Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensé de ca?
g
5 juin 2011 21:38
salam

voila y a qq jour j avais deja posté que ca n allait pas avec mon mari qui a quitté le domicile conjugale depuis mercredi soir et pour s intallé chez mon frere avec qui je n ai aucune infinité et qui fait que me critiquer si bien qu un jour il a suggeré a mon mari de me divorcé(les dires de mon mari)bref,aujourd hui je lui ai demandé de passer me voir pour qu on parle de se qui n allait pas il me dit que je le prive de ca liberté je lui explique que quand on est marié on est plu libre et que si on veut la liberté bein on fait pas d enfant (on a un bébé de 3 mois)je lui propose alors pour voir sa reaction que si il revient je lui laisse sa liberté cad qu il peu passer sa vie sur le net (chose qu il faisait deja ) qu on ne dormira plu ensemble et que moi je peux sortir qd je veux et que je peux me faire dragué et accepté et sortir en boite (starfallah) que chacun fasse sa vie comme bon lui semble plu de cours en ensemble ect..... je precise que mon mari est arrivé en france en decembre 2008 tout se que j ai sité il a accepté cela ma profondement choqué et je decouvre par son attitude que j ai été berné et qu il ne sait pas marié avec moi par amour sinon je pense qu il n aurai jamais accepté dite moi si je me trompe .
g
5 juin 2011 21:45
25 lecture pas de reponse ?????????? barakallah oufik
e
5 juin 2011 21:48
Salam,

on pas envie de le lire un pavé
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
5 juin 2011 21:51
Citation
myriam25 a écrit:
25 lecture pas de reponse ?????????? barakallah oufik

chaque fois que tu ouvre ton poste ça incrémente le compteur lol

alors dans ce genre de situation faut être très courageuse et patiente tjrs essayé de discuter trouver un terrain d'entente puis si vraiment ça ne vas tjrs pas voir avec la famille, les parents pour peut être le raisonner qui sait??? un conseil paternel c'est tjrs bien! mais ne lui donne pas de raison pour qu'il puisse justifier son départ si c'est ce qu'il projette de faire!

garde la foi en Dieu
bon courage
g
5 juin 2011 21:52
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

on pas envie de le lire un pavé

ok merci c est sympa
T
5 juin 2011 21:55
Citation
biggest a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
25 lecture pas de reponse ?????????? barakallah oufik

chaque fois que tu ouvre ton poste ça incrémente le compteur lol

alors dans ce genre de situation faut être très courageuse et patiente tjrs essayé de discuter trouver un terrain d'entente puis si vraiment ça ne vas tjrs pas voir avec la famille, les parents pour peut être le raisonner qui sait??? un conseil paternel c'est tjrs bien! mais ne lui donne pas de raison pour qu'il puisse justifier son départ si c'est ce qu'il projette de faire!

garde la foi en Dieu
bon courage

+1

Je ne vois pas que dire d'autre, c'est une situation difficile malheureusement et il n'y a pas de solution miracle.
a
5 juin 2011 21:55
Citation
myriam25 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

on pas envie de le lire un pavé

ok merci c est sympa

Bah C vrai, c'est pas aérée, ya pas de pontuation, ca fait mal a la tete.

Sinon, je pense qu'il est tombé amoureux........des papiers... Sorry
p
5 juin 2011 22:01
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

on pas envie de le lire un pavé

ok merci c est sympa

Bah C vrai, c'est pas aérée, ya pas de pontuation, ca fait mal a la tete.

Sinon, je pense qu'il est tombé amoureux........des papiers... Sorry

elle pique celle là mdr
A oui autant te prévenir ne vas pas te jeter dans les bras d'un autre! No no
soit patiente et laisse le divorce en tout tout tout dernier recourtZen
g
5 juin 2011 22:02
Citation
biggest a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
25 lecture pas de reponse ?????????? barakallah oufik

chaque fois que tu ouvre ton poste ça incrémente le compteur lol

alors dans ce genre de situation faut être très courageuse et patiente tjrs essayé de discuter trouver un terrain d'entente puis si vraiment ça ne vas tjrs pas voir avec la famille, les parents pour peut être le raisonner qui sait??? un conseil paternel c'est tjrs bien! mais ne lui donne pas de raison pour qu'il puisse justifier son départ si c'est ce qu'il projette de faire!

garde la foi en Dieu
bon courage

appellé ses parent c est fait il s enfiche ils ont ete clair ils ont dit qu il fallait pas que je les embete avec ca on me le dit qu une fois pas 2 moi mes parents son decedé il peuvent pas intervenir et ma famille se fiche royallement de se qui peu m arrivé c est pour ca que je venais ici pour avoir des avis mais apparement c est du pavé comme la dit euh c est just moi barakallah oufik a toi de m avoir repondu
m
5 juin 2011 22:03
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
25 lecture pas de reponse ?????????? barakallah oufik

chaque fois que tu ouvre ton poste ça incrémente le compteur lol

alors dans ce genre de situation faut être très courageuse et patiente tjrs essayé de discuter trouver un terrain d'entente puis si vraiment ça ne vas tjrs pas voir avec la famille, les parents pour peut être le raisonner qui sait??? un conseil paternel c'est tjrs bien! mais ne lui donne pas de raison pour qu'il puisse justifier son départ si c'est ce qu'il projette de faire!

garde la foi en Dieu
bon courage

+1

Je ne vois pas que dire d'autre, c'est une situation difficile malheureusement et il n'y a pas de solution miracle.

titchleuha,tu as entièrement raison!!!c'est aussi une situation malheureusement fréquente.
p
5 juin 2011 22:09
Citation
myriam25 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
25 lecture pas de reponse ?????????? barakallah oufik

chaque fois que tu ouvre ton poste ça incrémente le compteur lol

alors dans ce genre de situation faut être très courageuse et patiente tjrs essayé de discuter trouver un terrain d'entente puis si vraiment ça ne vas tjrs pas voir avec la famille, les parents pour peut être le raisonner qui sait??? un conseil paternel c'est tjrs bien! mais ne lui donne pas de raison pour qu'il puisse justifier son départ si c'est ce qu'il projette de faire!

garde la foi en Dieu
bon courage

appellé ses parent c est fait il s enfiche ils ont ete clair ils ont dit qu il fallait pas que je les embete avec ca on me le dit qu une fois pas 2 moi mes parents son decedé il peuvent pas intervenir et ma famille se fiche royallement de se qui peu m arrivé c est pour ca que je venais ici pour avoir des avis mais apparement c est du pavé comme la dit euh c est just moi barakallah oufik a toi de m avoir repondu

c'est quoi le truc que tu dis pas sur toi?
m
5 juin 2011 22:13
salam

déjà il est clair qu'il na aucun sentiment pour toi maintenant lune des raison les plus probable pour laquelle il c marié avec toi serait les papier

et encore une chose on ne force pas les gens à aimer tu ne peut rien y faire
g
5 juin 2011 22:22
Citation
biggest a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
25 lecture pas de reponse ?????????? barakallah oufik

chaque fois que tu ouvre ton poste ça incrémente le compteur lol

alors dans ce genre de situation faut être très courageuse et patiente tjrs essayé de discuter trouver un terrain d'entente puis si vraiment ça ne vas tjrs pas voir avec la famille, les parents pour peut être le raisonner qui sait??? un conseil paternel c'est tjrs bien! mais ne lui donne pas de raison pour qu'il puisse justifier son départ si c'est ce qu'il projette de faire!

garde la foi en Dieu
bon courage

appellé ses parent c est fait il s enfiche ils ont ete clair ils ont dit qu il fallait pas que je les embete avec ca on me le dit qu une fois pas 2 moi mes parents son decedé il peuvent pas intervenir et ma famille se fiche royallement de se qui peu m arrivé c est pour ca que je venais ici pour avoir des avis mais apparement c est du pavé comme la dit euh c est just moi barakallah oufik a toi de m avoir repondu

c'est quoi le truc que tu dis pas sur toi?

se que je ne dis pas sur moi ???? bein que je reste a la maison , que chez moi c est nikel (il me le reproche il parle de maniaquerie) que j ai accoucher y a 3 mois et que je n ai pas eu de repis depuis meme pour la fete de la petite c est moi qui est servie les invités ect.... j oubli de dire que je suis tres conne et beaucoup trop gentille bienfais pour ma gueule


marocaine non je le force pas m aimer je force a ne plu me prendre pour une conne
m
5 juin 2011 22:26
alors oubli le et continu ton chemin sans lui
p
5 juin 2011 22:27
continu ainsi puis quand tu pourra plus tenir tu t'en vas dans les règles!
g
5 juin 2011 22:29
Citation
marokaine20 a écrit:
alors oubli le et continu ton chemin sans lui

merci j entamerai une procedur de divorce demain matin au tribunal directement et contacterai les services des etrangers de la prefecture ainsi je passerais par la loi pour les paternité grise et mariage gris merci a toi de m avoir eclairé
j
5 juin 2011 22:31
salem ma soeur, que allah taide ds cette epreuve!!

dans un premier temps, remet en toi a allah, surtout prend soin de toi et de ton bebe!

ensuite je pense que tu devrai discuter av ton frere meme si c tres tendu entre vous ou av sa femme s'il est marié! c sur que c pas ta belle famille qui t'aidra a apaiser les tension!
je pense que tn mari n'est pas assez mature, esseye de trouver une consiliation à l'amiable si vraiment sa ne marche pas et bien ignore le et un jour il reviendra pour un toutou!

surtout ne perd pas espoir et implore allah car c'est la meilleur des armes, lui seul pourra te guider et t'aipaiser!
m
5 juin 2011 22:32
jespere ne pas me tromper mais dans tes mot il est clair que tu na plus rien à recevoir de cet homme
r
5 juin 2011 22:49
Citation
myriam25 a écrit:
salam

voila y a qq jour j avais deja posté que ca n allait pas avec mon mari qui a quitté le domicile conjugale depuis mercredi soir et pour s intallé chez mon frere avec qui je n ai aucune infinité et qui fait que me critiquer si bien qu un jour il a suggeré a mon mari de me divorcé(les dires de mon mari)bref,aujourd hui je lui ai demandé de passer me voir pour qu on parle de se qui n allait pas il me dit que je le prive de ca liberté je lui explique que quand on est marié on est plu libre et que si on veut la liberté bein on fait pas d enfant (on a un bébé de 3 mois)je lui propose alors pour voir sa reaction que si il revient je lui laisse sa liberté cad qu il peu passer sa vie sur le net (chose qu il faisait deja ) qu on ne dormira plu ensemble et que moi je peux sortir qd je veux et que je peux me faire dragué et accepté et sortir en boite (starfallah) que chacun fasse sa vie comme bon lui semble plu de cours en ensemble ect..... je precise que mon mari est arrivé en france en decembre 2008 tout se que j ai sité il a accepté cela ma profondement choqué et je decouvre par son attitude que j ai été berné et qu il ne sait pas marié avec moi par amour sinon je pense qu il n aurai jamais accepté dite moi si je me trompe .

Pourquoi t'as été lu proposé un truc que tu voulais pas? Jcomprend pas là.
tu veux qu'il soit normal, tu lui dis, viens, joue ton role de pere, assume, sinon c'est meme pas la peine.
Mais là tu lui proposes du grand n'importe quoi et il accepte, bah maintenant, tu vas faire quoi? lui dire que c'était un piege??
Nan faut que tu reviennes sur ce que t'as dis et que tu lui dises ce que tu veux , mais pour de vrai cette fois.

Et arrete les tests stp
bon courage
g
5 juin 2011 23:02
Citation
rosia a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
salam

voila y a qq jour j avais deja posté que ca n allait pas avec mon mari qui a quitté le domicile conjugale depuis mercredi soir et pour s intallé chez mon frere avec qui je n ai aucune infinité et qui fait que me critiquer si bien qu un jour il a suggeré a mon mari de me divorcé(les dires de mon mari)bref,aujourd hui je lui ai demandé de passer me voir pour qu on parle de se qui n allait pas il me dit que je le prive de ca liberté je lui explique que quand on est marié on est plu libre et que si on veut la liberté bein on fait pas d enfant (on a un bébé de 3 mois)je lui propose alors pour voir sa reaction que si il revient je lui laisse sa liberté cad qu il peu passer sa vie sur le net (chose qu il faisait deja ) qu on ne dormira plu ensemble et que moi je peux sortir qd je veux et que je peux me faire dragué et accepté et sortir en boite (starfallah) que chacun fasse sa vie comme bon lui semble plu de cours en ensemble ect..... je precise que mon mari est arrivé en france en decembre 2008 tout se que j ai sité il a accepté cela ma profondement choqué et je decouvre par son attitude que j ai été berné et qu il ne sait pas marié avec moi par amour sinon je pense qu il n aurai jamais accepté dite moi si je me trompe .

Pourquoi t'as été lu proposé un truc que tu voulais pas? Jcomprend pas là.
tu veux qu'il soit normal, tu lui dis, viens, joue ton role de pere, assume, sinon c'est meme pas la peine.
Mais là tu lui proposes du grand n'importe quoi et il accepte, bah maintenant, tu vas faire quoi? lui dire que c'était un piege??
Nan faut que tu reviennes sur ce que t'as dis et que tu lui dises ce que tu veux , mais pour de vrai cette fois.

Et arrete les tests stp
bon courage

rosia

avant de lui proposer tout ca j avais tout fait pour qu il revienne dans des condition normal mais qd je me suis rendu compte qu il m avait berné (changement de comportement depuis que bébé est la ) j ai voulu voir jusqu ou il pouvais aller sachant qu il doit renouveller ca carte dans l année je n est pas testé en vain ca me degoute d avoir ete prise pour la derniere des connes mais le pire c est pas moi car se qu il ma fait je m en moque je pense surtout a ma fille de 3 mois je le rappel qui elle est un passeport et je pense a tout ces pauvres bébé qui des la naissance ne sont que des objet pour ces grosse M E R D E
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook