Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense à .....
s
18 septembre 2017 21:15
Salam ailykoum,

Je pense à m'acheter demain un poisson histoire de me tenir compagnie quand je rentre chez moi ' de lui raconter ma journée je pense qui va faire une dépression après 1 semaine en ma compagnie c'est pour ça que j'hésite MDR alors bonne ou mauvaise idée?

BarakALLAH Oufikoum
E
18 septembre 2017 21:18
3alaykoum salam,

Un chat c'est mieux, prends-le chaton encore mieux smiling smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
18 septembre 2017 21:20
Fais des enfants. .
l
18 septembre 2017 21:23
Salam,

Un poisson ?? mdrr

Il va mourir au bout de 2 jours tu comprendras meme pas pourquoi.

PRends un chaton ou un poussin c'est mieux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
18 septembre 2017 21:25
Mdr j'ai pas trouvé le père encore
s
18 septembre 2017 21:27
Je suis pas à l'aise avec les chats / chatons
s
18 septembre 2017 21:28
Non sérieux ça se vend des poussins ... mais c'est trop mignon ça va grandir non?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Un poisson ?? mdrr

Il va mourir au bout de 2 jours tu comprendras meme pas pourquoi.

PRends un chaton ou un poussin c'est mieux.
-
18 septembre 2017 21:29
ptdr ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Fais des enfants. .
P
18 septembre 2017 21:31
Un poisson c'est bien. Tu change l'eau une fois tout les quinze jours, tu achète un bocal.
Et ça décor en plus.
Mais faut lui donner à manger hein.
Une boîte de nourriture ça coûte 4€a tout casser, et tu fait au moins 6 mois avec
18 septembre 2017 21:43
salam à la posteuse,

Un chat c'est propre et affectueux et anti-stress, de fait par son ronronnement il déclenche sur l'être humain un effet apaisant...Et le soir il vient s'endormir à tes pieds...Bien sûr il miaulera si sa litière n'est pas propre ou s'il manque d'eau ou de nourriture...et puis çà joue beaucoup...avec n'importe quoi...une balle, une pelote de laine...et n'oublie pas le grattoir pour qu'il fasse ses ongles...sinon il abime des trucs à la maison avec ses griffes...
J'aime les chats...

bonne soirée,
18 septembre 2017 22:37
Mdrrrr ok
F
18 septembre 2017 23:08
Prends toi une plante, si tu t'en occupes bien elle te le rendra.
s
18 septembre 2017 23:32
Ah soubhanALLAH j'ai acheté une plante ce week-end' en plus'
Citation
Quintero a écrit:
Prends toi une plante, si tu t'en occupes bien elle te le rendra.
F
18 septembre 2017 23:34
Quelle espèce ?
Citation
sorayas86 a écrit:
Ah soubhanALLAH j'ai acheté une plante ce week-end' en plus'
m
18 septembre 2017 23:49
C'est ennuyeux un poisson .
s
19 septembre 2017 13:22
Ah j'ai oublié c'était un nom bizarre, il faut l'arroser 1 fois par semaine.

ça ressemble à ça

[www.parlonsfleursavecbea.com]
Citation
Quintero a écrit:
Quelle espèce ?
19 septembre 2017 14:45
un chat ??

adopter un chat pour un/une célibataire c'est le début de la fin, c'est se résigner à resté seule pour la vie. on a tous dans nos cartier une très vielles dames sans enfants avec 20 chats chez elle ou qui nourrit les chats du quartier...

Non non, adopte un homme, il faudra s'en occupé comme un chat, le nourrir, le faire ronronner, nettoyer ses poils, le stérilisé pour pas qu'il aille courir les femelles du cartier...mais il t'apportera la satisfaction d'avoir un homme et comme un chat tu pourras tout lui raconter...il t’écoutera en te regardant avec ses grand yeux sans forcement te comprendre...

Citation
romance31 a écrit:
salam à la posteuse,

Un chat c'est propre et affectueux et anti-stress, de fait par son ronronnement il déclenche sur l'être humain un effet apaisant...Et le soir il vient s'endormir à tes pieds...Bien sûr il miaulera si sa litière n'est pas propre ou s'il manque d'eau ou de nourriture...et puis çà joue beaucoup...avec n'importe quoi...une balle, une pelote de laine...et n'oublie pas le grattoir pour qu'il fasse ses ongles...sinon il abime des trucs à la maison avec ses griffes...
J'aime les chats...

bonne soirée,
19 septembre 2017 15:33
Les chattes sont plus câlines...Welcome
Citation
romance31 a écrit:
salam à la posteuse,

Un chat c'est propre et affectueux et anti-stress, de fait par son ronronnement il déclenche sur l'être humain un effet apaisant...Et le soir il vient s'endormir à tes pieds...Bien sûr il miaulera si sa litière n'est pas propre ou s'il manque d'eau ou de nourriture...et puis çà joue beaucoup...avec n'importe quoi...une balle, une pelote de laine...et n'oublie pas le grattoir pour qu'il fasse ses ongles...sinon il abime des trucs à la maison avec ses griffes...
J'aime les chats...

bonne soirée,
19 septembre 2017 15:59
Sslama


Un poisson n'est ce qu'il faut, mais un amant ferait mieux l'affaire ! thumbs up
s
19 septembre 2017 16:33
Je suis choquée' eye popping smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama


Un poisson n'est ce qu'il faut, mais un amant ferait mieux l'affaire ! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook