Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant une dispute il sattaque a mon physique
l
29 janvier 2007 12:00
Lors dune dispute mon fiancé, qui est très nerveux et devient très méchant dans ces moments là
il me lance la pire des insultes : "jpeux + encadrer ta tête tellement jte trouve moche!" et il la répeter une 2e fois en me disant ya + rien entre nous jte trouve pas jolie etc....

C'est la pire chose quil pouvait me dire car cest Tres tres blessant surtout venant de la personne qu'on aime et qui est censé nous aimé.... sad smiley
sad smiley
Ce que je comprends pas cest qu'on doit faire notre hallal dans un mois sa fait longtemps qu'on est ensemble et sil pense cette chose la comment peut il envisager de se marier avec moi et comment a til pu rester avec moi??

J'aimerais vos avis
l
29 janvier 2007 12:10
salut!


c'est clair que c'est grave, c'est une des pires choses qu'une femme puisse craindre. et sil peut plus encadré ta tete ca présage rien de bon pour le mariage;

essaie den parler avec lui, voit si c'est pas seulement sur le coup des nerfs; mais en meme temps peut etre que lui quand il est en colère , cest comme un bourré, il dit la vérité!

tire lui les vers du nez , et fais attention ca commence par ca, apres cest des insultes plus graves et ca finit par des coups.

bon courrage
c
29 janvier 2007 12:11
Citation
luna92 a écrit:
Lors dune dispute mon fiancé, qui est très nerveux et devient très méchant dans ces moments là
il me lance la pire des insultes : "jpeux + encadrer ta tête tellement jte trouve moche!" et il la répeter une 2e fois en me disant ya + rien entre nous jte trouve pas jolie etc....

C'est la pire chose quil pouvait me dire car cest Tres tres blessant surtout venant de la personne qu'on aime et qui est censé nous aimé.... sad smiley
sad smiley
Ce que je comprends pas cest qu'on doit faire notre hallal dans un mois sa fait longtemps qu'on est ensemble et sil pense cette chose la comment peut il envisager de se marier avec moi et comment a til pu rester avec moi??

J'aimerais vos avis


c'est tres moche ce qu'il t'a fait luna ! un conseil : lache l'affaire... s'il t'a dit ca c'est qu'il doutait de son attirance pour toi ! ca le travaille depuis longtemps...nari ! c'est koi ces hommes ??? angry smiley
l
29 janvier 2007 12:13
j'ai vraiment peur que ca marrive moi, mnt t'es plus sur de rien tu peux lui plaire un jour deux jours et après rien angry smiley

pourtant on est tjrs les memes je comprends pasperplexe
p
29 janvier 2007 12:26
salam,

je ne pense pas que la solution donner par candi up soit la meilleure, les filles c'est pas parce qu'il y'a un probleme dans le couple que tout de suite faut sa dire : stop j'arrete tout No no pour moi c'est une attitude puérile et d'enfant gaté, je suggère que tu discute avec ton fiancé quand il aura retrouver son calme, exige de lui une explication à ses propos déplacés, et si vous vous aimez réellement vous arriverez certainement à vous pardonner inchaallahsmiling smiley
la loi, c'est la loi..
A
29 janvier 2007 12:29
Citation
zinarifi a écrit:
salam,

je ne pense pas que la solution donner par candi up soit la meilleure, les filles c'est pas parce qu'il y'a un probleme dans le couple que tout de suite faut sa dire : stop j'arrete tout No no pour moi c'est une attitude puérile et d'enfant gaté, je suggère que tu discute avec ton fiancé quand il aura retrouver son calme, exige de lui une explication à ses propos déplacés, et si vous vous aimez réellement vous arriverez certainement à vous pardonner inchaallahsmiling smiley

ca ne se dit pas des choses comme ca, ne lui adresse plus la parole jusqu'a qu'il revienne, montre lui que c grave ce qu'il ta dit parceque c chaud!!!!!!!!!!!!d avoir des propos aussithumbs downki plus est envers toi sa futur femme
p
29 janvier 2007 12:33
oui tu as raison zinarifi... winking smiley


Mais le probleme (si pblem il y a), avc Luna92, c'est qu'elle manque cruellement de confiance en elle (luna, arrete moi si je me trompe)


Surtout sur la question du physique, et j'ai le souvenir de certains de tes posts sur Santé-beauté


J'imagine bien que ces mots, même s'ils ont été dits dans la colère t'ont certainement + blessés que tout...


Mais ce que je pense, c'est que ton chéri doit sentir à quel point tu manques de confiance en toi sur le physique, et c'est peut-etre aussi pour ça qu'il a appuyé là (il a voulu percuter là où ça fait mal)


courage khti smiling smiley ce n'était qu'une dispute...

communiquez , discutez en et tout ira mieux...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 janvier 2007 12:36
Citation
petit chat a écrit:
oui tu as raison zinarifi... winking smiley


Mais le probleme (si pblem il y a), avc Luna92, c'est qu'elle manque cruellement de confiance en elle (luna, arrete moi si je me trompe)


Surtout sur la question du physique, et j'ai le souvenir de certains de tes posts sur Santé-beauté


J'imagine bien que ces mots, même s'ils ont été dits dans la colère t'ont certainement + blessés que tout...


Mais ce que je pense, c'est que ton chéri doit sentir à quel point tu manques de confiance en toi sur le physique, et c'est peut-etre aussi pour ça qu'il a appuyé là (il a voulu percuter là où ça fait mal)


courage khti smiling smiley ce n'était qu'une dispute...

communiquez , discutez en et tout ira mieux...


exact je suis aussi daccord avec toi, en général les hommes n'aiment pas que les filles manquent de confiance en elle, surtout si elle lui plait a lui
29 janvier 2007 12:39
Je suis désolé Luna, mais tu t'es toujours laissé faire et marcher dessus!

Donc faut pas s'étonner que les gens se permettent de prendre plus que la confiance.

Ton fiancé sait que tu diras rien ou presque rien et que tu reviendras donc voila monsieur quand il s'énerve se permet ce qu'il veut!
Si tu avais été ferme sur certaines choses dès le début, t'aurai subie moins de coups bas, comme on a pu lire assez souvent ici!!!

Maintenant concernant la réflexion de ton homme, je ne sais pas si le fait de te donner un conseil t'aidera car pour toi vous etes lancé dans une relation qui se concrétise et que là t'as mal mais pas au point de commencer à mettre des freins pour qu'il comprenne qu'il va trop loin, de peur de le perdre! A croire qu'il a que lui sur terre!

Donc, je suis désolé, il est en tord par son attitude, mais tu l'es aussi de par la tienne, très laxiste sur certaines régles de respect!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
29 janvier 2007 12:44
Citation
petit chat a écrit:
oui tu as raison zinarifi... winking smiley


Mais le probleme (si pblem il y a), avc Luna92, c'est qu'elle manque cruellement de confiance en elle (luna, arrete moi si je me trompe)


Surtout sur la question du physique, et j'ai le souvenir de certains de tes posts sur Santé-beauté


J'imagine bien que ces mots, même s'ils ont été dits dans la colère t'ont certainement + blessés que tout...


Mais ce que je pense, c'est que ton chéri doit sentir à quel point tu manques de confiance en toi sur le physique, et c'est peut-etre aussi pour ça qu'il a appuyé là (il a voulu percuter là où ça fait mal)


courage khti smiling smiley ce n'était qu'une dispute...

communiquez , discutez en et tout ira mieux...


winking smiley je suis aussi d'accord avec toi petit chat
la loi, c'est la loi..
p
29 janvier 2007 12:45
Citation
Angadi a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam,

je ne pense pas que la solution donner par candi up soit la meilleure, les filles c'est pas parce qu'il y'a un probleme dans le couple que tout de suite faut sa dire : stop j'arrete tout No no pour moi c'est une attitude puérile et d'enfant gaté, je suggère que tu discute avec ton fiancé quand il aura retrouver son calme, exige de lui une explication à ses propos déplacés, et si vous vous aimez réellement vous arriverez certainement à vous pardonner inchaallahsmiling smiley

ca ne se dit pas des choses comme ca, ne lui adresse plus la parole jusqu'a qu'il revienne, montre lui que c grave ce qu'il ta dit parceque c chaud!!!!!!!!!!!!d avoir des propos aussithumbs downki plus est envers toi sa futur femme


non ce n'est pas la meilleure solution , les hommes detestent les filles orgueilleuses, le dialogue arrange tout à condition de l'utiliser du mieux possible
la loi, c'est la loi..
a
29 janvier 2007 12:55
Salam,
je suis pratiquement d'accord avec vous toutes, ce qu'il faudrait c'est lorsque vous êtes bien ensemble surtout de lui dire que cela t'a fait mal, et ça t'inquiète. Et que cela risque d'aller de pire en pire lorsque vous serez marié, donc si tu as envie de vivre bien ta vie de femme de mère à côté d'un mari aimant qu'il te promette de ne plus t'insulter. Ne pas se marier avec de la peur dans le ventre. Discute bien avec lui, c'est pour ton avenir. Disons que c'est pour un bon départ et un long chemin inchallah.
S
29 janvier 2007 12:57
Salam luna

C'est très bas de sa part de te dire des choses aussi horrible thumbs down


Maintenant j'espère pour toi qu'il ne le pense pas car se marier avec quelqu'un qui ne te trouve pas à son gout c'est pas extra

Tu devrais avoir une discution très clair avec lui à ce sujet afin qu'il te rassure et surtout pour qu'il ne s'avise plus de recommencer sinon angry smiley.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
29 janvier 2007 12:58
C'est clair qu'à te parler comme ca tu risque de commencer à douter de toi et ne plus avoir confiance en toi

C'est très dangereux de le laisser te rabaisser de la sorte


Fai attention à toi
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
D
29 janvier 2007 13:06
Salamou alykoum,

S'il y a qune chose qu'il ne faut pas tolerer c'est bein les attaques sur le physique, c'est d'une lachete deconcertante, soit il doit apporter des arguments correct, soit il se calme, mais sur le physqie je trouve que c'est bete. Une autre petit precision, en insultant le physique d'une personne il remet en cause la creature qu'a crée Allah, donc en temps que musulmans il devrait arreter ce genre de reflexion.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
29 janvier 2007 13:06
arretes luna dans la colère on dit des conneries qu'on pense même pas allez oublie lol. c'est pas grave. mais lui juste une remarque qu'il ne te fasse plus ce genre d'insulte.winking smiley
puissante est la foi....
L
29 janvier 2007 13:07
Ton fiancé connait ton point faible : ton physique !

Il en abuse à chaque fois qu'il est enervé contre toi pour ''te rabaisser'' on dirait!?

C'est humiliant,imagine qu'il le fasse devant une tiers personne!?

Et si tu osais faire la même chose,l'attaquer sur quelque chose qu'il a (un défaut quelconque) je me demande comment il le prendrait...

Ce n'est pas pour avoir le même comportement que ton fiancé,mais faire le test,histoire de voir s'il aimerait être 'rabaissé' de la sorte comme il le fait avec toi!

C'est un manque de respect qu'il a envers ta personne et c'est innadmissible,en pensant que vous êtes sur le point de vous unir pour le meilleur et pour le pire!

Il faudrait que tu aies une conversation trés sérieuse à ce propos,afin que cela ne se reproduise plus jamais,qu'il soit enervé ou pas,il doit garder son sang froid et t'aimer tel que tu es,sinon à quoi bon si aprés le mariage et que cela recommence de nouveau,ça sera trop tard pour reculer en arrière...non?
29 janvier 2007 13:13
Non mais le piiiiiiiiiiiire la vie est belle, c'est que luna92, physiquement, y a rien à dire tbarkallah!

Donc le gars est vraiment ... et laisse faible face à lui!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 janvier 2007 13:23
Citation
shams78 a écrit:
Non mais le piiiiiiiiiiiire la vie est belle, c'est que luna92, physiquement, y a rien à dire tbarkallah!

Donc le gars est vraiment ... et laisse faible face à lui!

Tu la vue?
29 janvier 2007 13:38
Citation
didaa a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Non mais le piiiiiiiiiiiire la vie est belle, c'est que luna92, physiquement, y a rien à dire tbarkallah!

Donc le gars est vraiment ... et laisse faible face à lui!

Tu la vue?

Oui oui j'ai eu l'occasion de rencontre 2 fois Luna lors de rencontre yabi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook