Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendants les règles. ..
4 août 2017 00:54
Tkt mes boîtes ne risquent pas de me quitter. Ce sont mes précieux evil
 
Mes précieux ^^ 0
Citation
New balance a écrit:
C'est tout à fait ça. Car antadys agit vite par rapport aux autres.
Eh oui comme tu dis faut attendre patiemment l'accouchement.
En attendant garde bien ta boîte de médoc à côte de toi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2017 01:03
Aaaah tu es un homme ?
Tu as pas vu le "exit" avec le bonhomme qui court? grinning smiley
Citation
shura a écrit:
Super interessant ce post ,on apprend et on comprend mieux le comportement des femmes pendant les règles .Cool

Sinon pour te conseiller ,prend de l'aspirine ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
4 août 2017 02:09
Mais oui tu crois quand même pas que c'est une femme qui va te donner d'aussi bon conseils en mécanique ptdrptdr
Citation
jimijo a écrit:
Aaaah tu es un homme ?
Tu as pas vu le "exit" avec le bonhomme qui court? grinning smiley
D
4 août 2017 03:30
Bien avant que le bébé sort,pendant les contractions.
Citation
jimijo a écrit:
Ba au moins on sait que ce qui nous attend c en puissance 20. (Pkoi 20? Je sais pas ^^).

C'est quel moment qui fait le plus mal? Au moment ou le bébé sort ou juste avant? Quand il y a les contractions juste avant la sortie du bébé.
u
4 août 2017 09:55
Salam posteuse

Les douleurs de règles ne doivent pas être handicapantes, certains gynéco soutiennent même qu'il n'est pas normal d'avoir mal.

Au lieu de se concentrer sur les symptômes, interroge toi sur les causes (endomètriose notamment). J'espère que tu n'es pas concernée.

PS. : les anti-inflammatoires marchent bien chez certaines.
5 août 2017 21:56
Salam,

Comme l'a dit une posteuse, il faut commencer à prendre les médicaments avant d'avoir mal.
s
8 août 2017 18:36
Salam etoile filante,
Tu devrais faire attention avec le ketoprefene il est l'un des anti inflammatoires les plus toxiques en effets secondaires surtout si tu le prends à raison de 8 fois 100mg chaque mois c'est vraiment de trop pour ton estomac et tes reins. L'ibuprofene est un peu plus safe en effet secondaire mais n'en est pas exempt c'est vrai qu'il met plus de temps à agir mais c'est déjà bien pour diminuer dans les classes de médocs.
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam,

si tu as des regles regulieres: debute l anti inflammatoire AVANT l arrivée de celles ci.

Et privilégie un anti inflammatoire longue duree d action comme le ketoprofene LP 100.
Moi en general quand je sais qu elles arrivent je le prends la veille matin et soir systematiquement pendant 3-4j et la douleur est bien + qu acceptable!!! alors que quand he loupe le top depart j ai tellement maaaaal et ca met du temps a agir.
L
12 août 2017 23:20
Selem aleycom je pensais que j'étais folle car moi aussi avec la douleur je jigote devant tout le monde avec une tête comme si je faisait mes gros besoins lol..
Citation
jimijo a écrit:
Tu en dla chance Angel

Moi c'est surtout le premier et le 4eme jours ou ça me fait le plus mal. Des fois j'ai mal dans les transports et j'arrête pas de jigoter de partout avec une tête qui fait pitier lol les gens doivent se dire que je suis bizarre.
P
13 août 2017 00:45
Je n'ai pas ce pb je prends une pilule en continu du coup je n'ai jamais mes règles et je m'en Porte bien .....

Je ne supportais pas d'avoir une couche dans la culotte et de dormir sur le dos 5 fois par mois .....
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
15 août 2017 15:18
Mdrrrrr pareil !^^.

En plus c'est une douleurs qui met du temps à partir sad smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je pensais que j'étais folle car moi aussi avec la douleur je jigote devant tout le monde avec une tête comme si je faisait mes gros besoins lol..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 15:19
Tu dormais toujours sur le dos quand tu portais des couches? Pourquoi?
Citation
Playa92 a écrit:
Je n'ai pas ce pb je prends une pilule en continu du coup je n'ai jamais mes règles et je m'en Porte bien .....

Je ne supportais pas d'avoir une couche dans la culotte et de dormir sur le dos 5 fois par mois .....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
15 août 2017 16:07
Pour éviter les fuites grinning smiley ( que la serviette se plie )
Citation
jimijo a écrit:
Tu dormais toujours sur le dos quand tu portais des couches? Pourquoi?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
15 août 2017 16:12
Ah wais? Pourtant moi pendant mes règles je dors sur le ventre et les fuites sont rare ^^.

Citation
Playa92 a écrit:
Pour éviter les fuites grinning smiley ( que la serviette se plie )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
18 août 2017 11:35
J'ai découvert un truc récemment, le manque de fer produit des règles abondantes. Donc faire attention à ça, depuis j'ai plus de douleur et mes règles sont plus courte et régulière. Mais mes émotionnellement c'est une catastrophe, faut limite pas m'approcher. Je pleure comme je rie.
Ensuite je bois des tisanes de lavande (eau chaude et lavande) ça calme, mais laisse pas trop la lavande infuser sinon c'est trop fort en gout et limite buvable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook