Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IAC pendant le ramadan??? h3ram ou tolérer si on rattrape?
29 juin 2014 19:32
Salam waleikoum tout d'abord bon ramadan a tous be saha o lahnna.

alors voila désirant un enfant depuis maintenant 1 ans on nous a proposer de faire une IAC (Insemination artificielle) cependant c'est le mois béni du ramadan donc je ne sais pas si c accepter ou non ???
le traitement c'est me faire une piqure dans le ventre tout les soirs avant 20h et passer des écho et prise de sang tout les 3 jours et quand j'ovulerais monsieur devra faire un prélèvement de sperme et on m'inséminera voila après bien j'attendrais 14 jours pour le résultat. seulement voila si je le fait pas ce mois ci je devrai le faire dans 3 mois et on a tellement envi de ce bb est ce que monsieur pourra rattraper son jour et donnée aussi de l'argent au pauvre et la meme chose pour moi . rattraper plus donné de l'argent au pauvre??

merci de me répondre c'est très important pour nous
29 juin 2014 20:01
salam,
ma soeur je ne sais vraiment pas! demandez a un imam?
30 juin 2014 10:30
salam pour ce qui est des piqures je ne peux pas te répondre mais si monsieur doit donner du sperme il n'y a pas photo il devra se mas... si c'est pendant les heures auxquelles il ne peut pas manger c'est haram et comme le magreb se fait tard il devra le faire la journée, je sais que vous avez envie de ce bébé, mais je pense que si vous rater votre jeune juste pour ca le dieu ne l'acceptera pas et ca risquerai de ne pas marcher, sois patiente fait ton ramadan et après fait les essaie pour bébé, enfaite c'est ce que je ferais yawning smiley courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook