Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendentif d' ALLAH.....
l
21 novembre 2005 19:34
Salam a tous et toutes,

voila je voudrais savoir, esque on peut rentrer au toilette avec un pendentif ou est inscrit le nom d' ALLAH ???

J'ai poser la question a beaucoup de gens, mais leur avis est partager ?

Voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me répondre !

Merci bien !
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
j
21 novembre 2005 19:51
w salam

Avant d'entrer au toilette,il faut enlever de toi tous ce qui porte le nom d'Allah.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
22 novembre 2005 11:29
Bien sur il faut l'enlever.

Il ne faut pas le garder sur soi.

T'as des fois des gens qui des SOURATES de coran ecrit sur des chaine en or ou des braclet, ça aussi il faut pas entrer avec dans les toilettes
s
22 novembre 2005 11:57

Salamou 'aleykoum

Lorsque j'étais petite, on m'avait di que j'avais le droit aussi à condition de mettre le pendentif dans sa bouche.
est ce que quelqu'un saurait si c'est vrai ?

Barakallah ou fikoum
l
22 novembre 2005 17:10
Merci smiling smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
s
22 novembre 2005 19:05
ben en faite fo pa le mettre kan tu rentre o toilette et dans une salle de bain
mais moi je conseil de ne pa le mettre c mieux
moi osi jen est un met jle met plus parce ke des foi toubli donc c pa bien c galére
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook