Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant ce temps-là, au Canada ...
s
15 mai 2018 11:25
Canada : le Premier ministre participe aux préparatifs du Ramadan

Fidèle à sa conception de la laïcité inclusive et éclairée, le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, s’est retroussé les manches pour prendre part à la distribution des couffins du Ramadan, à la veille de la célébration du mois béni.

Au pays de l’érable, terre d’accueil par excellence, la spirale de la peur et de la haine de l’altérité est magnifiquement brisée par le plus haut personnage de l’Etat, dont le « Salam Aleikoum » chaleureux et fédérateur, prononcé lors de sa présentation télévisée des vœux pour l’Aïd el-Fitr, fera, cette année encore, chaud au coeur de ses concitoyens de confession musulmane.

Source : [oumma.com]
15 mai 2018 11:37
Ici on en est loin encore.....
15 mai 2018 13:59
J'ai vu ça ce matin au nouvelle grinning smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
A
15 mai 2018 15:00
Qu'en pensez vous? Ca ne fait pas un peu fake? Un politicien blanc de culture chrétienne qui en fait beaucoup à ce point? Je trouve que la ficelle est grosse, moi...Oups
15 mai 2018 16:03
Non ce n'est pas fake smiling smiley Peut-être pour bien paraître, c'est certain grinning smiley mais ce n'est pas fake, Justin trudeau est ouvert à toutes les cultures.... il aime bien les musulmans en fait smiling smiley
J'ai oublié c'est quoi il avait fait l'année passé pour le ramadan... mais l'année prochaine, tu vas voir il va encore faire un truc

Ps : j'ai voté pour lui grinning smiley

Citation
Athée ou à café a écrit:
Qu'en pensez vous? Ca ne fait pas un peu fake? Un politicien blanc de culture chrétienne qui en fait beaucoup à ce point? Je trouve que la ficelle est grosse, moi...Oups
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
A
15 mai 2018 16:06
D'accord, d'accord, je ne critique plus ton chouchouwhistling smiley
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Non ce n'est pas fake smiling smiley Peut-être pour bien paraître, c'est certain grinning smiley mais ce n'est pas fake, Justin trudeau est ouvert à toutes les cultures.... il aime bien les musulmans en fait smiling smiley
J'ai oublié c'est quoi il avait fait l'année passé pour le ramadan... mais l'année prochaine, tu vas voir il va encore faire un truc

Ps : j'ai voté pour lui grinning smiley
15 mai 2018 16:09
ptdrptdr

Citation
Athée ou à café a écrit:
D'accord, d'accord, je ne critique plus ton chouchouwhistling smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
15 mai 2018 18:24
Ça ne s'appelle pas un fake ça, mais une fellation
Citation
Athée ou à café a écrit:
Qu'en pensez vous? Ca ne fait pas un peu fake? Un politicien blanc de culture chrétienne qui en fait beaucoup à ce point? Je trouve que la ficelle est grosse, moi...Oups
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook