Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense ne pas avoir le bac
10 février 2022 22:44
Assalamou eileikoum tout le monde , je suis en terminale et je viens de faire un simulateur des notes pour le bac et il me disent que je l'aurais pas et que je n'ai pas assez de points.. seulement ce n'est pas de ma faute l'année dernière je me suis retrouvé dans une grande depression et n'avais plus aucune motivation à aller cours et notamment y aller j'étais dans une profonde solitude mes notes baissais et rebaissais c'était misérable ( j'ai eu 7 et 8 au bac de français...) (4 en math , 6 en hg )Seulement cet Annee alhamdoulilah je me suis repris en main et j'ai recommencé à charbonné mais le problème étant que comme l'année dernière joue beaucoup sur la moyenne du bac j'ai l'impression que même si je continue à faire des efforts ça ne compensera pas mes notes de l'année dernière.. je me sens vraiment nul devrai-je continuer sachant que j'aurais peut être pas le bac ? Je suis tellement triste et déçu de moi même.. merci a ceux qui répondent
L
10 février 2022 23:04
Salam Aleykoum

Ne désespère pas, les simulateurs de notes ça veut rien dire.

Va aux épreuves en donnant le meilleur de toi même, bosse toutes les matières et surtout celles avec un gros coefficient

Profite du bac blanc pour t'entraîner, essaie de te faire un planning si tu as du mal à t'organiser pour les révisions

Je te rassure, rien est encore joué alors interdiction de baisser les bras !
A
A75
10 février 2022 23:05
Salam pareille pour moi en année de bac je stresse un peu mais faut pas arrête de regarder les notes pense juste à révisé à performer tu l’aura in shâa Allah t’es en général ?
10 février 2022 23:08
Shalom,

Vous manquez de confiance en vous.

Ressaisissez vous il n'est pas encore trop tard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/22 23:12 par Kyle Broflovski.
10 février 2022 23:50
Salam,

Continue en donnant le maximum, kheir inchAllah.
Bon courage.
11 février 2022 01:21
Merci beaucoup !! ;-; ton message m'a vraiment fais du bien lah iberek fik
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum

Ne désespère pas, les simulateurs de notes ça veut rien dire.

Va aux épreuves en donnant le meilleur de toi même, bosse toutes les matières et surtout celles avec un gros coefficient

Profite du bac blanc pour t'entraîner, essaie de te faire un planning si tu as du mal à t'organiser pour les révisions

Je te rassure, rien est encore joué alors interdiction de baisser les bras !
11 février 2022 01:22
Amin ?? je suis en techno ^^
Citation
A75 a écrit:
Salam pareille pour moi en année de bac je stresse un peu mais faut pas arrête de regarder les notes pense juste à révisé à performer tu l’aura in shâa Allah t’es en général ?
11 février 2022 01:24
Amin, merci <3
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Continue en donnant le maximum, kheir inchAllah.
Bon courage.
11 février 2022 01:25
vous avez raison ?, Merci !!
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Vous manquez de confiance en vous.

Ressaisissez vous il n'est pas encore trop tard.
l
11 février 2022 06:28
Tu t’arrêtes pas ! Et tu vas le chercher ce bac !

C’est pas en étant défaitiste comme ça que tu vas y arriver.

Motive toi !!! Rien est joué encore !!!
Citation
Lilasyyy a écrit:
Assalamou eileikoum tout le monde , je suis en terminale et je viens de faire un simulateur des notes pour le bac et il me disent que je l'aurais pas et que je n'ai pas assez de points.. seulement ce n'est pas de ma faute l'année dernière je me suis retrouvé dans une grande depression et n'avais plus aucune motivation à aller cours et notamment y aller j'étais dans une profonde solitude mes notes baissais et rebaissais c'était misérable ( j'ai eu 7 et 8 au bac de français...) (4 en math , 6 en hg )Seulement cet Annee alhamdoulilah je me suis repris en main et j'ai recommencé à charbonné mais le problème étant que comme l'année dernière joue beaucoup sur la moyenne du bac j'ai l'impression que même si je continue à faire des efforts ça ne compensera pas mes notes de l'année dernière.. je me sens vraiment nul devrai-je continuer sachant que j'aurais peut être pas le bac ? Je suis tellement triste et déçu de moi même.. merci a ceux qui répondent
11 février 2022 11:40
Waleykoum Salem

Non ne te base pas sur le simulateur c’est pas la réalité. Même si l’an dernier c’était pas top tu as encore le temps et la chance de rattraper tout ça!! Ne tqt pas tu vas l’avoir inchallah ce bac et poursuivre dans le supérieur. Avec l’aide d’Allah et du travail tu y arriveras. Bon courage smiling smiley
Citation
Lilasyyy a écrit:
Assalamou eileikoum tout le monde , je suis en terminale et je viens de faire un simulateur des notes pour le bac et il me disent que je l'aurais pas et que je n'ai pas assez de points.. seulement ce n'est pas de ma faute l'année dernière je me suis retrouvé dans une grande depression et n'avais plus aucune motivation à aller cours et notamment y aller j'étais dans une profonde solitude mes notes baissais et rebaissais c'était misérable ( j'ai eu 7 et 8 au bac de français...) (4 en math , 6 en hg )Seulement cet Annee alhamdoulilah je me suis repris en main et j'ai recommencé à charbonné mais le problème étant que comme l'année dernière joue beaucoup sur la moyenne du bac j'ai l'impression que même si je continue à faire des efforts ça ne compensera pas mes notes de l'année dernière.. je me sens vraiment nul devrai-je continuer sachant que j'aurais peut être pas le bac ? Je suis tellement triste et déçu de moi même.. merci a ceux qui répondent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook