Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensé affreuse
m
23 août 2016 23:31
Salam tout le monde je suis musulmane
Je viens pour vous parler des penséé qui me vienne chaque jour sa me fait mal je me sens mécreante layster je sens que je suis une mauvaise personne alors que sans me venter je suis pas du genre a faire du mal au gens
Ces pense me m'enerve c'est pas mon coeur qui le dit mais ma tete (pensé insultant dieu starfiloulah) j'ai honte wAllah Allah peut pas me pardonner chaque fois par ce que c'est plus fort que moi je me dis c bon arrete toi mais sa revient je sais que c'est shetane qui essaye de m'eloigner d'Allah mais malgrés sa j'acomplie mes priere et je demande pardon a Allah aidez moi s'il vous plait.
F
23 août 2016 23:43
Bonjour,

je ne connais pas votre environnement,

mais s'il s'agit de mauvaises fréquentations ou de mauvaise endroits ou la télé ou la musique qui vous donnent des mauvaises pensées, il faut arrêter tout ça.
m
23 août 2016 23:52
Mais justement je meloigne de la musique et des serie juste parce que ces haram je sais pas pourquoi sa marrive quand je suis proche d'Allah sa marrive
A
23 août 2016 23:59
Ce n'est rien du tout, ne t'inquiete pas, sa arrive a beaucoup de gens, personellement j'ai ces penses encore mais moins qu'avant, moi aussi je me croyais mecreant en ayant ses pensee mais apres non je sais que ce n'etait ps moi mais bien sheytane qui disait sa, tant que tu rejettes ses pensees par le coeur, ne t'inquiete pas tu n'as commis acun peche
Certe allah nous teste et ibliss est un veritablee ennemi a chaque fois que tu es sur la bonne voie il veut te la faire devier.
Le secret pour enlever ses pensees est de ne pas les ecouter, tu vas dire c impossible mais t'inquiete pas a force sa partira, et n'oublie pas fait des douaa pour aue ses pensee partent.
m
24 août 2016 00:04
Je fais des dou3a chaque fois apres chaque priere .
Avant j'etais tranquille jai tout arreter pour etrr dans la bonne voi et la y a sa qui gache
Jai peur qu'Allah seloigne de moi
24 août 2016 00:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce n'est rien. C'est seulement du waswas. Ça ne vient pas de toi. Et c'est passager.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Sourate 114, Les hommes :

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis :"Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
2. Le Souverain des hommes,
3. Dieu des hommes,
4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".
m
24 août 2016 00:45
Merci beaucoup wAllah jespere que Allah va me pardonner meme si sa revient chaque jour dans ma tete
24 août 2016 01:39
La miséricorde d'Allah est plus grande qu'on l'imagine. Détails ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook