Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
penetration douleureuse
r
4 août 2011 18:36
je me suis marié il ya 20 jours . il s'avere que mon hymen etait dur jai du faire une incision hymen une petite dechirure, mon mari a terminer le boulot winking smiley . Depuis jai toujours mal lors de la penetration du penis. Ma voisine est sage femme ma di que jetait normal et elle a reussi a introduir 2 doigts.
Donc mon hymen est déchiré, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai si mal et pourquoi chaque pénétration est si douloureuse.
e
5 août 2011 12:09
cest normal ma chere tu te habituras ,
s
5 août 2011 12:33
Est-ce que tu arrives à une pénétration complète ? Quand est-ce que tu as mal ?
l
5 août 2011 12:43
souffia moi aussi j'ai des douleurs à l'entrée juste avant de pouvoir rentrer le kiki, après dés qu'il rentre pas de problème, mais je commence à re avoir peur de la pénétration, et à fuir de nouveau! de peur de ressentir cette douleur, et galérer pour que ça rentre!

Bisous
r
5 août 2011 16:07
non il nya pas de penetration complete la moitié

est ce normal ou pas?
m
5 août 2011 16:39
crying( quand je lis tout ça, j'ai vraiment l'impression que je fairais parti des filles souffrant de vaginisme !!! :s
r
5 août 2011 16:51
Citation
muslima-india a écrit:
crying( quand je lis tout ça, j'ai vraiment l'impression que je fairais parti des filles souffrant de vaginisme !!! :s


lol! ne lis pas!!!! tu ne devrais pas, moi perso j'en souffre aussi a cause de tout ca, mais pas marié encore donc je n'essaie pas de me soigner, mais a cause de ca, de Maro qui vient de se séparer de son conjoint aprés 6 ans de mariage parce qu'elle en souffrait, sa donne meme pas envie de se marier!


fuies avant que ca rentre dans ton cerveau!
 
Facebook