Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pendant le ramadan
b
28 juin 2015 01:26
Salam

Franchement pendant le ramadan j'ai plus envie de bouger tellement je suis fatiguer en plus il fait beau et c'est la galère les journée sont toute pareil maison ménage petite course cuisine télé voilà .
l
28 juin 2015 03:21
Non lecramadan c pa ça du tt mai c loccasion de saproché au dieu et se concentré sur sa priére et pratiquer la religion
T
28 juin 2015 04:37
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Franchement pendant le ramadan j'ai plus envie de bouger tellement je suis fatiguer en plus il fait beau et c'est la galère les journée sont toute pareil maison ménage petite course cuisine télé voilà .
La vie que tu vis ne vaut pas la peine, t'es pas faite pour ça il est donc normal que tu t'ennuies.
Tu fus crée pour la 3ibada et rien d'autres, alors profite e ce ramadane pour etre une meilleure musulmane, commence à étudier le dine dès demain inchallah, tu vas voir c'est passionnant et tu trouveras très vite que tu n'as pas le temps.
D
28 juin 2015 06:44
Citation
lina de maroc a écrit:
Non lecramadan c pa ça du tt mai c loccasion de saproché au dieu et se concentré sur sa priére et pratiquer la religion

... Ainsi que des cours d'orthographe française...
28 juin 2015 09:40
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Franchement pendant le ramadan j'ai plus envie de bouger tellement je suis fatiguer en plus il fait beau et c'est la galère les journée sont toute pareil maison ménage petite course cuisine télé voilà .



salam
sois disant tu vis a la campagne tu t ennuie
le ramadan tu t ennuie
epouse un chibani et fais la lapine au moins tu serviras a quelque chose grinning smiley
b
28 juin 2015 15:53
Je l'étudie sur quoi ?

Je lit des sourates etc sur le net et je lit des livres chez moi.
b
28 juin 2015 15:55
Garde tes conneries
l
28 juin 2015 17:56
Si tu veux pas regretter ce mois benis lorsqu'il sera termine je te conseille de multipilier tes demandes de pardons, de lire un max de coran (qu'elle autre source vaut mieux que le coran?)
Et reflechie sur les choses que tu peux ameliorer sur ta vie ici bas...
Moi aussi je trouve que j'en fais pas assez mais je me claque et je me remet sur les rails parceque le temps en ce moment c'est precieux.
l
11 juillet 2015 03:04
Citation
Doliprane500 a écrit:
... Ainsi que des cours d'orthographe française...
C faute de frape et toi au lieu d insister sur l ecriture essaie de comprendre le msg si tu y arrive
merci pour ton insolence
n
11 juillet 2015 13:00
c'est comme ca pour tout le monde le mois du ramadan béni soit t 'il
D
11 juillet 2015 15:29
Citation
lina de maroc a écrit:
C faute de frape et toi au lieu d insister sur l ecriture essaie de comprendre le msg si tu y arrive
merci pour ton insolence

Essaye aussi de ne pas mentir, encore plus pendant le mois de Ramadan: ce ne sont pas des fautes de frappe!!
12 juillet 2015 02:35
Citation
Doliprane500 a écrit:
... Ainsi que des cours d'orthographe française...

Tu veux un doliprane ? ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
12 juillet 2015 02:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu veux un doliprane ? ptdr

grinning smiley malheureusement, c'est aux yeux que j'ai mal en lisant des phrases avec plein de fautes... spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out
a
12 juillet 2015 03:00
Va a la mosquée si il ya des conférence ou au tarawih
tu vera tu sera booster inchala
12 juillet 2015 03:37
Citation
Talas a écrit:
La vie que tu vis ne vaut pas la peine, t'es pas faite pour ça il est donc normal que tu t'ennuies.
Tu fus crée pour la 3ibada et rien d'autres, alors profite e ce ramadane pour etre une meilleure musulmane, commence à étudier le dine dès demain inchallah, tu vas voir c'est passionnant et tu trouveras très vite que tu n'as pas le temps.


Salam, si tu as étudié le dine (excuse moi d'en douter) tu devrais apprendre à faire des rappels avec douceur et sagesse..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook