Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penetration impossible aidez moi
S
15 mars 2016 15:42
Abuzer cette façon de parler
M
16 mars 2016 14:37
je parle comme je veuw
S
16 mars 2016 16:08
Le respect ça s apprend Mademoiselle , on a pas besoin de tous ses détails qui doivent rester entre toi et ton mari
Citation
Marocainedu751515 a écrit:
je parle comme je veuw



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/16 16:09 par Fleurdelys57.
16 mars 2016 16:10
Certains sont excités par les mots crus!
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Le respect ça s apprend Mademoiselle
S
16 mars 2016 16:12
Bien vus , mais qu elle s 'excite avec son mari et ca la calmera !

Meme pas moi apres 16ans que je suis avec mon mari j'oserais parler comme ca en anonyme ou en public c est la honte
Citation
chrisado a écrit:
Certains sont excités par les mots crus!
16 mars 2016 18:12
Salam,

C'est de pire en pire, ici, quand je vois que dans certains post parlant de relations hors mariage, ce sont des rappels, c'est haram etc etc,

Et la posteuse, qui est vulgaire, qui n'a aucun respect, tout le monde se prends pour des sexologues.

Je rêve.
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Bien vus , mais qu elle s 'excite avec son mari et ca la calmera !

Meme pas moi apres 16ans que je suis avec mon mari j'oserais parler comme ca en anonyme ou en public c est la honte
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 mars 2016 18:22
elle est trop exciter du coup elle se lâche....... plus rien ne la retiens Danse

Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Le respect ça s apprend Mademoiselle , on a pas besoin de tous ses détails qui doivent rester entre toi et ton mari
l
17 mars 2016 23:37
Moi aussi j'ai eu le même problème alors je suis parti voir des genyco et finalement mon hymen était un peu spécial j'ai du faire une petite chirurgie pour régler le problème car comme toi y avait quelque chose qui bloqué,les médecins appellent ça un pont
21 mai 2016 07:52
Tu as eu de la chance d'avoir un mari patient!
Citation
lasagne88 a écrit:
Moi aussi j'ai eu le même problème alors je suis parti voir des genyco et finalement mon hymen était un peu spécial j'ai du faire une petite chirurgie pour régler le problème car comme toi y avait quelque chose qui bloqué,les médecins appellent ça un pont
21 mai 2016 09:18
Tu vide le pot de lubrifiant
Citation
Marocainedu751515 a écrit:
Salam cest encore moi...
apres un autre essai sans succes je commence à désespérer
ça ne veut pas, mon mari dit que tout est dans la tete mais j'y arrive pas je bloque des quil la rentre je sais pas pourquoi , quand il rentre je sens comme un mur un truc qui laisse pas entrer son sexe ..et qui me tue. des fois je lui dis continue enfonce quand même mais je crie je pleure
c'est normal ??
aidez moi je vous en supplie je la vis très mal au bout d'un mois de mariage
21 mai 2016 09:23
Toi même tu sais fréro que juste les mots crus ça peur faire démarrer le marteau piqueur
Citation
chrisado a écrit:
Certains sont excités par les mots crus!
21 mai 2016 09:31
Il faut se lâcher si tu veux pas que ton mari se lasse...faire l'amour en soulevant la chemise dans le noir c'est très ennuyeux lol
Citation
Convertie84 a écrit:
Bien vus , mais qu elle s 'excite avec son mari et ca la calmera !

Meme pas moi apres 16ans que je suis avec mon mari j'oserais parler comme ca en anonyme ou en public c est la honte
A
21 mai 2016 11:21
Je ne pense pas que ça soit le cas , sinon elle n'aurait pas eu de problème . L'excitation détend les muscles et aide à la lubrification
Citation
nazha1 a écrit:
elle est trop exciter du coup elle se lâche....... plus rien ne la retiens Danse
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
21 mai 2016 12:19
Ne tkt meme pas pour moi . Mon mari est loin de sen lasser crois moi hemdhoullilah .
Citation
chrisado a écrit:
Il faut se lâcher si tu veux pas que ton mari se lasse...faire l'amour en soulevant la chemise dans le noir c'est très ennuyeux lol
21 mai 2016 17:34
Ou il a de l'imagination ou tu es très coquine. ..!
Citation
Convertie84 a écrit:
Ne tkt meme pas pour moi . Mon mari est loin de sen lasser crois moi hemdhoullilah .
S
21 mai 2016 21:46
Ca c est de l ordre du privé et de notre intimité


Citation
chrisado a écrit:
Ou il a de l'imagination ou tu es très coquine. ..!
O
21 mai 2016 23:03
Appeler une gynécologue, elle saura mieux t'aider
a
22 mai 2016 09:05
Salamo alikom.
Ça lui arrivé la mm chose a mon frere avec son epouse,il a passé par un gyneco,apres tout allait bien.
Courage
i
1 juin 2016 16:08
"Un mauvais sort" du grand n'importe quoi Are you crazy

La porteuse,
Tu dois probablement souffrir de vaginisme.
C'est troublé d'ordre psychologique qui empêche toute pénétration. Je te conseille de consulter un sexologue qui t'aidera à trouver des solutions.
Il y a aussi un post dans lequel des yabis qui souffrent comme toi s'entraident.
Bon courage dans cette épreuve.
yawning smiley
Citation
dhiyab a écrit:
On vous jeté un mauvais sort. Le blocage ne vient pas de vous ni de lui mais d'un jinn qui s'interpose entre vous. Il faut faire une roqya.
2 juin 2016 15:01
l'hwa dwa pourtant!
Facebook