Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pendant mon rêve et en me réveillant je pleuré pour de vrai
6 novembre 2014 21:01
Salam aleykoum aider moi svp c pas très souvent mi sa marive dans mon rêve enfin cauchemar je pleur et quand jouvre les yeux jai des vrai larme sa me FAI vraiment peur jai vu dans l'interprétation des rêve jai pas vraiment trouvé sa marrive en fin de rêve jamais ai début et après lfajr DC satan non ? Svp aider moi
6 novembre 2014 21:26
wa aleikum e salem
c du chaytan ne peur plus smiling smiley
7 novembre 2014 22:10
Citation
syrine--> smiling smiley a écrit:
Salam aleykoum aider moi svp c pas très souvent mi sa marive dans mon rêve enfin cauchemar je pleur et quand jouvre les yeux jai des vrai larme sa me FAI vraiment peur jai vu dans l'interprétation des rêve jai pas vraiment trouvé sa marrive en fin de rêve jamais ai début et après lfajr DC satan non ? Svp aider moi

Alikoumsalam

C'est un djinn qui est dans ta chambre

Lave le sol avec de l'eau salé et asperges tes murs de vinaigre

Et mets souvent sourate Yassin et Al Baqara dedans.

ça va aller Inch'Allah

Bon courage
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
8 novembre 2014 17:10
On ma dit que le sel sa les aveuglé jai peur qu'il se vange même quand jetais chez ma soeur sa la fait donc ces un djine qui me sui?? crying( il fait quoi dans ma chambre ??
10 novembre 2014 17:00
non je ne pense pas que c un djinn ! c juste du chaytan , si tu veut tu peut mettre sourat al bakarah chaque jour dans ta chambre mais je suis sure que c juste du chaytan !
s
10 novembre 2014 17:50
salem oui fait attention tu peux leur faire du mal ...et c dangereux pour toi ...
11 novembre 2014 16:40
Je ne vais rien faire alors apar récité le verset du trône
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook