Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant les fiancailles avant le mariage
l
15 janvier 2008 15:27
Ce que jentend par fiancailles cest pas le Halllal mais la rotba la demande ....est ce que votre fiancé venait a la maison visiter vos parents rester avec vous et votre famille?

et si vous etes pas encore fiancé le feriez vous? si non pkoi?

Est ce que vos parents etaient a ce moment la au courant kan vous sortiez ensemble etc....
b
15 janvier 2008 15:46
j'ai pas encore fait de fiançailles; mais on echange des visites avec la famille de mon " fiançé" de temps en temps

pour nos rencontres, nous les deux, on se voit pas tete a tete presque pas!!!!!!!!!!!!! Ohil prefere que ça soit apres les fiançailleseye rolling smiley


mais les peu de fois où je l'ai rencontré, ma famille etait au courant
m
15 janvier 2008 15:51
je me trome luna92 ou tu travaille pour un institut de sondage???

allez déclare: SOFRES?INSEE?CNRS?
j
15 janvier 2008 15:55
bjr luna,

moi personnellement, j'ai tjrs entendu que le fiancé peut venir visiter ses futurs beaux parents de tps à autres. Ms moi , j'étais tellement timide que je lui interdisais de venir;en 9 mois,il est venu 3 ou 4 fois max.
Sinon mes parents n'ont jamais su qu'on sortait ensemble.
l
15 janvier 2008 16:00
pareil que jihad il venait jamais juste pour la demande officielle (et rien que ca c'etait pas facile) , je le voulais pas, trop de hchoumaconfused smiley
L
15 janvier 2008 18:13
Vs faites peur confused smiley
M
15 janvier 2008 20:04
Citation
LAMIA007 a écrit:
Vs faites peur confused smiley

Le mec était un agent secret un peu comme 007 et Lamia007, c'est pour cela toute cette discretionClap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook