Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant qu’on parle du voile sur tous les plateaux TV, d’autres ....
U
21 octobre 2019 22:06
[www.dettepublique.fr]

Il suffit de cliquer sur le lien, pour comprendre qu’il ne faut plus débattre sur un plateau TV suite à des dires d’un gay Football

Bye
21 octobre 2019 22:08
Vrai qst: pourquoi on ne crée pas plus de billets pour enlever la dette ?
F
21 octobre 2019 22:11
Bah oui, on endors les masses avec de faux problemes pour cacher ce qui ne va pas ds le pays!
Le pire c'est que ca fonctionne...

Mais la, tu as poste ds la mauvaise categorie : la tu es ds "problemes de couple" Bye
Citation
Hécate a écrit:
[www.dettepublique.fr]

Il suffit de cliquer sur le lien, pour comprendre qu’il ne faut plus débattre sur un plateau TV suite à des dires d’un gay Football

Bye
U
21 octobre 2019 22:15
Merci!
Je suis au bon endroit... c’est un problème de couple entre la France et moi ... je vais demander divorce pour faute Football

Bye
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bah oui, on endors les masses avec de faux problemes pour cacher ce qui ne va pas ds le pays!
Le pire c'est que ca fonctionne...

Mais la, tu as poste ds la mauvaise categorie : la tu es ds "problemes de couple" Bye
F
21 octobre 2019 22:17
Hooo, encore un couple en crise sur Yabi ptdr
Citation
Hécate a écrit:
Merci!
Je suis au bon endroit... c’est un problème de couple entre la France et moi ... je vais demander divorce pour faute Football

Bye
C
22 octobre 2019 00:57
C'est ce qu'ils font, mais ils font encore plus de dettes avec derrière, donc voilà ... Heu
Citation
●●● a écrit:
Vrai qst: pourquoi on ne crée pas plus de billets pour enlever la dette ?
U
22 octobre 2019 06:53
Parce que c’est pas nous qui tenons la planche à billets Ill
Citation
●●● a écrit:
Vrai qst: pourquoi on ne crée pas plus de billets pour enlever la dette ?
N
22 octobre 2019 08:14
Je crois que c’est les banques centrales qui impriment les billets, pour l’union européenne c’est la banque centrale européenne, si tu imprimes trop de billet y’a une dévaluation de l’euro comme y’a plus d’euro, il vaut moins et donc les prix vont augmenter donc ça change rien.
Citation
●●● a écrit:
Vrai qst: pourquoi on ne crée pas plus de billets pour enlever la dette ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook