Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penetration impossible aidez moi
M
11 mars 2016 21:19
Salam cest encore moi...
apres un autre essai sans succes je commence à désespérer
ça ne veut pas, mon mari dit que tout est dans la tete mais j'y arrive pas je bloque des quil la rentre je sais pas pourquoi , quand il rentre je sens comme un mur un truc qui laisse pas entrer son sexe ..et qui me tue. des fois je lui dis continue enfonce quand même mais je crie je pleure
c'est normal ??
aidez moi je vous en supplie je la vis très mal au bout d'un mois de mariage
L
11 mars 2016 21:28
salam,

je te conseille de pas laisser perdurer et te battre...prend rdv chez un gynecologue afin qu elle regarde déjà si tout est ok... si ton hymen est charnu c possible que ce soit du à cela...

sinon je te conseille de te detendre, de t'"exicter" un max...preliminaires.... afin que les portes s ouvrent.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
d
11 mars 2016 21:30
On vous jeté un mauvais sort. Le blocage ne vient pas de vous ni de lui mais d'un jinn qui s'interpose entre vous. Il faut faire une roqya.
11 mars 2016 21:35
ça a le mérite d'être cash Oh
11 mars 2016 21:38
Salam ,

tu lui as demander de te faire un cunnis histoire de te mettre à l'aise et de dilater ce que tu sais ?!

Si tu lui as pas demander , je pense fortement qu'il serais judicieux de le faire .
Citation
Marocainedu751515 a écrit:
Salam cest encore moi...
apres un autre essai sans succes je commence à désespérer
ça ne veut pas, mon mari dit que tout est dans la tete mais j'y arrive pas je bloque des quil la rentre je sais pas pourquoi , quand il rentre je sens comme un mur un truc qui laisse pas entrer son sexe ..et qui me tue. des fois je lui dis continue enfonce quand même mais je crie je pleure
c'est normal ??
aidez moi je vous en supplie je la vis très mal au bout d'un mois de mariage
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
L
11 mars 2016 21:38
moi ? ou le jnoun au dessus ?
Citation
sephoria a écrit:
ça a le mérite d'être cash Oh
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 mars 2016 21:40
non les mots de la posteuse....c'est clair net et précis surtout!!
Citation
lynettescavo88 a écrit:
moi ? ou le jnoun au dessus ?
11 mars 2016 22:03
Salam, n'oublie pas l'invocation avant de passer a l'acte qui es:

« Au nom d’Allah, Allah éloigne de nous le diable, et éloigne-le de ce que Tu nous accorderas (comme progéniture) ».

بسم الله اللهم جنبنا الشيطان و جنب الشيطان ما رزقتنا

< Bismillah. Allahouma jannibna chaytan wa jannibi chaytana Ma Razaktana >
11 mars 2016 22:06
Salam ,

C'est qui le jnoun ?
Citation
lynettescavo88 a écrit:
moi ? ou le jnoun au dessus ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
L
11 mars 2016 22:23
Salam,

Tu devrais aller sur la partie en attendant bb, si je ne me trompe un poste est ouvert concernant les personnes atteintes de vaginisme.

N abandonné pas ça se guéri très bien.

Bon courage
C
11 mars 2016 22:25
Bonjour. Je préviens je vais être crue, donc si vous êtes trop pudique, ne lisez pas ce qui suit.

Faut y aller avec les doigts d'abord. ça passe avec les doigts ou pas ? (je n'attends pas une réponse sur ce forum, c'est juste pour te faire réagir).

Faire l'amour c'est pas juste la pénétration, ça, ça doit arriver en dernier lieu. Avant, il doit y avoir tout un jeu sexuel, des attouchements des caresses, avec les mains, la bouche, bref, faut le monter le désir là.

Si malgré tout cela ça ne passe toujours pas, utiliser des lubrifiants ?

Et si ça ne va toujours pas, il va falloir utiliser des godes adaptés à ton problème de vaginisme et apprendre à te détendre toute seule dans ta salle de bain dans un premier temps, puis petit à petit inclure ton mari.

Je vais être crue, mais en occident, il est bien rare que les gens (hommes ou femmes) ne se tripotent pas avant de passer à l'acte. On a le temps de s'auto-apprivoiser avant de s'essayer sur une vraie personne. Et même là, il faut encore du temps pour parvenir à un résultat correct avec l'heureux élu.

On ne s'embroche pas comme ça du jour au lendemain. ça prend du temps pour perdre sa virginité, il faut plusieurs tentatives en solo, puis avec son partenaire, et puis après faut apprendre à connaître l'autre, mais surtout à se connaitre soi pour avoir un résultat de rapport acceptable.

Donc là, vous avez choisi de vous marier avant de vous "amuser", ben il va falloir que chacun apprenne à se tripoter et apprenne à tripoter l'autre. ça peut prendre une bonne année avant de trouver un rythme de croisière. C'est ce qu'il faut quand on apprend le sexe hors mariage en tout cas.

L'idée que les couples s'envoient en l'air comme dans les films, c'est du n'importe quoi.

D'ailleurs, même quand on change de petit ami, il faut un temps d'adaptation. Même si on a déjà de l'expérience.

Maintenant, à la posteuse, il faut impérativement que tu ne stresses pas avec ça, car plus tu stresseras et plus tu coinceras.
Vous êtes mariés, le sexe n'est plus tabou, donc amusez-vous. Et si la pénétration n'est pas encore possible, il y a d'autres moyens pour arriver à ses fins. La femme possède plusieurs points de jouissance en dehors de son vagin, il faut les utiliser et satisfaire ton homme avec les mains ou la bouche dans un premier temps.

Bref, quand ça ne va pas dans un sens, faut essayer dans l'autre ...
11 mars 2016 22:33
Chapeau bas , tu as tout dis !

La posteuse suis ses conseil et tout ira pour le mieux inch allah .
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour. Je préviens je vais être crue, donc si vous êtes trop pudique, ne lisez pas ce qui suit.

Faut y aller avec les doigts d'abord. ça passe avec les doigts ou pas ? (je n'attends pas une réponse sur ce forum, c'est juste pour te faire réagir).

Faire l'amour c'est pas juste la pénétration, ça, ça doit arriver en dernier lieu. Avant, il doit y avoir tout un jeu sexuel, des attouchements des caresses, avec les mains, la bouche, bref, faut le monter le désir là.

Si malgré tout cela ça ne passe toujours pas, utiliser des lubrifiants ?

Et si ça ne va toujours pas, il va falloir utiliser des godes adaptés à ton problème de vaginisme et apprendre à te détendre toute seule dans ta salle de bain dans un premier temps, puis petit à petit inclure ton mari.

Je vais être crue, mais en occident, il est bien rare que les gens (hommes ou femmes) ne se tripotent pas avant de passer à l'acte. On a le temps de s'auto-apprivoiser avant de s'essayer sur une vraie personne. Et même là, il faut encore du temps pour parvenir à un résultat correct avec l'heureux élu.

On ne s'embroche pas comme ça du jour au lendemain. ça prend du temps pour perdre sa virginité, il faut plusieurs tentatives en solo, puis avec son partenaire, et puis après faut apprendre à connaître l'autre, mais surtout à se connaitre soi pour avoir un résultat de rapport acceptable.

Donc là, vous avez choisi de vous marier avant de vous "amuser", ben il va falloir que chacun apprenne à se tripoter et apprenne à tripoter l'autre. ça peut prendre une bonne année avant de trouver un rythme de croisière. C'est ce qu'il faut quand on apprend le sexe hors mariage en tout cas.

L'idée que les couples s'envoient en l'air comme dans les films, c'est du n'importe quoi.

D'ailleurs, même quand on change de petit ami, il faut un temps d'adaptation. Même si on a déjà de l'expérience.

Maintenant, à la posteuse, il faut impérativement que tu ne stresses pas avec ça, car plus tu stresseras et plus tu coinceras.
Vous êtes mariés, le sexe n'est plus tabou, donc amusez-vous. Et si la pénétration n'est pas encore possible, il y a d'autres moyens pour arriver à ses fins. La femme possède plusieurs points de jouissance en dehors de son vagin, il faut les utiliser et satisfaire ton homme avec les mains ou la bouche dans un premier temps.

Bref, quand ça ne va pas dans un sens, faut essayer dans l'autre ...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
L
11 mars 2016 22:41
tu veux dire cru... en effet mais la pauvre elle est desemparée..
Citation
sephoria a écrit:
non les mots de la posteuse....c'est clair net et précis surtout!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
11 mars 2016 22:42
alors toi....
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Salam ,

tu lui as demander de te faire un cunnis histoire de te mettre à l'aise et de dilater ce que tu sais ?!

Si tu lui as pas demander , je pense fortement qu'il serais judicieux de le faire .
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
11 mars 2016 22:43
lol pas toi tkt
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Salam ,

C'est qui le jnoun ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 mars 2016 22:44


ok
Citation
Marocainedu751515 a écrit:
Salam cest encore moi...
apres un autre essai sans succes je commence à désespérer
ça ne veut pas, mon mari dit que tout est dans la tete mais j'y arrive pas je bloque des quil la rentre je sais pas pourquoi , quand il rentre je sens comme un mur un truc qui laisse pas entrer son sexe ..et qui me tue. des fois je lui dis continue enfonce quand même mais je crie je pleure
c'est normal ??
aidez moi je vous en supplie je la vis très mal au bout d'un mois de mariage
L
11 mars 2016 22:44
non dans santé et psycho
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Tu devrais aller sur la partie en attendant bb, si je ne me trompe un poste est ouvert concernant les personnes atteintes de vaginisme.

N abandonné pas ça se guéri très bien.

Bon courage
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 mars 2016 22:45
Salam cest encore moi...
apres un autre essai sans succes je commence à désespérer
ça ne veut pas, mon mari dit que tout est dans la tete mais j'y arrive pas je bloque des quil la rentre je sais pas pourquoi , quand il rentre je sens comme un mur un truc qui laisse pas entrer son sexe ..et qui me tue. des fois je lui dis continue enfonce quand même mais je crie je pleure
c'est normal ??
aidez moi je vous en supplie je la vis très mal au bout d'un mois de mariage

ok smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
11 mars 2016 22:49
Ben et puis je vais rajouter un truc.

On a un blocage. Donc la fois d'après, on appréhende d'avance à l'idée que ça va peut-être encore bloquer. Et puis ça bloque encore. Du coup la fois suivante, l'appréhension est encore pire et ça bloque encore plus.

Et puis un jour, on finit par pleurer, à se mettre dans des états pas possibles dès que Chéri s'approche de nous et franchement, c'est pas vivable.

Faut juste pas croire que le sexe c'est aussi simple que ça. ça s'apprend, c'est comme tout. Quand on touche à une casserole la première fois, on sait juste faire cuire des pâtes et encore, des fois elles sont trop cuites, ou pas assez. Et puis un jour on peut réaliser THE menu de ouf pour nos invités et épater la galerie.

Il faut combien de temps pour savoir faire à manger aussi bien ? 5 ans ? Et encore, en cuisinant tous les jours et en aimant ça, sinon on peut doubler les temps facile ...

5 ans pour pouvoir cuisiner sans une recette à côté de soi. 5 ans pour pouvoir éplucher une pomme de terre en moins de 20 secondes ...

Le sexe, c'est la même chose. Bon, faut moins longtemps quand même. Mais plusieurs mois est un minimum. Et encore, on en apprend tous les jours en la matière ...

Bref, faut faire gaffe à la peur d'avoir peur d'avoir peur d'avoir peur ... de bloquer.

Un cercle vicieux s'installe et on a du mal à en sortir. C'est finalement ça le plus déstructeur. Faut prendre les choses avec plus de légèreté. Je sais que c'est facile à dire, mais c'est vrai. Il faut qu'à chaque fois, vous réussissiez quelque chose de nouveau, même si ce n'est pas la pénétration. Découvrir un truc à chaque fois. Et avancer, pas reculer. C'est super important.
11 mars 2016 23:00
Belle image. ..pour aider à être un maître queue!
Facebook