Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant une dispute il sattaque a mon physique
D
29 janvier 2007 20:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
oulalalalaOh



ben quoi Oulalaa ??

c'est pas possible ?
personne n'a jamais vecu en couple ici ou quoi ???

je dis pas que TOUT passe

on parle du cas de luna la... compte tenu de l'altitude stratospheriquement basse de l'insulte emise... franchement.. Hmmm

maintenant si le mec est insultat, de surcroit avant le mariage, c'est clair que moultes questions sur une eventuelle suite à donner au dit mariage devraient être posées...


hééééé je parle pas de ton intervention, je n'ai lu que le sujet de luna92 et ça m'a suffit à reagir Oh



Ton intervention je ne l'ai pas encore lu, je suis à peine en train de survoler ce poste, je vien de debarquer ici... smiling smiley



oh pardon JolieDoudou, desolee alors (tm) ON va dire que j'ai juste reagit par avance alors..
J'avais peur que tu me sortes un vieux dossier me concernant de derriere les fagots qui remonterait à quelques années.. grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
y
29 janvier 2007 20:49
Citation
Didi123 a écrit:


ah ca si ya bien une chsoe que les femmes ne supportent pas, c'est l'indifference

ya rien de pire je crois...

ah si, se faire traiter de moche .. smoking smiley


Oui mais c'est une indifference qui dure pas longtemps!


J'attends juste que mes nerfs se calment et je reviens pour discuter dans le calme!


Je prefere etre comme ca que dire a ma femme sous le coup de la colere "Tu es une grosse moche"!! En plus je mentirais en disant ca! tongue sticking out smiley
y
29 janvier 2007 20:50
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
oulalalalaOh



ben quoi Oulalaa ??

c'est pas possible ?
personne n'a jamais vecu en couple ici ou quoi ???

je dis pas que TOUT passe

on parle du cas de luna la... compte tenu de l'altitude stratospheriquement basse de l'insulte emise... franchement.. Hmmm

maintenant si le mec est insultat, de surcroit avant le mariage, c'est clair que moultes questions sur une eventuelle suite à donner au dit mariage devraient être posées...


hééééé je parle pas de ton intervention, je n'ai lu que le sujet de luna92 et ça m'a suffit à reagir Oh



Ton intervention je ne l'ai pas encore lu, je suis à peine en train de survoler ce poste, je vien de debarquer ici... smiling smiley



oh pardon JolieDoudou, desolee alors (tm) ON va dire que j'ai juste reagit par avance alors..
J'avais peur que tu me sortes un vieux dossier me concernant de derriere les fagots qui remonterait à quelques années.. grinning smiley


Non mais Didi t'inkiet pas, je sais qu'il faut pas etre devin pour savoir que dans un couple cela peut peter a n'importe qu'elle moment et dire des choses que l'on ne pense meme pas!
D
29 janvier 2007 20:50
Citation
yaska a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:


ah ca si ya bien une chsoe que les femmes ne supportent pas, c'est l'indifference

ya rien de pire je crois...

ah si, se faire traiter de moche .. smoking smiley


Oui mais c'est une indifference qui dure pas longtemps!


J'attends juste que mes nerfs se calment et je reviens pour discuter dans le calme!


Je prefere etre comme ca que dire a ma femme sous le coup de la colere "Tu es une grosse moche"!! En plus je mentirais en disant ca! tongue sticking out smiley


thumbs up bravissimo pr le self control

helas tout le monde n'en ait pas dote... et il faut juste le savoir

ou bien s'epuiser à trouver la perle parfaite...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
j
29 janvier 2007 20:50
Didi123 mdrrrr (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
29 janvier 2007 20:52
Citation
yaska a écrit:
[

Non mais Didi t'inkiet pas, je sais qu'il faut pas etre devin pour savoir que dans un couple cela peut peter a n'importe qu'elle moment et dire des choses que l'on ne pense meme pas!



ben oui toi tu as l'air de le savoir effectivement

mais à lire de-ci, de-la, on dirait que nous sommes tous autant que nous sommes condamnes à avoir un comportement irreprochable en toute situation, sous peine de se voir jeter manu malitari..

aucun droit à l'erreur...

Va y avoir du desenchantement... (tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
29 janvier 2007 20:58
y a des erreurs pardonnables et d autres pas grinning smiley
n
29 janvier 2007 21:01
Citation
Didi123 a écrit:
ya une difference entre dire les choses et les penser

et dire des choses sous le coup de la colere, etc et ne pas en pense un mot... (bien sur si excuse derriere)

maintenant franchement je maintiens ce que j'ai dit, je persisite, signe et assume

il m'est arrive moi meme de sortir des choses pas tres gentilles, jamais insultantes, sous le coup de la colere et que j'ai regrette ensuite... dont plates excuses de ma part... idemn pr mon compagnon...
petit à petit on se corrige car l'amour est fort, et c'est le plus important car c'est ce qui nous donne envie de corriger certaines defauts, et avec de la patience et perseverance on y arrive..

c'est comme ca qu'un couple progresse... en se surpassant dans ses faiblesses, et en se ressourcant dans sa force.

Son mec l'a traite de moche, oui c'est pas cool, pas gentil, blessant.. mais franchemetn de là à fiche une histoire en l'air, faut pas pousser Meme quand meme..

Je vis pas le monde des merveilles, helas c'est une vie de couple qui m'en a fait arriver à ces conclusions.
Sinon avant ca, j'etais plutot du genre = SI JAMAIS UNE VIRGULE EST MAL PLACE JE LE QUITTE DIRECT !!!

mais voila, la vie de couple c'est pas tout beau tout rose comme dans les contes ou les series Genre Feux de l'amour... Ya des hauts des bas, liés aux aléas de la vie, boulot, famille, routine qui s'installe et qui fait voler en eclat le mythe de la super vie de couple qu'on s''etait imagine, et un tas d'autres raisons qui font que si au moindre pet de travers on se casse.... ben c mal barre tout ca

L'amour, c'est pas que la super vie pepere et tranquille à se roucouler dans les yeux en s'echangeant des dattes
L'amour, c'est accepter aussi les defauts, les tares de l'autre, et l'aider à devenir meilleur...

et la Luna, oui ton mec a pas ete cool, mais ca m'a pas l'air d'etre non plus la derniere ordure.. il aurait pu te traiter de P.... ou autre.. ca reste pas mechant ce qu'il a dit..

Voila

L'extra terrreste yabiladienne..


T'es pas bien toi? il la frappe!!!!!!ca c'est pas pardonnable!!!!!!!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
29 janvier 2007 21:01
bon en conclusion il y'a plus de 60% qui te dise de lui pardonner et 40% pas pardoner tu sais ce qu'il te reste luna tu pardonne à 60% et 40 % de défonssage de geule tu lui péte ses dents son pif et ses yeux et la tu lui dit alors qui sait le plus moche maintenantevilok
D
29 janvier 2007 21:02
Citation
nadilouna a écrit:
bon en conclusion il y'a plus de 60% qui te dise de lui pardonner et 40% pas pardoner tu sais ce qu'il te reste luna tu pardonne à 60% et 40 % de défonssage de geule tu lui péte ses dents son pif et ses yeux et la tu lui dit alors qui sait le plus moche maintenantevilok




AAAAAAH BAH quand meme !!!! en v'la ENFIN une qui a tout compris à la vie de couple !!!
tu es mariee depuis combien d'années ma soeur ??

(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
29 janvier 2007 21:04
dis moi ou tu es, je vais lui donner une bonne correction a ce type. j'ai horreur de ce genre de mec, en general ceux qui frappe les femme, sont des laches qui ce font rabaisser dans la vie et s'en prenne a leur femme pour tout ce qui leur arrive. Ca ne vaut pas la corde qui devrait les pendres.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
29 janvier 2007 21:04
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
bon en conclusion il y'a plus de 60% qui te dise de lui pardonner et 40% pas pardoner tu sais ce qu'il te reste luna tu pardonne à 60% et 40 % de défonssage de geule tu lui péte ses dents son pif et ses yeux et la tu lui dit alors qui sait le plus moche maintenantevilok




AAAAAAH BAH quand meme !!!! en v'la ENFIN une qui a tout compris à la vie de couple !!!
tu es mariee depuis combien d'années ma soeur ??

(tm)
bientot au mois de juin à khti j'attend vivement le jour ou il va m'lacher un truc de travers evil
D
29 janvier 2007 21:05
Citation
nadilouna
(tm)[/quote a écrit:

bientot au mois de juin à khti j'attend vivement le jour ou il va m'lacher un truc de travers evil



et dis moi alors, tu l'as faite ou ta formation ??

non parce qu'il faut filer ton tuyau la.. faut y envoyer tout le monde...

on va faire chuter le CA des avocats !!!!

M'brouk 3alik
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
29 janvier 2007 21:08
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
nadilouna
(tm)[/quote a écrit:

bientot au mois de juin à khti j'attend vivement le jour ou il va m'lacher un truc de travers evil



et dis moi alors, tu l'as faite ou ta formation ??

non parce qu'il faut filer ton tuyau la.. faut y envoyer tout le monde...

on va faire chuter le CA des avocats !!!!

M'brouk 3alik
Et comment faut avouer que chez nous les mamas dans la familia de vrai tony montana ti li bouge à gauche à droite ji ti li casse li dentevil de vrai icone à mes yeux grinning smiley
n
29 janvier 2007 21:13
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
nadilouna
(tm)[/quote a écrit:

bientot au mois de juin à khti j'attend vivement le jour ou il va m'lacher un truc de travers evil



et dis moi alors, tu l'as faite ou ta formation ??

non parce qu'il faut filer ton tuyau la.. faut y envoyer tout le monde...

on va faire chuter le CA des avocats !!!!

M'brouk 3alik
Et comment faut avouer que chez nous les mamas dans la familia de vrai tony montana ti li bouge à gauche à droite ji ti li casse li dentevil de vrai icone à mes yeux grinning smiley

Rester serieux, cette fille ce fait insulter, frapper, et je vois des mecs qui lui dise, hooo, il est pas si mechant que ça. Mais alors, que doivent accepter les femmes? Qu'est-ce que c'est qu'un mec mechant? Il doit la bruler vive pour qu'on ce dise, hooo, c'est pas gentil ça, faudra pas recommencer...

Non mais ca m'enerve, c'est dingue! Comment la condition de la femme peut evoluer si les hommes considère ça comme normel, et pire, des femmes aussi!!!!!

suis-je le seul a trouver cela ignoble???
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
D
29 janvier 2007 21:15
Citation
noeste a écrit:
dis moi ou tu es, je vais lui donner une bonne correction a ce type. j'ai horreur de ce genre de mec, en general ceux qui frappe les femme, sont des laches qui ce font rabaisser dans la vie et s'en prenne a leur femme pour tout ce qui leur arrive. Ca ne vaut pas la corde qui devrait les pendres.



waaaaa Zorro, calme toi

il l'a pas encore tape

il en est qu'au stade ou fou de colere, il la traite de moche..


faut attendre un peu avant de voir le post "il m'a battu"
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
c
29 janvier 2007 21:15
Citation
noeste a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
nadilouna
(tm)[/quote a écrit:

bientot au mois de juin à khti j'attend vivement le jour ou il va m'lacher un truc de travers evil



et dis moi alors, tu l'as faite ou ta formation ??

non parce qu'il faut filer ton tuyau la.. faut y envoyer tout le monde...

on va faire chuter le CA des avocats !!!!

M'brouk 3alik
Et comment faut avouer que chez nous les mamas dans la familia de vrai tony montana ti li bouge à gauche à droite ji ti li casse li dentevil de vrai icone à mes yeux grinning smiley

Rester serieux, cette fille ce fait insulter, frapper, et je vois des mecs qui lui dise, hooo, il est pas si mechant que ça. Mais alors, que doivent accepter les femmes? Qu'est-ce que c'est qu'un mec mechant? Il doit la bruler vive pour qu'on ce dise, hooo, c'est pas gentil ça, faudra pas recommencer...

Non mais ca m'enerve, c'est dingue! Comment la condition de la femme peut evoluer si les hommes considère ça comme normel, et pire, des femmes aussi!!!!!

suis-je le seul a trouver cela ignoble???


non ya moi aussi.
je trouve ca ignoble.
D
29 janvier 2007 21:16
Noeste,

on te dit qu'il ne l'a pas encore tape

soit t'as lu trop vite

soit t'as pas compris

soit tu t'as plusieurs fenetres yabi ouvertes et tu te trompes de post pr la reponse..

evil
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
29 janvier 2007 21:17
non mais vous avez vu ou qu'il l'a frappe ???

attaaaaa je suis molle du bulble moi aujourd'hui ou quoi??

ou avez vous lu qu'il l'avait frappe ??

luna ton tortionnaire verbal la, il t'as frappe ??perplexe
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
M
29 janvier 2007 21:19
Luna, tu m'épateras toujours. Ou est ce que tu vas chercher tes petits copains ? ils sont formés dans une école spéciale et très sélect, c'est pas possibleeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook