Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pénétration difficile
L
18 mars 2015 09:43
Salam Aleykoum... Je m'adresse aux filles.

Voilà je suis mariée depuis 1 semaine et on a essayé d'avoir notre premier rapport avec mon mari. Seulement voilà. Au début j'ai ressenti comme un tout petit pincement mais pas grand chose et je n'ai pas saigné. Quand il a voulu aller plus loin j'ai senti une douleur comme une brûlure et un pincement plus intense et je lui ai dit d'arrêter. Lui ressentait comme un mur il m'a dit qu'il ne réussissait a mettre seulement son gland et pas plus et qu'il sentais que j'étais encore vierge. Je n'ai eu aucun saignements par la suite juste des petite pertes de couleur marron dans 3 jours et je me sens "ouverte" mais ça ne me fait pas mal. Quand je touche au début ça ne me fait pas mal mais même avec mon doigt j'ai l'impression d'avoir mal. Que dois je faire ? Dois je encore plus forcer ou dois je consulter ? Suis je encore vierge ou pas? Je ne comprends pas en plus je suis détendue. Merci de me répondre les filles svp
a
18 mars 2015 09:56
salam
tu devrais en parler à ton mari, et à ton gynécologue je pense
y
18 mars 2015 09:56
Waoux; trop de détails tue le détaileye popping smiley

Personne ici n'a la prétention de savoir ce qui se passe dans ton vagin.........enfin , je l’espèreOh

Mon conseil: va voir un gynéco.
l
18 mars 2015 09:58
je trouve ton poste indécent et vulgaire , c'est honteux vraiment.
va voir un professionnel
J
18 mars 2015 10:25
Tu devrais aller plus profond dans le détail ...Ill
C
18 mars 2015 10:34
Citation
Djennet a écrit:
Tu devrais aller plus profond dans le détail ...Ill

Tu veux dire avec un effet sonore pour être vraiment au plus prés de l'action?
m
18 mars 2015 10:36
Salam,
Franchement vous n'êtes pas gentilles avec elle. La pauvre elle vient de se marier elle ne sait pas comment expliquer tout ça.
En une semaine c'est normal que ça fasse un peu mal et que ça ne rentre pas bien encore. Il faut faire plus de préliminaires pour que ça passe mieux on va dire lol.
Et ne t'inquiète pas au fur et à mesure ça va aller mieux in cha Allah.
L
18 mars 2015 10:36
Franchement je ne vous comprends pas. Un forum c'est fait pour échanger. Je vous demande conseille je madresse à des musulmanes comme moi qui sont censées me comprendre plutôt que de m'adresser à des filles qui n'ont pas eu la même éducation et qui le conseilleront des choses bizarre et voilà forcément on jugent. Limite les chrétiennes me conseilleront sans juger directement comme vous. Je ne comprend vraiment pas vos réactions et dis donc si ca c'est du détail pour vous... Le pire c'est que vous faites comme si tout était choquant alors que j'ai employé des termes totalement normaux. Enfin bref. Je voulais voir vos conseils puisque j'ai personne a qui en parler mais j'irais voir mon gynécologue même si je n'ai jamais était par pudeur. C'est toujours plus facile de s'exprimer derrière mais forcément on entend des jugements et c'est triste à constater.
L
18 mars 2015 10:39
Merci à celles qui me répondent avec maturité. Comme je l'ai dit je viens de me marier c'est difficile d'en parler. Mais bon certaines font comme si c'était choquant alors qu'elles voient le titre du post et ose quand même le lire. Enfin. Merci je vais essayer. Pourtant mon mari est très doux on fait le nécessaire mais j'ai tellement peur je n'arrive pas a accepter que c'est dans notre droit et j'ai du mal à le laisser faire. Je pense que c'est psychologique je ne veut pas perdre ma virginité...
S
18 mars 2015 10:40
Citation
Djennet a écrit:
Tu devrais aller plus profond dans le détail ...Ill


ptdr Alors toi Oups no comment....tu me tues myDjennet ptdr
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
a
18 mars 2015 10:49
Citation
LeilaKla a écrit:
Merci à celles qui me répondent avec maturité. Comme je l'ai dit je viens de me marier c'est difficile d'en parler. Mais bon certaines font comme si c'était choquant alors qu'elles voient le titre du post et ose quand même le lire. Enfin. Merci je vais essayer. Pourtant mon mari est très doux on fait le nécessaire mais j'ai tellement peur je n'arrive pas a accepter que c'est dans notre droit et j'ai du mal à le laisser faire. Je pense que c'est psychologique je ne veut pas perdre ma virginité...


je pense que tu es juste crispée , ce sont les muscles qui se contractent et rendent l'acte difficile
prenez votre temps
L
18 mars 2015 10:53
Oui ça doit sûrement être ça... J'ai tellement entendu des atrocités sur la première fois que j'ai trop peur.. Mon mari me dit que je suis encore vierge. J'ai l'impression que non. Il ne peut pas aller plus loin puisqu'il a ce mur et ça me fait vraiment mal a cette limite. Je ne comprends pas.. Enfin je vais essayer de consulter j'ai entendu parler de l'hymen très dur.. C'est peur être ça puisque je n'ai pas saigné.. Et je n'ai pas mal..
E
18 mars 2015 10:56
Salam Alaykoum.

Les femmes posaient toutes sortes de questions au Prophète, de ce fait cette parole de Aicha (qu’Allah soit satisfait d’elle) est célèbre : « Quelles excellentes femmes que les femmes des Ansars, la pudeur ne les empêchait pas de comprendre leur religion ».

Boukhari rapporta cette parole dans le chapitre intitulé la science (Al-‘Ilm), sous chapitre, la pudeur (Al-Haya).

§§§§§§


Comme te l'as dis Muslima, insistez sur les préliminaires, tout ceci est normal, ça va aller inchaAllah.
L
18 mars 2015 11:00
J'ai vraiment du mal a accepter son droit. J'ai toujours eu beaucoup d'appréhension par rapport à la première fois et la je n'arrive pas... Je voulais savoir si jetais encore vierge ou pas d'après puisque je crois que le blocage viens de là. Soit je le suis encore et j'ai du mal à la perdre soit je ne le suis plus et je dois me faire à l'idée que c'est notre droit et nous ne serons pas jugé pour ça.. Nous insistons sur tout en plus lui a beaucoup plus d'expérience que moi.. Je n'en ai aucune. Lui a fréquenté des filles avant mais il me dit qu'il ressent une limite et il a peur de me faire mal s'il force..
18 mars 2015 11:11
Citation
LeilaKla a écrit:
Merci à celles qui me répondent avec maturité. Comme je l'ai dit je viens de me marier c'est difficile d'en parler. Mais bon certaines font comme si c'était choquant alors qu'elles voient le titre du post et ose quand même le lire. Enfin. Merci je vais essayer. Pourtant mon mari est très doux on fait le nécessaire mais j'ai tellement peur je n'arrive pas a accepter que c'est dans notre droit et j'ai du mal à le laisser faire. Je pense que c'est psychologique je ne veut pas perdre ma virginité...
Selem en faite oui c psychologique et tu te décontracte pas. Je m'explique éyant été dans le mm cas que toi il a mis plusieurs semaines. Pk? Parce que j'étais un mur comme il disait. Et c vrai j'avais du mal a accepter de la perdre mais il a du trouver les mots. "Je suis ton mari maintenant détend toi, on s'aime, tu as le droit...."Pendant un mois tous les jours petit à petit Ben j'ai supporté cette douleur. Mon gynécologue m'a dit que je contracter trop mes muscles parce que je n'accepter pas .... Il y a pas de secret a force de le faire c tout. Saigner n'est pas une obligation sa dépend des gens. Quand le gynécologue va t'ausculter tu vas avoir mal aussi après v un mauvais moment à passer. Essaye de faire durer lors de tes rapports jusqu'à l'acte final pour pas qu'il soit frustré...
L
18 mars 2015 11:17
J'essaie vraiment de me détendre je lui fais confiance a 200% mais vraiment en plus on se connait parfaitement. On a pas vraiment de gêne a en parler mais je voulais un avis féminin. Je vais voir avec le gynécologue il me diras ce qu'il se passe vraiment puisque c'est peut être un problème physique. J'aimerais savoir. J'ai tellement peur. Ça me hante je ne dors même plus tellement. Enfin bon je vais essayer de voir' merci énormément.. Et tu as eu mal ou saigné toi avant ? Moi rien du tout donc je me dis dans ma tête que je suis encore vierge et que je veux garder ma virginité lol c'est trop précieux et j'ai trop de mal à m'en détacher
18 mars 2015 11:19
Salam

Il faudrait te détendre, se lâcher et vous devriez passer plus de temps dans vos préliminaires.
Et arrete de penser au mur que tu imagines dans "ton organe intime".
L
18 mars 2015 11:21
Oui c'est vrai... Bah oui j'y pense parce que pour moi c'était niet. Limite a ne jamais franchir. Mais là c'est mon mari il faut que j'accepte. Mais j'ai peur de perdre ma virginité ça fait tellement mal d'après plein de filles ...
18 mars 2015 11:31
Citation
LeilaKla a écrit:
Oui c'est vrai... Bah oui j'y pense parce que pour moi c'était niet. Limite a ne jamais franchir. Mais là c'est mon mari il faut que j'accepte. Mais j'ai peur de perdre ma virginité ça fait tellement mal d'après plein de filles ...

Dis toi que tu n'es pas la première ni la derniere femme à faire cet acte.C'est naturel quand on respecte les regles , tu n'as pas à être frustrée. Tes ancetres sont passés par la les générations suivantes pareille.
Prend des bouquins d'anatomie , regarde ça de plus près , Sob7anaAllah , Allah a bien fait les choses .
Avez vous fait la sounah du Prophète paix et salut sur lui , prier deux ra9rat , boire du lait dans la même tasse et partager une datte entre vous deux? Lu l'invocation ?
Pour dissiper toute peur , tout was was.
Sinon il n'est pas trop tard .
L
18 mars 2015 11:35
On a fait le halal et le mariage civile avec la ceremonie etc.. oui on a bu et manger une datte. Mais il me dis que pour perdre la virginité il ne faut pas y aller trop doucement la premiere fois il faut y aller d'un coup sec sinon ça fait trop mal mais je lui ai dit que j'avais trop peur donc il ne veut pas me blesser. J'en ai marre j'ai un soucis en même temps ma mère m'a traumatisé quand je n'étais pas encore marié elle me disais "attention il te l'a fait à l'envers" lol donc maintenant on est marié il a le droit le pauvre et j'ai du mal a m'y faire
Facebook