Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pénalti chocolat
M
24 avril 2019 21:41
Tu ferais quoi si il y a une grosse dispute entre ta femme et ta mère ? sachant que c'est ta mère qui en faute ? moi je serais pour ma futur femme je déteste l'injustice ... ma future femme sera mon bouclier ce que j'ai de plus précieux
24 avril 2019 21:42
Si c'est ton bouclier c'est elle qui te protège.
F
24 avril 2019 21:45
Si c’est ton bouclier elle doit pas te mêler à la dispute, elle sait que c’est ta mère Heu
*
24 avril 2019 21:47
et ta maman meskina
tu doit être ni avec lune ni avec l'autre
tu reste en retrait
24 avril 2019 21:48
Soit neutre
24 avril 2019 21:53
Tente la Reconciliation voyons...... Nan mais franchement !
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
Tu ferais quoi si il y a une grosse dispute entre ta femme et ta mère ? sachant que c'est ta mère qui en faute ? moi je serais pour ma futur femme je déteste l'injustice ... ma future femme sera mon bouclier ce que j'ai de plus précieux
L
24 avril 2019 21:54
Si on est témoin d’une injustice on prend partie pour celui qui a subit l’injustice. Il s’agit de la maman donc on essaye de la conseiller calmement et lui expliquer que ce n’est pas juste.

Inverse la situation et voit si tu supporterais et serait indulgente envers ton mari si il avait été injuste envers ta mère.. vraiment je ne pense pas. Allah est juste et il aime la justice.

Si c’est un cas isolé Ma3lich il faut étre indulgent avec les personnes âgées mais si c’est répété non !


Citation
menthe* a écrit:
et ta maman meskina
tu doit être ni avec lune ni avec l'autre
tu reste en retrait
24 avril 2019 21:55
Je coupe court à la dispute et je les éloignent l'une de l'autre..

Et plus tard j'entamerai une discussion en tête à tête avec la fautive

Il faut jamais prendre parti sur le moment au risque d'humilier une des deux
A
24 avril 2019 22:03
Le truc, c'est que si le mari ne prend pas parti, cela pourra être perçu comme un manque d'amour... Un manque de soutien...

Admettons que la femme soit victime d'une injustice, elle voudra que son mari la soutienne, s'il ne se mouille pas trop... Elle pourra mal le prendre. Et ça pourra créer de plus grands conflits...

Pareil si c'est la maman qui subit l'injustice.
M
24 avril 2019 22:05
Je serais tj avec toi choupinette à la menthe
Citation
menthe* a écrit:
et ta maman meskina
tu doit être ni avec lune ni avec l'autre
tu reste en retrait
M
24 avril 2019 22:06
arreête tes carabistouille
Citation
La Pensive* a écrit:
Si on est témoin d’une injustice on prend partie pour celui qui a subit l’injustice. Il s’agit de la maman donc on essaye de la conseiller calmement et lui expliquer que ce n’est pas juste.

Inverse la situation et voit si tu supporterais et serait indulgente envers ton mari si il avait été injuste envers ta mère.. vraiment je ne pense pas. Allah est juste et il aime la justice.

Si c’est un cas isolé Ma3lich il faut étre indulgent avec les personnes âgées mais si c’est répété non !
M
24 avril 2019 22:07
Ma petite pokemounette je serais me montré à la hauteur


Citation
Arsafil a écrit:
Le truc, c'est que si le mari ne prend pas parti, cela pourra être perçu comme un manque d'amour... Un manque de soutien...

Admettons que la femme soit victime d'une injustice, elle voudra que son mari la soutienne, s'il ne se mouille pas trop... Elle pourra mal le prendre. Et ça pourra créer de plus grands conflits...

Pareil si c'est la maman qui subit l'injustice.
*
24 avril 2019 22:19
toz
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
Je serais tj avec toi choupinette à la menthe
L
24 avril 2019 22:21
Mmmh carabistouille ?? perplexe


Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
arreête tes carabistouille
M
24 avril 2019 22:28
haha pk toz
Citation
menthe* a écrit:
toz
*
24 avril 2019 22:30
ben tu te fou de ma gueule
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
haha pk toz
24 avril 2019 22:35
Je suis du côté de mon mari, je le défends c'est normal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook