si tu as envie dans le fond et bien tu ressens sûrement le besoin de te retrouver toi même... un conseil retrouve toi, ne te force pas à être avec quelqu’un car c’est quelqu’un de bien sinon tu lui fera payer les pots cassés inconsciemment de ton passé.
Je vis ça actuellement, j’ai voulue me lancer par peur de passer a côté d’une belle personne sachant que je n’étais pas émotionnellement prête et miskine il en a fait les frais et je l’ai perdue définitivement et j’en regrette de ne pas avoir pris le temps de me reconstruire avant et ensuite d’envisager quelque chose avec lui. Évite toi ça et pense à toi.
Kheir incha allah
*
17 avril 2019 22:04
tes juste déçu c'est tout de tes "relations" passé .
W
17 avril 2019 22:44
Salam
Je suis comme toi mais moi j'ai définitivement renoncé à l'amour, je ne veux plus jamais de ma vie retomber amoureuse car on souffre inévitablement même avec un mec plutôt correct, tout ça c'est fini pour moi j'ai mis du temps à l'accepter par contre. Je me sens apaisée suite à ce renoncement.
Flemme totale d'apprendre à le connaître, l analyser , être déçue de certains comportements ou de ses histoires passées etc..
J
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook