Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pense Allah de l'Europe ?
d
4 octobre 2004 05:47
Je ne sais pas si vous avez regarde l'emmission "Culture et dependances" qui a pour titre "Quand l'islamisme marque des points"... Je venais de voir la fin cette emission sur TV5 et je ne vous cache pas combien j'ai ete abasourdi par des propos haineux envers l'islam et ts ce qui est musulman. Le presentateur s'est fait entourer par des pseudo-ecrivains chaqu'un avec son torchan denigrant le coran et l'isalam en general tel "Les islamistes sont déjà là", " Que pense Allah de l'Europe ", " Faut-il faire taire Tarik Ramadan ? " et autres que j'ai oublies...

Bref si vous voulez devenir celebre et passer a la tele francaise vous n'avez qu'a ecrire un livre denigrant l'islam...

Ce qui m'a fait le plus mal c'est une **** iraniene qui a meme oser dire que le coran n'est pas la parole de dieu est pointant son doigt vers cette ***** de Tarek Ramadan en lui demandant de lui prouver que le coran est vraiment la parole d'allah.


Vraiment, je plains mes compatriotes vivant en France, ca devrait etre dure la vie avec ********





Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/04 13:31 par moderatrice.
M
4 octobre 2004 09:11
Salam,
Ce qui se passe en ce moment en France est une volonté délibéré de changer les mentalités envers l'Islam. Cela a été initié par Michel Houelbecq qui a été parmi les initiateurs de la vague anti-islam parmi les français de souche (il avait déclaré que l'Islam était la religion la plus con qui existe sur Terre).
Maintenant il faut dire ce qu'il en est, à mon sens. Les musulmans qui vivent en France ne donnent pas le meilleur exemple de la religion. Souvent ils ont des attitudes de racailles et d'arrièrés. Quand on voit qu'un fille se fait défoncer la gueule ou brûlée vive (rappelez-vous Sohane l'algérienne) parce qu'elle a osé tenir tête à un homme maghrebin. Mais quel homme! Un jeune de max 25 ans qui devient religieux dans ces propos que pour matter sa gonzesse. Mais quand il s'agit d'aller vendre du shit, voler dans les entrepôts et cracher par terre, les valeurs de l'Islam sont aux abonnés absents chez lui. L'image que bon nombre de nos compatriotes et autres maghrébins donnent à la France en se déclarant faire ce qu'ils font en étant des musulmans est une image que même les musulmans authentiques au Maroc ou d'ailleurs répugneraient à accepter.
Tu nous plains, nous qui vivons au milieu des français qui deviennent racistes envers notre religion, moi je commencerai par blâmer ceux qui ont travesti notre religion en terre française. Les français n'ont comme repère de notre religion que ces racailles qui font parler d'eux au journal de 20 heures tous les soirs. Les valeurs de l'Islam ne sont malheureusement pas présentes dans les journaux télévisés car pratiqués en discrétion.
Je comprends ta haine des français quand tu vois ce genre d'émission mais crois-moi (je vis parmi eux), le processus de haine a commencé à partir du moment où parmi nous, les racailles qui se déclarent musulmans ont transgressé les règles de courtoisie, de bien-séances, de politesse, de droit, de légalité et de laïcité. Ne l'oublions jamais, nous sommes leurs invités sur leur terre. Ils n'ont pas à s'adapter à nous mais nous à eux.
Nique Bill - Volume XP
4 octobre 2004 20:07

Ce n'est pas en voyant des émissions tendancieuses que l'on acquiert la culture, malheureusement, ceux qui conspuent le saint Livre, en général ils n'ont aucune relation avec le Livre et l'Islam.

Il est vrai qu'ils ont tendance à coller une ethnie derrière le peuple de l'Islam, mais ce peuple réunit tous les fils d'Adam, il n'y a pas de races supérieures ou bien de peuple élu, thèses racistes et obscures.

Que pense Dieu de l'Europe, que pense Chirac de la Corrèze, que pense ma panse? C'est une annonce, un accroche nigauds, pour que la verrue s'engraisse en fric, elle a dû bien se faire martyrisée la pauvre pour en vouloir autant aux musulmans, je ne serai pas surpris que cette femme ait été violenté par son père, et dans son titre, en fait il faut lire « Que penses mon père ce sal*pard ? »

Je ne pense que son livre soit une référence en théologie, par contre les gros blaireaux de racistes, là ils vont bien payer ses petits repas, je pense qu’il est démocratique que la dite écrivaine s’exprime, mais il est aussi démocratique de ne pas en parler, Salman Rushdie a levé une polémique, que cela a-t-il fait, les kuffars sont toujours kuffars, et les croyants sont croyants, mes sœurs, mes frères, arrêtons de nous abrutir devant ces émissions pour les mssalienes.

Aujourd’hui il est de bon ton de dire que l’on est athée, ça fait « in », quelle bêtise, que pensent nos co-religionnaires chrétiens ? C’est eux la majorité dans ce pays, est ce que l’Europe est en train de sombrer dans le paganisme matérialiste ? Non je ne crois pas que l’on soit les seuls à penser qu’il y a un Dieu, les vrais ennemis de Dieu sont les kuffars (pour ceux qui ne comprendrait pas ce terme, ce sont les « paiens »). Al Hamdu Lilah, notre religion n’est pas aussi intolérante que d’autres, connaissez vous un musulman qui oserait insulter Jésus où Abraham ? Le contraire n’est pas forcément vrai.

En somme mes amis, Dieu n’a pas crée les enfers pour qu’ils restent vide smiling smiley

A Ceux qui ne seront pas d’accord avec mon commentaire, je leur dédie cette sourate de ma part et de ceux qui se reconnaissent dans mon commentaire :

Dis : "Ô vous les infidèles !

Je n'adore pas ce que vous adorez.

Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

A vous votre religion, et à moi ma religion”.

Ssadaka Allah Ul Âadim
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
d
5 octobre 2004 01:28
Jesuisqui?

Faire l'autruche n'est jamais la bonne solution mon ami... Ce n'est pas parcequ'on n'aime pas entendre qq propos qu'on doit fermer les oreils...

Et puis qui t'a dit que je cherche la culture dans la tele. J'ai d'autres chats a fouitter que de perdre mon temps devant la tele ou dans des forums comme celui-ci...
5 octobre 2004 11:23
Doukkali, je m'excuses de vous avoir offusqué, mais je ne m'adressais pas à vous spécifiquement, ceci est un forum, votre sujet est pertinent.

Donc je reviens au fond de la logique que j'ai exprimé, je n'ai pas dit de se cloîtrer dans un isolement intellectuel, mon commentaire allait directement contre ces personnes qui nous bassine à longueur de journée que c'est cool d'être athée et que le voile c'est méchant, tu as citée l'iranienne, on peut en citer pleins d'autres qui roulent sous le ton marketing de la provocation, enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Je suis loin de faire l'autruche mon ami, si je fermais mes oreilles (comment on fait? smiling smiley), je ne serai pas là à écrire.

Encore une fois, je ne parlai qu'en mon nom, je ne regarde ce genre de débat, parce que l'on nous rassasie la même chose, il n'y a pas d'impartialité, je ne me sens pas représenté, je ne regarde pas, et si je ne regarde pas, ça change quoi? Quand je vais dans une librairie, si j'avais le comportement d'une autruche, on se ruerait vers ces livres qu'on lit assis sur un bidet, mais non, j'ai la liberté de choisir selon mes envies, pareil pour la télévision, mais la télévision est dynamique, elle s'adapte à la population qui la regarde, et les émissions critiquant l'Islam fleurissent, une volonté médiatico-populaire.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
S
5 octobre 2004 12:39
Bonjour,

Lorsque je regarde ce type d'émissions, je fais toujours attention au générique des noms, car il se trouve que dans 99% des cas ce sont des sionistes qui sont derrière cette propagande insidieuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook