Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penetration douloureuses après la defloration, help/ solutions ?
A
5 mars 2020 04:55
Salam Aleykum,

Je suis mariée depuis maintenant 3 mois, la defloration a prit quelques jours mais elle a finit par avoir lieu avec juste le bout de son penis et cela m’a fait extrêmement mal j’ai saigné et même les deux fois suivantes...

Malgré, l’hymen percée la pénétration est impossible enfin très douloureuse defois sa rentre dans une position mais des qu’il essaye d’enfoncer ça fait mal er puis sa sort tout seul des que sa sort impossible de remettre et j’ai tellement peur d’avoir mal que je suis crispée.

Je suis allée voir un gynécologue pour consulter et elle a essayer de mettre son doigt c’était désagréable même ça j’étais stressée enfaite je crois que je ne supporte pas la sensation de quelque chose en moi et elle a senti mes muscles elle a dit que j’étais trop stressée du coup mes muscles se contractent et cela rend la pénétration IMPOSSIBLE ET DOULOUREUSE il faut impérativement que je me détende ce n’est pas un problème de vaginisme.

Même avec du gel lubrifiant je n’arrive pas c’est frustrant j’aimerai trouver une solution ce n’est pas normal d’avoir mal si d’autres ont été dans ce cas donner moi vos conseils je suis preneuse car ça me gâche la vie.


Merci ..
5 mars 2020 06:36
Tu fait peut être du vaginisme

LE VAGINISME, QU'EST-CE QUE C'EST ?
Le vaginisme pourrait se définir comme une peur panique de la pénétration, conduisant la femme qui en souffre à adopter différentes stratégies pour éviter toute pénétration. Ce cas de figure représente la presque totalité des vaginismes ; il existe une autre catégorie rare où seule la pénétration du pénis est impossible, s'intégrant plutôt dans un terrain d'immaturité affective. Le vaginisme secondaire, qui est arrivé après une période de rapports, est à mettre à part, le plus souvent consécutif à une longue période de douleurs lors des rapports (dyspareunie). Dans le vaginisme primaire "phobique", la peur de la douleur est au premier plan chez ces femmes qui souffrent très souvent d'un manque d'information quant à leur propre sexe et sa représentation, l'idée d'un vagin beaucoup trop petit pour accueillir le pénis de l'homme est quasi-constante. Ceci active une angoisse, voire une panique, vis-à-vis de la douleur et de la déchirure imaginées par ces femmes
C
5 mars 2020 09:36
Salam

Tu as ta réponse... te détendre...

Vous prenez le temps de "jouer" avant d'arriver à l'acte?

Creuser dans ce sens, bougies de massage, musique douce, essaye de te créer une ambiance apaisante. De sorte à ce que le moment venu tu n'y penses même pas.

Mais arrête de te forcer... parce que tu vas continuer à avoir mal et ça va te dégoûter de plus en plus.

Désolé je ne sais pas quoi te dire d'autre.
Courage et que Dieu t'apaise et te comble de Bonheur
C
5 mars 2020 10:05
Comme la gynecologue t'a dit, tu n'as pas de probleme de vaginisme mais tu es trop stressee et il faut que tu aprennes a te detendre et a connaitre ton propre corps.

Quand tu as tes regles, entraine-toi a mettre des mini-tampons, ca va t'apprendre a te detendre et a ne pas te bloquer. Il faut bien respirer et en meme temps, pousser le muscle du perinee, tu peux trouver sur le net differents exercices...

Apres, avec ton mari, privilegie les preliminaires pour decupler ton desir et tes envies...
5 mars 2020 10:26
Salem.

Tu entame ta vie sexuelle , mon conseil = oubliez ton mari et toi la pénétration pour le moment. Il n'y a pas que ça qui procure du plaisir!

Apprenez vous a vous connaître mutuellement, essayez les caresses ciblées..les bisous langoureux etc.

Désolé si ça peut choquer mais faut déjà que tu connaisse l'orgasme autrement..avec le toucher. Prenez votre temps la pénétration se fera toute seule après !

Patience ça va arriver ?
Citation
Aeeshah a écrit:
Salam Aleykum,

Je suis mariée depuis maintenant 3 mois, la defloration a prit quelques jours mais elle a finit par avoir lieu avec juste le bout de son penis et cela m’a fait extrêmement mal j’ai saigné et même les deux fois suivantes...

Malgré, l’hymen percée la pénétration est impossible enfin très douloureuse defois sa rentre dans une position mais des qu’il essaye d’enfoncer ça fait mal er puis sa sort tout seul des que sa sort impossible de remettre et j’ai tellement peur d’avoir mal que je suis crispée.

Je suis allée voir un gynécologue pour consulter et elle a essayer de mettre son doigt c’était désagréable même ça j’étais stressée enfaite je crois que je ne supporte pas la sensation de quelque chose en moi et elle a senti mes muscles elle a dit que j’étais trop stressée du coup mes muscles se contractent et cela rend la pénétration IMPOSSIBLE ET DOULOUREUSE il faut impérativement que je me détende ce n’est pas un problème de vaginisme.

Même avec du gel lubrifiant je n’arrive pas c’est frustrant j’aimerai trouver une solution ce n’est pas normal d’avoir mal si d’autres ont été dans ce cas donner moi vos conseils je suis preneuse car ça me gâche la vie.


Merci ..
M
5 mars 2020 10:36
Cc, moi aussi je suis dans la même galère, et moi c'est encore pire car après dix mois de mariage je suis toujours vierge, des que son sexe touche le mien g mal je n'arrive pas a perdre ma virginité, et les préliminaires et le gel lubrifiant n'ont rien donné ça me gâche la vie , mon mari ne me le dis pas mais je sens qu'il souffre de cette situation, je pense a la chirurgie pour en finir
C
5 mars 2020 12:24
La churirgie ne t'aidera pas si tu as peur de toucher ton intimite.

Essaye de mettre des mini-tampons, ton doigt.

Faut apprivoiser ton corps.

Tout est une question de lacher prise...


Citation
Mimicha sym a écrit:
Cc, moi aussi je suis dans la même galère, et moi c'est encore pire car après dix mois de mariage je suis toujours vierge, des que son sexe touche le mien g mal je n'arrive pas a perdre ma virginité, et les préliminaires et le gel lubrifiant n'ont rien donné ça me gâche la vie , mon mari ne me le dis pas mais je sens qu'il souffre de cette situation, je pense a la chirurgie pour en finir
5 mars 2020 15:23
"permettre de vivre les relations intimes sans douleur et par la suite, elle va connaitre le plaisir."...en principe espérons le !
b
5 mars 2020 18:02
On aurait pas pu faire mieux niveau vulgarisation direct. Hahah
A
4 avril 2020 01:51
Si tu commentes pour dire ce genre de chose ce n’est plus la peine de venir car c’est un sujet important dont beaucoup de personnes en souffrent ce n’est pas marrant premièrement et deuxièmement il faut appeler un chat un chat il n’y a rien de vulgaire je pense plutôt que t’es jeune et immature pour comprendre.
A
4 avril 2020 01:54
Salam Aleykum,

Merci à toutes les personnes qui m’ont répondu.

Après recherches, réflexion et discutions avec des personnes de mon cas je pense que c’est du vaginisme.

Je me détend je respire rien à faire c’est psychologique c’est au delà du stress standard.

S’il y a des personnes qui sont vaginiques ou qui ont été vaginiques vous êtes les bienvenus et j’attend vos témoignage avec impatience.
A
4 avril 2020 02:05
Courage ma belle, mais ne pense pas à la chirurgie car si tu n’as pas de problème spéciale à ce niveau mais que ça bloque quand même c’est seulement psychologique et il faut comprendre pourquoi et après a se détendre ect... mais ne fait surtout pas ça tu vas le regretter Psq ça ne va rien changer
l
7 avril 2020 00:14
Ma belle moi c'est 5 ans et demi que je suis mariée et encore vierge crying(
7 avril 2020 10:32
Ton mari est un hérosmoody smiley
Citation
lollalolla a écrit:
Ma belle moi c'est 5 ans et demi que je suis mariée et encore vierge crying(
Y
7 avril 2020 10:37
Salam alaikoum,
J’ai vécu ça 1 an et demi, le kit velvet a vraiment aidé ma femme à avoir confiance seule puis moi j’ai pu rentrer dans cette intimité la. Il faut y croire persévérer, prier, se détendre faire un long travail sur soi. Si votre mari est compréhensible alors c’est l’homme de votre vie et qu’il est là pour vous. Prenez confiance bon courage à tous
*
7 avril 2020 10:42
Salam,

Il n'y a pas que la pénétration dans un acte, et cette dernière est censée être à couronnement et non pas seulement une porte d'entrée . Il faut que tu apprennes à connaître ton corps et à vous connaître mutuellement. Et pour cela il n'y a pas 36 mille solutions, le jeu, l'ambiance et la levée des tabous. Vous avez des mains et des bouches servez vous en .

Salam.
7 avril 2020 10:44
Il y a du tafmoody smiley
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Il n'y a pas que la pénétration dans un acte, et cette dernière est censée être à couronnement et non pas seulement une porte d'entrée . Il faut que tu apprennes à connaître ton corps et à vous connaître mutuellement. Et pour cela il n'y a pas 36 mille solutions, le jeu, l'ambiance et la levée des tabous. Vous avez des mains et des bouches servez vous en .

Salam.
l
7 avril 2020 12:51
hhh oui je l'avoue. Mais si tu cherche dans les forums, il y'a des femmes qui sont encore vierges à cause du vaginisme après même 7 ans de mariage. Bonh malgré ca je compte me rattraper, je me sens prête hhh
7 avril 2020 13:22
L'espoir fait vivre..whistling smiley
Citation
lollalolla a écrit:
hhh oui je l'avoue. Mais si tu cherche dans les forums, il y'a des femmes qui sont encore vierges à cause du vaginisme après même 7 ans de mariage. Bonh malgré ca je compte me rattraper, je me sens prête hhh
7 avril 2020 13:52
Il t'aime beaucoup donc..smiling smiley
Citation
lollalolla a écrit:
hhh oui je l'avoue. Mais si tu cherche dans les forums, il y'a des femmes qui sont encore vierges à cause du vaginisme après même 7 ans de mariage. Bonh malgré ca je compte me rattraper, je me sens prête hhh
Facebook