Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensais vous de ca?
n
2 juillet 2009 15:43
Salam,

Je voudrais vous posez une question toute simple :

Que pensez vous si votre chéri que vous avez rencontrez depuis peu, ne vous donne pas de news toute une journée ni sms, ni mail (car on s'envoi des mails tt les jours), en sachant qu'il a bcp de travail ?

Je suis consciente que l'on ne peut pas tjr s'envoyer de mail à cause de son taf mais envoyer un petit sms ca prend kelke minutes non???
l
2 juillet 2009 17:14
Salam et ba c pas la fin du monde, je te signal qu'il ya des personnes qui boss
Perso moi j aime pas avoir des contact régulier
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
2 juillet 2009 17:17
salam,

Laissez les respirer un peu ces bonhommmes, moi aussi ça me saoule qu'on me colle au Q.
Vous serez connecté en permanence quand vous vivrez ensemble
S
2 juillet 2009 17:23
Salam,

Est-ce que tu attends toujours une attention de sa part ou tu prends les devants?

ET le soir???

Bonne soirée.

Latifa


Citation
nehmy a écrit:
Salam,

Je voudrais vous posez une question toute simple :

Que pensez vous si votre chéri que vous avez rencontrez depuis peu, ne vous donne pas de news toute une journée ni sms, ni mail (car on s'envoi des mails tt les jours), en sachant qu'il a bcp de travail ?

Je suis consciente que l'on ne peut pas tjr s'envoyer de mail à cause de son taf mais envoyer un petit sms ca prend kelke minutes non???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
2 juillet 2009 17:52
salam,

bah tout dépend de la beauté de la secrétaire grinning smiley
s
2 juillet 2009 17:56
Citation
karimero a écrit:
salam,

bah tout dépend de la beauté de la secrétaire grinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

kteltini !!!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
2 juillet 2009 17:58
prend des initiatives au lieu d attendre que cela vienne toujours de la meme personne
n
2 juillet 2009 18:15
Salam,

Tout d'abord ya des gens qui ne savent pas ce que c'est que le tact, lorsqu'il s'agit de donner des conseils, mais je n'en tiens pas compte.

De plus pour te répondre ladydi, je prend pratiquement tout le temps les devants, c moi qui prend l'initiative presque à chaque fois.
s
2 juillet 2009 18:30
salam

perso, je remettrais tt en cause whistling smiley

te prends pas la tête pr des sms non envoyés eye rolling smiley, il y à pire ds la vie d'un couple In love
m
3 juillet 2009 12:13
mdrrr hayy karimero ta pas honte grinning smiley
k
3 juillet 2009 12:53
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
mdrrr hayy karimero ta pas honte grinning smiley

honte?? lol
dis toi que je me suis retenu là Oupsptdr
m
3 juillet 2009 14:34
smiling smiley
mdrr non vasy lache toi pour voir ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook