Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui y a pensé Aujourd hui ?
E
30 décembre 2014 20:42
Salem alay koum on a tendance a prendre ceux que l on a comme acquis . Certains ont la vue , l ouïe , la sante, le toucher , le goût , un toit sous la tête , une famille, de la nourriture et des vivres . Ils oublient où proviennent ces bienfaits indénombrables . Avez vous été reconnaissant envers le créateur des Cieux et de la Terre . Avez vous pensé a dire el hamdoulilah a la kouli kheir , merci y'a rabi pour tous les bienfaits dont ils vous a comblée dont ils nous a comblée . Je fais ce post pour que chacun se rappelle que tous provient d Allah azzawajel . Remercions Allah el rahmen dire merci y'a rabi sa prends deux secondes , et c est GRATUIT ! Il y a auprès d Allah un beau mérite être reconnaissant et Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi . C EST GRATUIT DITE MERCI YA RABI EL HAMDOULILAH ALA KOULI KHEIR
s
1 janvier 2015 19:46
Asalem ouarlikoum merci pour ton rappel, amine et qu'Allah nous guide
1 janvier 2015 20:16
salam
al hamdoulilah
merci pour ce rappel
2 janvier 2015 21:40
salam merci pour ce rappel, il n'y a pas beaucoup qui remercie le dieu de ce qu'ils ont.
E
2 janvier 2015 22:10
Asalem Ali koum pensons a dire el hamdoulilah a la kouli kheir ça prend deux sec et c est gratuit et auprès Allah l a récompense de la reconnaissance de ces bienfaits est immense et Allah azzawajel est meilleur connaisseur amine ! Profitons de l instant pour le dire ! Go Inshallah amine
E
1 février 2015 08:06
El
Hamdoulilah ala kouli
Kheir je cherche auprès Allah azzawajel pardon pour mes pêchées passées et présents .amine petit rappel O musulmans attachée vous a la prière elle est pour nous une avancée attachée vous au coran elle est pour nous la vérité et soumettez vous a Dieu Unique . Amine
B
4 février 2015 22:50
J'étais curieux d'ouvrir ce sujet et aprés lecture alors
el hamdoullah wa choukrou lillah, merci pour ce rappel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook