Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant le ramadan vous prenez ou perdez du poids ?
O
23 mai 2018 22:16
Tout est dans le titre alors ?
L
23 mai 2018 22:20
Je perds je crois. Et toi?
P
23 mai 2018 22:20
Ni l'un ni l'autre.
23 mai 2018 22:24
L'année dernière j'ai perdu, on verra ce que ça sera cette année inchaallah
O
23 mai 2018 22:24
Je perds grave genre 7-8 kg mdr. Al hamduliLah et toi tu perds beaucoup ?


Ni l'un ni l'autre ? Donne ta recette lol
b
23 mai 2018 22:24
j'ai tendance à perdre
mais comme jsuis déjà mince jsuis limite maigre à la fin jme sens + faible musculairement
A
23 mai 2018 22:30
J’ai l’impression de perdre cette année sinon en général je suis stable voir je grossis

Là faudrait que je mette au sport mais je vais attendre la fin du ramadan pour ça
E
23 mai 2018 22:32
Je perds surtout du muscle sad smiley
R
23 mai 2018 22:34
Je stagne
j
23 mai 2018 22:34
Je perds tout le temps du poids facilement ..et les derniers jours je me tâte pour jeûner tellement je suis faible...Mon visage est creusé et mon ventre est inexistant...il finit rentré à l interieur ptdr
Je reconnais que je n arrive pas à manger. ..je ne mange quasi rien et quand je me force je souffre le martyr
R
23 mai 2018 22:36
Si ça t’intéresse j'ai un peu de gras à te donner winking smiley
Citation
jedandine a écrit:
Je perds tout le temps du poids facilement ..et les derniers jours je me tâte pour jeûner tellement je suis faible...Mon visage est creusé et mon ventre est inexistant...il finit rentré à l interieur ptdr
Je reconnais que je n arrive pas à manger. ..je ne mange quasi rien et quand je me force je souffre le martyr
23 mai 2018 22:41
Je pense que cette année je vais perdre, les autres je restais stable.
o
23 mai 2018 22:41
Tu manges vrmt rien? Cmt tu fais pr tenir?
Citation
jedandine a écrit:
Je perds tout le temps du poids facilement ..et les derniers jours je me tâte pour jeûner tellement je suis faible...Mon visage est creusé et mon ventre est inexistant...il finit rentré à l interieur ptdr
Je reconnais que je n arrive pas à manger. ..je ne mange quasi rien et quand je me force je souffre le martyr
23 mai 2018 22:42
je me décompose
j
23 mai 2018 22:45
Franchement pour finir la dernière semaine de Ramadan je ne dis pas non yawning smiley
Citation
ksou-ksou a écrit:
Si ça t’intéresse j'ai un peu de gras à te donner winking smiley
23 mai 2018 22:49
Moi sa ne change pas. En même temps je ne suis pas le genre de personne qui mange beaucoup en temps normal
j
23 mai 2018 22:50
Franchement, je fais une cure de vitamines un mois avant et pendant ramadan.

Ce soir mon repas c était la moitié d un bol de soupe quelques dattes...un grand verre de milkchake ,de l eau et des fruits poire nectarine.

Et le matin je prends un bol de café au lait avec des biscottes au blé complet tartines de fromage blanc aux figues

En journée je tiens bien sauf lorsqu il s agit d animer les réunions. ..là j avoue que c est très difficile...je suis toute pâle etc..

Mais AlhamdouliLAH sur le plan spirituel je suis au top.
Citation
Magno a écrit:
Tu manges vrmt rien? Cmt tu fais pr tenir?
o
23 mai 2018 22:55
Hmdl tu manges qd même j'avais peur que tu ne manges qu'un bout de pain datte lait.

Si tu tiens spirituellement c'est le plus important hamdoulillah.


Citation
jedandine a écrit:
Franchement, je fais une cure de vitamines un mois avant et pendant ramadan.

Ce soir mon repas c était la moitié d un bol de soupe quelques dattes...un grand verre de milkchake ,de l eau et des fruits poire nectarine.

Et le matin je prends un bol de café au lait avec des biscottes au blé complet tartines de fromage blanc aux figues

En journée je tiens bien sauf lorsqu il s agit d animer les réunions. ..là j avoue que c est très difficile...je suis toute pâle etc..

Mais AlhamdouliLAH sur le plan spirituel je suis au top.
23 mai 2018 22:58
Je perds pendant rmdane , ce qui est somme toute , tout à fait normal puisqu’on jeûne.
P
23 mai 2018 22:59
J'ai de recettes lol mais un métabolisme qui se laisse pas abattre par quelques heures de jeûne lol.
Citation
Tawhiid a écrit:
Je perds grave genre 7-8 kg mdr. Al hamduliLah et toi tu perds beaucoup ?


Ni l'un ni l'autre ? Donne ta recette lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook