Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs en pensé koi
i
9 août 2006 21:25
vous vous souciez de la marque de vos souvetement et de leur boté ou vs aimez juste qqch qui fait l'affaire meme si c genre slip de gran mère pi grand père ou rien du tout ....

ca s'adresse o fille et o gars
i
9 août 2006 21:31
allez répondez...ca vous intéresse pas c ca
f
9 août 2006 21:33
Moi perso je m'en fous de la marque tant que c qqch de jolie et de comfortable mais pas dacc pr les culotte de mami NAN NAN NAN.
Pas forcement la marque je vois pas l'interet ca se lave tt les jours et ca se voit pas, qqch de jolie en tt as mais pas n'importe quel style


voila pr ma part
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
C
9 août 2006 21:37
Moi j'aime la belle lingerie, et c'est vrai que les grandes marques ont de très belles choses. Mais quand tu vois leur prix, ca te calme un peu...
m
9 août 2006 22:12
j'adore la lingerie et je n'hesite pas à donner le prix qd c'est joli (ou je m'arrange pour me les faire offrirgrinning smiley)
en general c'est de la marque smiling smiley
w
wiz
9 août 2006 23:39
Idem pour moi rapport qualité prix donc oui j'aime les marques ... mais je recherche avant tout le confort ...
J
10 août 2006 02:16
je ne suis pas difficile moi cest marque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jadore chantal thomassss
b
10 août 2006 02:26
Citation
fatouille a écrit:
Moi perso je m'en fous de la marque tant que c qqch de jolie et de comfortable mais pas dacc pr les culotte de mami NAN NAN NAN.
Pas forcement la marque je vois pas l'interet ca se lave tt les jours et ca se voit pas, qqch de jolie en tt as mais pas n'importe quel style


voila pr ma part
Clap Clap
je suis du meme avis
e
10 août 2006 03:30
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
je ne suis pas difficile moi cest marque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jadore chantal thomassss
ah lalala que tu dis vrai!!!!
r
10 août 2006 10:53
moi je vais pas mentir, j'aime la belle lingerie, donc j'ai une préférence pour les lingerie de marquesconfused smileyconfused smiley (dont j'achète durant les soldes)
w
wiz
10 août 2006 10:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
je ne suis pas difficile moi cest marque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jadore chantal thomassss
ah lalala que tu dis vrai!!!!

Chantal Thomas c'est super cher je toruve
s
10 août 2006 16:04
culotte de mami sa exiwte encor?????????????????
l
10 août 2006 16:11
franchement les filles nous n'avons pas besoin de nous ruiner pour nous offrir des sous vetements superbes ...

Moi je les achète a GIGA STORE ... grinning smiley ... et oui GIGA STORE depuis des années et ils sont de très bonne qualité et magnifique
V
10 août 2006 16:18
je pense qu'on doit bien se fringuer ne serait-ce que par respect pour soi, sans devenir une fashion-victime...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook