Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendants les règles. ..
3 août 2017 21:01
Salam aleykom les fillesyawning smiley

Déjà avant de commencer ceci est un post uniquement destiner aux femmes donc les mecs svp vous savez ce qui vous reste à faire :

À moins que vous ne vous sentez concerné par les règles perplexe.... enfin bref!

Les filles je voulait savoir quels sont vos recettes, astuces, etc.. pour atténuer le mal de ventre pendant les règles ! Le premier jours c'est atroce! J'en ai tellement mal que ca m'arrive de m'évanouir. Je prends le medoc "antadys" mais il met 20 ans avant de faire effet, j'ai le temps de crever la bouche ouverte !

J'ai aussi déjà essayer la bouillote mais pareil..

Puis es ce que vous changer d'humeurs ? Parce que moi je deviens très susceptible, je rigole pr un rien (bn pr ça ca ne change pas trop de quand je suis normal ) puis je m'énerve facilement. Vous aussi ça vous arrive ?

Barakallaho fikoum.smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 août 2017 21:03
Salam, mange du persil frais pour atténuer les maux de ventre. Et pour que ça fasse effet plus vite,tu le mixe en jus,tu le boit quoi.
H
3 août 2017 21:06
Salam

Je change pas particulièrement d'humeur quand j'ai mes règles et elles sont pas trop douloureuses.
Des fois le premier jours je suis fatiguée et j'ai mal dans le bas ventre et le bas du dos.
Quand ça m'arrive je prends un doliprane, bois beaucoup d'eau et fais une grosse sieste.
C'est la sieste qui marche le mieux thumbs up
J'ai pas de remèdes par contre.
L
3 août 2017 21:09
Moi un jour après la fin de mon travail j'étais mal .. D'autant plus que j'étais en période de mentrues .. En gros j'étais presque en hypoglycémie !

Moi ce que je prends qd j'ai mes règles c'est de l'Advil .. mais bon je doutes que ca fasse effet sur toi .. perplexe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
D
3 août 2017 21:11
Alaykoum salam,

Essaie l'huile d'onagre en gélules, Arkopharma.
Bon courage
l
3 août 2017 21:12
Écoute !!!!!

La canellle en poudre tu en prends deux petites cuillères + eau = tu laisses bouillir smiling smiley enfin tu fais passer tout ça par un passeoir pour filtrer les gros résidus et enfin tu bois (une fois quand ça sera moins chaud) !!!!!!!

Et voilà ça devrait le faire.
3 août 2017 21:14
Salam,

J'allais te conseiller la bouillotte mais tu l'utilise déjà. Pour moi c'est ce qui marche le mieux avec le sport. Je pense qu'il faut essayer de s'occuper physiquement j'ai laissé tomber les antidouleurs je préfère que mon corps résiste à la douleur pour qu'il s'y habitue, oui c'est bizarre.
Pour ce qui est de la mauvaise humeur disons qu'il vaut mieux ne pas m’embêter le 1er jour après le reste du temps je suis gentille eye rolling smiley
3 août 2017 21:15
Tu en dla chance Angel

Moi c'est surtout le premier et le 4eme jours ou ça me fait le plus mal. Des fois j'ai mal dans les transports et j'arrête pas de jigoter de partout avec une tête qui fait pitier lol les gens doivent se dire que je suis bizarre.


Citation
Hydie a écrit:
Salam

Je change pas particulièrement d'humeur quand j'ai mes règles et elles sont pas trop douloureuses.
Des fois le premier jours je suis fatiguée et j'ai mal dans le bas ventre et le bas du dos.
Quand ça m'arrive je prends un doliprane, bois beaucoup d'eau et fais une grosse sieste.
C'est la sieste qui marche le mieux thumbs up
J'ai pas de remèdes par contre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2017 21:17
Ooooh merci ! yawning smiley
J'espère que ça marchera! Je prends ça en note!
Citation
lina60300 a écrit:
Écoute !!!!!

La canellle en poudre tu en prends deux petites cuillères + eau = tu laisses bouillir smiling smiley enfin tu fais passer tout ça par un passeoir pour filtrer les gros résidus et enfin tu bois (une fois quand ça sera moins chaud) !!!!!!!

Et voilà ça devrait le faire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2017 21:18
Advil ça ne me fait rien. Avec toi ça marche?
Citation
Lonely. a écrit:
Moi un jour après la fin de mon travail j'étais mal .. D'autant plus que j'étais en période de mentrues .. En gros j'étais presque en hypoglycémie !

Moi ce que je prends qd j'ai mes règles c'est de l'Advil .. mais bon je doutes que ca fasse effet sur toi .. perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2017 21:19
Ou es ce que je peux en acheter ? En parapharmacie ?
Citation
Dalial- a écrit:
Alaykoum salam,

Essaie l'huile d'onagre en gélules, Arkopharma.
Bon courage
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
3 août 2017 21:20
Bois un petit verre et le goût n est pas terrible mais ça passe !!! En plus la canelle ne va rien te raire contrairemrnt aux médocs smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Ooooh merci ! yawning smiley
J'espère que ça marchera! Je prends ça en note!
3 août 2017 21:21
J'ai deja fait du sport pendant mes règles et j'allais vomir tellement je me sentais mal lol. J'ai donc preferer arrêter ^^.
Mais ta douleur est supportable ?
Citation
SafiaK a écrit:
Salam,

J'allais te conseiller la bouillotte mais tu l'utilise déjà. Pour moi c'est ce qui marche le mieux avec le sport. Je pense qu'il faut essayer de s'occuper physiquement j'ai laissé tomber les antidouleurs je préfère que mon corps résiste à la douleur pour qu'il s'y habitue, oui c'est bizarre.
Pour ce qui est de la mauvaise humeur disons qu'il vaut mieux ne pas m’embêter le 1er jour après le reste du temps je suis gentille eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
3 août 2017 21:22
salam 'alaykoum Jimijo,

Tu devrais lire cet article peut-être que ça marchera pour toi

solutions règles douloureuses

sinon essaye e doliprane mais ça ne marche pas pour toutes apparemment.

Au pire tu peux te consoler en te disant que la douleur forge le caractère lol


Qu'ALLAH t'apaise smiling smiley
3 août 2017 21:24
Merci beaucoup pour le lien.

Mdrrrrr oui c'est ce que je me dis quand jsuis au bout de ma vie entrain de hurler de douleurs!grinning smiley

Amine.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum Jimijo,

Tu devrais lire cet article peut-être que ça marchera pour toi

solutions règles douloureuses

sinon essaye e doliprane mais ça ne marche pas pour toutes apparemment.

Au pire tu peux te consoler en te disant que la douleur forge le caractère lol


Qu'ALLAH t'apaise smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 août 2017 21:26
Oui tu le trouves très facilement en parapharmacie.
J'espère que ça marchera pour toi aussi
M
3 août 2017 21:26
Pas de quoi winking smiley

Essaye de t'imaginer héroïne de guerre pendant les douleurs, tu te sentiras fière de résister à la douleur et surtout dis-toi que c'est un avant-goût de ce qui t'attend à l'accouchement grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Merci beaucoup pour le lien.

Mdrrrrr oui c'est ce que je me dis quand jsuis au bout de ma vie entrain de hurler de douleurs!grinning smiley

Amine.
L
3 août 2017 21:30
Ouii ça marche Al hamdoulillah
Citation
jimijo a écrit:
Advil ça ne me fait rien. Avec toi ça marche?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
D
3 août 2017 21:32
Un avant goût de l'accouchement ?Oh

L'accouchement c'est bien pire....crying(
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pas de quoi winking smiley

Essaye de t'imaginer héroïne de guerre pendant les douleurs, tu te sentiras fière de résister à la douleur et surtout dis-toi que c'est un avant-goût de ce qui t'attend à l'accouchement grinning smiley
B
3 août 2017 21:43
Perso mon humeur elle change absolument pas et j'ai jamais mal, aucune douleur rien, ni le premier jour ni les autres.
Ça peut arriver une fois par an (sans exagération) que j'ai mal le premier jour puis après rien du tout.
Quand je vois ma sœur douiller pendant ses règles je me dis que j'ai de la chance de ce côté là pfiou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook