Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pencé vous des hommes qui regarde les femmes alors quil sont en...
c
23 décembre 2010 23:13
salam les yabies voila je sui nouvel je vou trouve tous marran est super sympa jme lance a mon tour quesque vous en pensé toute est dans le titre .
s
24 décembre 2010 10:12
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
tiens une histoire vraie la semaine dernière
il y a le marché de Noéle à la place de la comédie consommant sandwuich et voilà une nana BC BG qui tire violemment son mec par les cheveux parce que il fixait une gazelle Tomson (de l'Atlas ) mdrrrrrrrrr c'est véridique
je hais l'hypocrisie
f
24 décembre 2010 10:25
Ceux sont des malotrus!
h
24 décembre 2010 10:36
Citation
chadiaa34 a écrit:
salam les yabies voila je sui nouvel je vou trouve tous marran est super sympa jme lance a mon tour quesque vous en pensé toute est dans le titre .

en devinant la suite de ton titre j'ai cru que cest "en touchant à leurs pipi "ptdr
z
24 décembre 2010 10:56
Citation
sakki a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
tiens une histoire vraie la semaine dernière
il y a le marché de Noéle à la place de la comédie consommant sandwuich et voilà une nana BC BG qui tire violemment son mec par les cheveux parce que il fixait une gazelle Tomson (de l'Atlas ) mdrrrrrrrrr c'est véridique

Mdr j'aurais fais le mm chose evil
24 décembre 2010 11:22
Que dire si cen'est que ce sont des connards, c'est tout
ne pas avoir la descence de ne pas le faire quand elle est la, jtrouve ca juste nase.

apres y a des filles qui s'en foutent, bon c;est sur qu'avec une fille jalouse ca ne va pas le faire
f
24 décembre 2010 13:12
je bouillis de l'interieur mais je lui montre pas mais malheureusement les nerfs remontent a la surfase et c possible kil se prend mon talon sur son pied ou ke je renverse mon jus d'abricot sur lui, ac la main sur la bouche ooooh g pas fais expres dsl
voila sur le moment je dis rien mais il le paiera dune fason ou dune autre looooll ( se sont des evnetualités bien surr pr linstant sa mest pas encore arrivé) hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 13:13 par minaa_.
D
24 décembre 2010 13:24
Salam Alikoum,


Les hommes regardent les belles femmes .... c'est normal. Ne nous voilons pas la face, on fait la même chose ... avec les beaux mâles.....
Bon on ne se retournera pas sur lui, et ça sera plus discret ... mais on l'aura quand même bien vu ....

Après tout dépend de comment il regarde. Le regard de "crevard" faut le remettre en place direct. ( mais ça ne changera rien il le fera qd meme) ... à la limite commente avec lui les jolies femmes. On les regarde aussi .... les femmes. Et commente aussi les beaux mecs ...

On le fait souvent avec les couples ... "ah elle est trop belle pour lui" ou l'inverse " son mec est bcp plus belle qu'elle" ...

Faut détourner la chose. Vaut mieux que vous regardiez les jolies femmes ensembles plutôt qu'il se cache pour le faire derrière ton dos.
D
24 décembre 2010 13:26
Sans oublier que s'il commence à te dire elle est jolie etc etc .... il va aussi te parler de ce qu'il n'aime pas. Tu vas apprendre à connaitre plus ses goûts et peut être changer de coupe de cheveux, de style, essayer de lui plaire davantage pcq tu en apprendra plus sur lui ....
s
24 décembre 2010 13:39
Citation
zine el ward a écrit:
Citation
sakki a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
tiens une histoire vraie la semaine dernière
il y a le marché de Noéle à la place de la comédie consommant sandwuich et voilà une nana BC BG qui tire violemment son mec par les cheveux parce que il fixait une gazelle Tomson (de l'Atlas ) mdrrrrrrrrr c'est véridique

Mdr j'aurais fais le mm chose evil

dans ce cas il faut sortir les yeux bandés?

nous avons des yeux pour caresser des jolies créatures!!!!! et vous les mesdames aussi vous avez des beaux yeux pour câliner les hommes !!!!
c'est agréable quant même quant une femme me fixe et me fait un sourire très doux avec son sourire elle m'envoie au ange
hummmmm merci mesdames
je hais l'hypocrisie
S
24 décembre 2010 16:19
c dans leur gene tant ke c fait avec discretion pas avec insistance
b
24 décembre 2010 16:20
Citation
Désenchantée a écrit:
Sans oublier que s'il commence à te dire elle est jolie etc etc .... il va aussi te parler de ce qu'il n'aime pas. Tu vas apprendre à connaitre plus ses goûts et peut être changer de coupe de cheveux, de style, essayer de lui plaire davantage pcq tu en apprendra plus sur lui ....

C'est vrai ta pas tort mais il le paiera quand meme après lool de toute maniere je suis célib donc sa ne me concerne pas.... lol
f
24 décembre 2010 16:41
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Les hommes regardent les belles femmes .... c'est normal. Ne nous voilons pas la face, on fait la même chose ... avec les beaux mâles.....
Bon on ne se retournera pas sur lui, et ça sera plus discret ... mais on l'aura quand même bien vu ....

Après tout dépend de comment il regarde. Le regard de "crevard" faut le remettre en place direct. ( mais ça ne changera rien il le fera qd meme) ... à la limite commente avec lui les jolies femmes. On les regarde aussi .... les femmes. Et commente aussi les beaux mecs ...

On le fait souvent avec les couples ... "ah elle est trop belle pour lui" ou l'inverse " son mec est bcp plus belle qu'elle" ...

Faut détourner la chose. Vaut mieux que vous regardiez les jolies femmes ensembles plutôt qu'il se cache pour le faire derrière ton dos.

hihi aloors la nn jen ai strictement rien a ciré des autres, atten le mien kan je lai vu jai failli tomber par terre tellement javais les jambes en coton, aucun homme n'arrive a la semelle de ses shoes niveau beauté et je ss objective meme mes copine me disait olala quel chance le mec ke ta, et perso jalouse ke je ss (meme si je le montre plus comme avt) je fais tt mon possible pr etre a la hauteur et jamais le decevoir en matant dautres zozo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook