Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant la récitation de la sourate a-nas
21 septembre 2014 11:55
Salam aleykoum wa rahmatallah wa barakatuh, quand je récite la sourate a-nas, a la fin j'entend quelque chose qui a bouger. C'est normal ? Comme la dernière fois pour la prière du Icha, je fesait la salat, et en deuxieme sourate j'ai réciter la sourate a-nas, sur mon côté gauche mon lempadaire a bouger ? Pourquoi ?

Aleykoum salam
E
21 septembre 2014 12:40
salam

comment veux -tu qu'on te repond ?
c'est ps logique ..tu risque de nous entrainer dans tes délires si j'ose dire ça ainsi
carrément il a bouger .....!!!
L
21 septembre 2014 12:44
as salamu aleykoum!!
C'est pourquoi ils est conseillé de prier en groupe a la mosquée. le sheytan va vers celui qui s'isole qui est seul meme pendant la priere.
21 septembre 2014 12:50
Salam peut être t parano.. De tête fa son n'est pas peur sa peu rien te faire et si sa persiste va voir un imam psk ici on peut te dire n'importe quoi ..
b
21 septembre 2014 13:17
Salam,
Hyper-tension ? Trouble de l'oreille interne lors des mouvements brusques ? Trouble de la vue : rétine ?
Il se peut que cela soit un problème de santé, consultes ...
21 septembre 2014 14:23
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Hyper-tension ? Trouble de l'oreille interne lors des mouvements brusques ? Trouble de la vue : rétine ?
Il se peut que cela soit un problème de santé, consultes ...

Tu sert à quoi au juste ?
21 septembre 2014 14:37
Salam
je vois pas pourquoi tu as peur, tu es en pleine priere dans un moment privilegié avec Allah, rien ne peut t'arriver bi idni lah
b
21 septembre 2014 15:49
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Hyper-tension ? Trouble de l'oreille interne lors des mouvements brusques ? Trouble de la vue : rétine ?
Il se peut que cela soit un problème de santé, consultes ...

Tu sert à quoi au juste ?

Salam,
Respect d'abord, et salam quand on est poli et qu'on fréquente un forum intitulé Islam et pensées religieuses ..
Ensuite à détecter les vrais malades et les faux malades qui posent des questions et n'acceptent pas les réponses ...
Tertio, oua bba3da eddani ith'm ...
Et toi à quoi tu ser(s) et pour qui tu te prend(s) ...
E
21 septembre 2014 18:00
Citation
idbel a écrit:
Salam
je vois pas pourquoi tu as peur, tu es en pleine priere dans un moment privilegié avec Allah, rien ne peut t'arriver bi idni lah
Masha allah pour cette reponse ,c'est vrai qu'on est en priere avec Allah rien ne peut arriver un moment privilégié
21 septembre 2014 20:15
Citation
blagueur a écrit:
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Hyper-tension ? Trouble de l'oreille interne lors des mouvements brusques ? Trouble de la vue : rétine ?
Il se peut que cela soit un problème de santé, consultes ...

Tu sert à quoi au juste ?

Salam,
Respect d'abord, et salam quand on est poli et qu'on fréquente un forum intitulé Islam et pensées religieuses ..
Ensuite à détecter les vrais malades et les faux malades qui posent des questions et n'acceptent pas les réponses ...
Tertio, oua bba3da eddani ith'm ...
Et toi à quoi tu ser(s) et pour qui tu te prend(s) ...

aleykoum salam ta vu la réponse que t'envoit, j'acepte les réponse, mais regarde la tienne abuse pas frere
b
22 septembre 2014 01:22
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Citation
blagueur a écrit:
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Hyper-tension ? Trouble de l'oreille interne lors des mouvements brusques ? Trouble de la vue : rétine ?
Il se peut que cela soit un problème de santé, consultes ...

Tu sert à quoi au juste ?

Salam,
Respect d'abord, et salam quand on est poli et qu'on fréquente un forum intitulé Islam et pensées religieuses ..
Ensuite à détecter les vrais malades et les faux malades qui posent des questions et n'acceptent pas les réponses ...
Tertio, oua bba3da eddani ith'm ...
Et toi à quoi tu ser(s) et pour qui tu te prend(s) ...

aleykoum salam ta vu la réponse que t'envoit, j'acepte les réponse, mais regarde la tienne abuse pas frere

Salam,
C'est sur que ma réaction a été relativement "forte" en réponse, car tu as du penser que j'étais de mauvaise foi ...
Cependant et je suis sérieux, certains troubles peuvent être parfaitement explicables par la science et être purement organiques, avant de s’aventurer sur le terrain d'autres explications psychologiques ou théologiques ...

En général la récitation de la succession des sourates et ayats et pratiquement invariable, par habitude, dans le cycle des prières, avec les raka3ats et soujouds, cela pourrait expliquer la coïncidence ou le synchronisme entre trouble de l'équilibre et de la vision, avec des mouvements brusques qui auraient précédé la récitation de sourate Ennas.

J'ai dans ma famille des personnes atteintes de cholestérol, avec des plaques d'athéromes au niveau des jugulaires, rétrécissant les vaisseaux, réduisant le flux sanguin, entrainant une mauvaise irrigation du cerveau s'accompagnant de trouble de l'équilibre, leur faisant entendre un chuintement et un sifflement permanent dans les oreilles, qui s'accentue la nuit, leur faisant perdre l'équilibre (voir les choses bouger) dès qu'elles lèvent ou tournent trop vite la tête après un mouvement brusque qui pourrait coïncider avec Roukou3 et Soujoud ...

Pour autant cela reste des hypothèses, des éventualités, sans plus, à confirmer ou infirmer ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook