Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui y a pensé Aujourd hui ?
E
30 décembre 2014 20:40
Salem alay koum on a tendance a prendre ceux que l on a comme acquis . Certains ont la vue , l ouïe , la sante, le toucher , le goût , un toit sous la tête , une famille, de la nourriture et des vivres . Ils oublient où proviennent ces bienfaits indénombrables . Avez vous été reconnaissant envers le créateur des Cieux et de la Terre . Avez vous pensé a dire el hamdoulilah a la kouli kheir , merci y'a rabi pour tous les bienfaits dont ils vous a comblée dont ils nous a comblée . Je fais ce post pour que chacun se rappelle que tous provient d Allah azzawajel . Remercions Allah el rahmen smiling smiley dire merci y'a rabi sa prends deux secondes , et c est GRATUIT ! Il y a auprès d Allah un beau mérite être reconnaissant et Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi . C EST GRATUIT DITE MERCI YA RABI EL HAMDOULILAH ALA KOULI KHEIR smiling smiley
Z
30 décembre 2014 21:36
Barakallah oufik. smiling smiley
z
31 décembre 2014 00:43
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem alay koum on a tendance a prendre ceux que l on a comme acquis . Certains ont la vue , l ouïe , la sante, le toucher , le goût , un toit sous la tête , une famille, de la nourriture et des vivres . Ils oublient où proviennent ces bienfaits indénombrables . Avez vous été reconnaissant envers le créateur des Cieux et de la Terre . Avez vous pensé a dire el hamdoulilah a la kouli kheir , merci y'a rabi pour tous les bienfaits dont ils vous a comblée dont ils nous a comblée . Je fais ce post pour que chacun se rappelle que tous provient d Allah azzawajel . Remercions Allah el rahmen smiling smiley dire merci y'a rabi sa prends deux secondes , et c est GRATUIT ! Il y a auprès d Allah un beau mérite être reconnaissant et Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi . C EST GRATUIT DITE MERCI YA RABI EL HAMDOULILAH ALA KOULI KHEIR smiling smiley


Salam Alaykoum ,

Nous pouvons remercier Allah swt de nous rappeler que justement rien n'est acquis , en forme aujourd'hui malade demain , voir aujourd'hui être aveugle demain , subsistance aujourd'hui famine demain , en vie aujourd'hui et mort demain ...

Nous ne reconnaissons pas Ses Bienfaits à sa juste valeur à l'instant T.
E
31 décembre 2014 06:36
Alay koum Salem la vie est belle el hamdoulilah y'a rabi a la kouli kheir smiling smiley amine puisse Allah nous donner la puissance de patienter face a nos épreuves et nous permettre a tous Inshallah de souvent remercier et prier Allah azzawajel amine smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook