Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant la salat
S
9 avril 2022 15:48
Salam aelikoum , ca fais tellement longtemps que j'ai pas ecris.
Aujourd'hui je me pose cette question , car depuis le debut du ramadan je me rends au tarawih tout ce passe bien hamdouleh , il est vrai que je n'aime pas etre collés au autres femmes , qui des fois enpiettent sur mon tapis , ou des fois j'entends ce qu'elle pronocent durant les récitations .
Et a chaque recitation de sourate Al Fatiha je baille , puis on termine et recommence je rebaille au meme moment.
Es ce que c'est bizzare ? Je ne suis ni fatiguée , je suis concentrée mais au moment de la sourate fatiha je baille alors je sais pas trop
9 avril 2022 16:25
Tu t’ennuies
Citation
Sasaa18 a écrit:
Salam aelikoum , ca fais tellement longtemps que j'ai pas ecris.
Aujourd'hui je me pose cette question , car depuis le debut du ramadan je me rends au tarawih tout ce passe bien hamdouleh , il est vrai que je n'aime pas etre collés au autres femmes , qui des fois enpiettent sur mon tapis , ou des fois j'entends ce qu'elle pronocent durant les récitations .
Et a chaque recitation de sourate Al Fatiha je baille , puis on termine et recommence je rebaille au meme moment.
Es ce que c'est bizzare ? Je ne suis ni fatiguée , je suis concentrée mais au moment de la sourate fatiha je baille alors je sais pas trop
9 avril 2022 16:43
Ça n'a pas de sens.

Sourate Al fatiha est trop court pour ressentir un ennui au point de bailler
Citation
redblueman a écrit:
Tu t’ennuies
9 avril 2022 16:50
Tarawi7 c’est répétitif, la fatiha se répète tout le temps alors que le reste est changeant vu que vous parcourez les 60 hizb durant le ramadan. D’où l’ennui
Citation
PellYm785 a écrit:
Ça n'a pas de sens.

Sourate Al fatiha est trop court pour ressentir un ennui au point de bailler
9 avril 2022 19:09
Si tu bailles , il y a pas 136000 raisons
1) Tu es fatiguée
2) Tu t'ennuies
3) Tu es stressée ou angoissée ce qui provoque aussi les bâillements.
Pas de MP d'hommes
S
9 avril 2022 19:38
Je m'ennuie pas au contraire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook