Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pénétration incomplète, hymen percé... peut on tomber enceinte?
9 mars 2013 11:17
Salem les filles!

voila j'ai un gros problème! j'ai deja poster un sujet, je suis mariée depuis 8 mois, et la penetration avec mon mari est une catastrophe!! j'ai trop mal! j'ai été voir la gynéco il ya 1mois et elle ma dis que mon hymen est percé jetai choquer il c percé petit a petit je me suis même pas rendu compte même si a chaque fois qu'on essayer j'avais un peu mal, je lui ai dis alors pourquoi sa bloque au bout ya comme un mur qui gêne, sa ne veut pas rentrée! ya quoi au bout elle ma dis ya le col de l’utérus ya ... voila maintenant j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte en ayant se problème? c'est vrai que le plus dur est de franchir le col de l’utérus? c'est pas l'hymen qui fait le plus mal la gynéco m'avais dis sa. Aider moi svp
9 mars 2013 12:46
Le col de l'utérus est super loin.... C'est bizarre que ça blok à ce niveau pour arriver jusquau col de l'utérus faut vraiment que ce soit très long... Donc je pense pas que ce soit ça Oh
Tu as peur de la,pénétration ?
m
9 mars 2013 13:33
Salut zoubinette,

Le col de l'utérus c'est le fond, tu peux pas aller plus loin ! Donc si c'est ça qui bloque c'est juste que tu as une pénétration complète, tu dois tellement appréhender l'acte que ça te stresse et tu te contracte complètement et forcément ça fait mal, mais la ça me parait pas être du vaginisme. Ah moins que ton mari est un physique vraiment exceptionnelle .... Mais ça ça ne nous regarde pas !!!

Donc oui tu peux tomber enceinte il y a pas de raison, tu dois faire un travail sur toi même, peut être met toi en contact avec des filles qui ont vaincu des douleurs pendant l'acte,

Bon courage, c'est dur quand on vit ça mais t'inquiète pas tu surmonteras ça
9 mars 2013 15:59
merci les filles d'avoir répondu, donc pour vous ce n'est pas l’utérus, mais dans un acte normal est ce que l'homme doit rentrer dans le col ? je sais vraiment pas pourquoi sa bloque, oui j'ai un peu peur de la pénétration, surtout au debut une kata, et la j'ose même pas retirer ma culotte!! jy pense même pas, meskine mon mari il me fait de la peine!! je veux trop m'en debarasser! je sais pas si c du vaginisme sa Mariage juillet : tu me dis que non, bah tant mieux, mais enfaite le vaginisme c'est que le penis ne rentre pas du tout ?
m
9 mars 2013 20:47
Oui le vaginisme c'est quand la pénétration est impossible, mais c'est délicat d'en parler mais tu es sur que la pénétration n'est pas complète, tu en as parlée avec ton mari ?
11 mars 2013 11:59
bah lui aussi il sent un mur, mais c'est bizarre que sa rentre pas jusqu'au bout non ? non ma dis que sa doit rentrée en entier, je suis pas normal ou quoi la gyneco ma dis que tout va bien, ou alors j'ai un pti vagin lool franchement je comprend pas
s
19 avril 2013 20:08
Bonjour
Jai le meme brobleme que toi
Ca fait 9 mois de mariage
19 avril 2013 20:24
moi aussi sa fait 9 mois de mariage sa bloque c'est horrible la douleur ton mari en na pas marre ??
p
20 avril 2013 13:09
SALAM ma sœur
ton histoire me rappelle la mienne
voilà quand j'ai eu mon premier rapport ça était très douloureux
mon mari a été très patient
les rapports étaient très durs mais je faisais plaisir à mon mari
j'ai été voir une gyneco qui m'a dit il n'y a rien peut être microtraumatisme
elle m'a prescrit des ovules de cicatridine c'est cher (environ 15e) mais hamdoulillah
ça nous a changé la vie. Par la suite, avec le désir d'une grossesse j'ai vu bcp de gyneco
jusqu'au jour où je rencontre LA GYNECO qui m'apprend que j'ai une cloison qui va de mon utérus
au vagin ; j'etais super en colère car av le nbre de fois où j'ai "écarté" les jambes personne n'avait
jamais rien vu. hamdoulillah maint tout est rentré dans l'ordre
voilà ma sœur je te souhaite pas la même chose que moi mais consultes et écoutes toi
si tu as des questions pas de soucis
20 avril 2013 15:15
salem ma soeur,
merci beaucoup, bah j'ai été voir 3 gyneco différente tout est normal la derniere gyneco que j'ai vu ma dis que mon hymen est percer, et que je devais me laisser faire jsui obliger de passer par la,
la sa fait un moment qu'on ressaye plus mon mari me dis sa rentre pas ta mal alors c pas la peine mais moi jveu pas rester comme ça! c'est pas possible!! c'est pas sa le mariage jdoi le laisser!!! c psychologique toute les filles on réussis pourquoi pas moi ?? jvai reussir insh'ALLAH
p
21 avril 2013 19:39
oui t'as raison essayes de mettre du lubrifiant ou achetes les ovules q j t'ai dit ça aide inchallah
allah ia3nek
o
21 avril 2013 20:33
oukhti ca peut paraitre bete ske jv te dire ms si tu essaye toi meme de voir avec tes doigts pour voir si ya pa qqch qui gene ? c vrai que si l hymen est percé c bizarre, reconsulte encore autant de fois qu il le faut pour qu ils essayent de comprendre ce qui va pas ! sinon essaye de te detendre preparez vous pdt longtemps ca peut meme durer 1 h, lubrifiant et voila réessayez et sinon re consulte fo pas rester comme ca
22 avril 2013 10:52
oui faut pas rester comme ça !! je sais, en plus c'est hram je pense parce que je suis mariée, et que je fait pas plaisir a mon mariiii sa c'est grave! jlui fait plaisir mais avec autre chose! sans penetration quoii c'est pas facile wallah jen n'ai vraiment marre, a votre avis si je reconsulte une gyneco et je lui demande si on peut m'ouvrir le fond du vagin c'est possible de faire sa ? jen souffre et mon mari c'est pire je pense... j'ai pas le droit de lui faire subir sa
m
22 avril 2013 15:00
Je t'ai répondu en MP ;-)
f
22 septembre 2013 17:11
salut, je suis a 1 mois de mariage et jai ce meme probleme, je bloque a cause de la douleur, au niveau de l'hyme, ya plus de douleur, mais u niveau de l'entrée du vagin, c trop etroit, ca fait tres mal meme avec du lubrifiant, j'ai essayé avec un doigt , ca rentre a merveille mais je ressens quand meme q'il ya juste au debut du vagin une parie pus etroite et serre qu'au fond, que dire alors avec la verge de mon mari, ca fait tres mal et ca rentre pas totalement, ça sort tout seul, dites moi "papillon", est ce que ces ovules sont plus efficaces que le lubrifiant?? comment ceci vous a aidé?
f
24 septembre 2013 12:23
je crois que je souffre du vaginisme sad smiley jai peur que ca continu, jai lu que cela peut durer des annees meme! ay ay ay, le probleme c que je contracte involontairement !!! mais c juste a cause des douleurs que jai ressenti, !
d
24 septembre 2013 17:46
Narjès-Omri ton histoire me fait penser à moi après mon mariage...
D'abord pour répondre à tes questions lors d'une pénétration normale le pénis passe par l'hymen pour accéder au vagin mais ne va pas plus loin ! en aucun cas il ne va dans l'utérus.


La première fois pour moi fut impossible trop de douleurs ! Les fois suivante n'étaient franchement pas mieux et j'ai vu une gygy qui m'a dit que tout était ok hymen percé comme toi sans m'en rendre compte et elle m'a aussi dis que j'avais un petit vagin.

On a essayé avec du lubrifiant c'était mieux mais toujours très douloureux et les fois d'après j'appréhendais et du coup je contractais invonlontairement.

Du coup à force d'en discuter sur des forums on m'a conseillé un kit à acheter pour "m'entrainer".
En fait c'est des espèces de "god" de 5 tailles diférentes : très fin et petit jusqu'à une taille de penis "normale".
Et dès que j'était seule, j'essayé avec du lubrifiant d'en introduire un. Il faut se détendre prendre son temps et ne pas trop forcer ! Dès que pour un c'était ok je passais à la taille au dessu.

Ca m'a permis de me rendre compte que cet acte n'avait rien de traumatisant et du coup quand on a réessayé avec mon mari se fut beaucoup plus simple !!! Et maintenant hamdoullah tout va bien.

Courage tu peux y arriver
1 octobre 2013 14:59
Citation
djézeria a écrit:
Narjès-Omri ton histoire me fait penser à moi après mon mariage...
D'abord pour répondre à tes questions lors d'une pénétration normale le pénis passe par l'hymen pour accéder au vagin mais ne va pas plus loin ! en aucun cas il ne va dans l'utérus.


La première fois pour moi fut impossible trop de douleurs ! Les fois suivante n'étaient franchement pas mieux et j'ai vu une gygy qui m'a dit que tout était ok hymen percé comme toi sans m'en rendre compte et elle m'a aussi dis que j'avais un petit vagin.

On a essayé avec du lubrifiant c'était mieux mais toujours très douloureux et les fois d'après j'appréhendais et du coup je contractais invonlontairement.

Du coup à force d'en discuter sur des forums on m'a conseillé un kit à acheter pour "m'entrainer".
En fait c'est des espèces de "god" de 5 tailles diférentes : très fin et petit jusqu'à une taille de penis "normale".
Et dès que j'était seule, j'essayé avec du lubrifiant d'en introduire un. Il faut se détendre prendre son temps et ne pas trop forcer ! Dès que pour un c'était ok je passais à la taille au dessu.

Ca m'a permis de me rendre compte que cet acte n'avait rien de traumatisant et du coup quand on a réessayé avec mon mari se fut beaucoup plus simple !!! Et maintenant hamdoullah tout va bien.

Courage tu peux y arriver


salem
merci d'avoir repondu, le kit velvi je l'ai commander avant le ramadan et jen suis au d5 j'ai stoper pendant le ramdan et le 5 et bloquer a moitié pour l'instant
s
16 octobre 2016 15:47
Salam,
Je suis marie ca fait une annee deja, je pense j'ai le meme probleme, mon penis ne se penetre pas convenablement, c'est a dire je sens comme si il y a un mur, et ma femme est tres stressee, a cause de ce probleme et croit que le probleme de moi, donc on a pas atteint encore le plaisir sexule et elle n'as pas tombee enceinte, et ca causer beaucoup des problemes avec elle ce sujet, merci de vos aides, et de me dire c est quoi la solution.
A
5 mars 2020 01:40
Bonjour,

Je suis mariée depuis 3 mois et j’ai exactement le même problème que vous.

La defloration a prit quelques jours et c’était horrible c’est juste le début de son penis qui est rentrée mais ça a permit la defloration.

Ensuite, je suis allée avoir un gynécologue elle m’a dit que tout était normal elle m’a même mit un doigt et elle a dit que si c’était le vaginisme son doigt ne serait pas rentrer et la defloration n’aurait pas été possible, donc que c’était sûrement le stress.

Lors de la pénétration, je pense également que je stress telllemnt que mes muscles se contractent du coup c’est comme un mur au fond sa bloque et sa fait mal c’est frustrant pour la femme comme pour l’homme ça joue beaucoup sur le couple c’est tellement dure.

Actuellement je n’ai toujours pas trouver de solution, je pense utiliser le kit velvi mais j’appréhende..

Je pense que c’est psychologique et qu’on est tellement pas habitué à la sensation d’avoir quelque chose à l’intérieur qu’on a peur et logiquement sa bloque.

Defois, sa rentre Un peu notamment dans la position de la cuillère mais s’il essaye d’enfoncer ça fait mal et puis sa sort tout seul et des que sa sort on arrive plus a le remettre et même pendant se court moment je suis crispée.

Pour finir lol j’aimerai avoir de vos nouvelles et savoir si vous avez trouver des solutions je l’espère...

J’ai vraiment besoin d’aide c’est horrible d’être dans cette situation...
Facebook