Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que
i
4 novembre 2017 19:27
Je pense que de toute façon l'humain peut être avocat, ou éboueur, avoir 4 villas, ou habiter dans un hlm. Chaque élément va disparaître, demain, aujourd'hui ou dans 10 ans. Je pense que l'humain se préoccupe de beaucoup de choses physiques, l'humain est jaloux : nous sommes les pires.Je pense que l'homme fait mal à la nature, et que la nature est incroyable . Je pense que tout créateur est en dehors de son oeuvre. Même les plantes meurent, puis d'autres naissent. Il n'ya plus vraiment d'humanité , les gens t'aiment quand tu as de l'argent. Les pays arabes riches, lol. Le racisme sera toujours présent, même si certains nient. On sait que la société nous a eu aha, que les sionistes, ou encore la franc-maçonnerie existent. On sait qu'on perd notre temps, que je suis en train de le perdre mais c'est la vie. On veut apprendre des choses, se cultiver mais avec ce manque de temps .. lol. Ce temps qui est prit par : le travail, les études, lol, les problèmes.. La sur-consommation, le paradoxe que présente la planète. Dans les pays européens majoritairement , on cherche le mieux , la nouvelle technologie , on se plaint parce que y'a pas de baguette. Et dans les pays pauvres: on exploite les terres, ils n'ont pas de quoi bien manger. Surement plus généreux que nous. Mais bon c'est la vie, mais vie rime avec mort. Je pense qu'en fin de compte profiter de la vie c'est bien, mais objectivement si justement cette vie, n'est qu’éphémère le pauvre aura peut être la balance moins lourde le jour du jugement . Allah est pardonneur et miséricordieux . La société nous fais croire que l'argent est la plus belle des richesses, mais ce que la plupart ne savent pas , c'est que c'est la santé la plus belle des richesses , même si les maladies existent , même si l'aveugle aura la balance surement moins lourde QUE MOI OU TOI. Mais c'est la vie qui est éphémère , et qui peut s'écrouler du jour au lendemain . On nous fais croire, que le paradis se trouve sur terre, mais c'est faux. Y'a Que les actes qui nous seront bénéfiques. Mais bon c'est la vie mes amis. Et peut importe les croyances de certains, le plus important est d'accomplir le bien afin de remplacer le mal. Beaucoup de gens le savent mais ne le font pas tous le temps, comme moi ou toi. Mais bon c'est la vie, et la vie est suivie par la mort , et nous préférons cette vie alors que cette vie n'est qu'éphemere finalement. Qui a crée les montagnes , le vent, la mer : L'homme ? lol lol lol . Dieu c'est comme le vent, finalement on ne le voit pas mais on sait qu'il est la , car on le sent.

«Toute âme goûtera la mort. Mais c´est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n´est qu´un objet de jouissance trompeuse.»
(Sourate 3, Verset 185)
«À ALLAH appartient la royauté des cieux et de la terre. IL donne la vie et IL donne la mort. Et il n´y a pour vous, en dehors d´ALLAH, ni allié ni protecteur.»
(Sourate 9, Verset 116)
I
4 novembre 2017 19:37
aandek iman ? alors tu et riche! point barre. =) every soul will taste death.. In love
4 novembre 2017 19:38
Sympa ... merci de pomper l'ambiance Clap
P
4 novembre 2017 19:53
Peace frero smoking smiley
4 novembre 2017 19:57
Assalam3alayka awalan !

Tu nous apprend rien tout cela on le savait deja.winking smiley
Et cette societé que tu décris .....plus on avanceras et plus ce seras pire.3alamat sa3awinking smiley
Mais ce qui compte c'est l3amal salih.
Alors fesons de notre mieux smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
i
4 novembre 2017 20:02
Mon but n'étais pas de te faire apprendre, mais de rappeler smiling smiley
4 novembre 2017 20:06
Qu'Allah te récompense, un beau rappel. thumbs up
T
4 novembre 2017 20:11
Quand j'ai l'cafard, je fais du shopping sad smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




...
t
4 novembre 2017 21:17
Je pense que le musulman craint son seigneur et l adore tout en sachant le but de la vie qui devrait lui donner le sourire et la joie de vivre tout en adorant son createur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook