Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pénalisées pour avoir refusé de porter le bikini
W
27 juillet 2021 18:33
Jean-Yves
Citation
Shouk a écrit:
Oups
27 juillet 2021 18:33
Tu viens de découvrir la lune...
loi ou règlement non respecté = sanction.

On est si outré de ne pas pourvoir se couvrir comme on veut, alors qu’on peut pas non plus se découvrir comme on veut.
1 -1, je ne comprends pas pourquoi on chiale !
W
27 juillet 2021 18:34
Quelle idée?
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
L'idée l'ami, l'idée.
T
27 juillet 2021 18:35
Le respect des femmes l'est tant que c'est selon leurs règles et concernant la civilisation, on se passera bien de leur exemple.smoking smiley

Citation
betty.cz a écrit:
on a vu ça
dire que c'est un pays civilisé
qu'ils respectent les femme
M
27 juillet 2021 18:38
Quelle honte !

J'ai lu l'article, je suis outrée.

Chacun devrait faire valoir le confort au détriment de l'inutile sexy attitude.
27 juillet 2021 18:50
Tu t'es trompée de sujet, il n'est pas question de péripatéticiennes, on parle d'athlètes professionnelles de haut niveau.

Réessaye une autre fois.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu viens de découvrir la lune...
loi ou règlement non respecté = sanction.

On est si outré de ne pas pourvoir se couvrir comme on veut, alors qu’on peut pas non plus se découvrir comme on veut.
1 -1, je ne comprends pas pourquoi on chiale !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
27 juillet 2021 18:53
Il doit y avoir du patriarcat saoudien ou afghan, du moins je pense certainement perplexe

Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu viens de découvrir la lune...
loi ou règlement non respecté = sanction.

On est si outré de ne pas pourvoir se couvrir comme on veut, alors qu’on peut pas non plus se découvrir comme on veut.
1 -1, je ne comprends pas pourquoi on chiale !
27 juillet 2021 18:54
Attends, t'a pas vu ce que fait Nike sur les athlètes, ça dépasse l'entendement.

Félicitations pour ta fille, j'espère qu'elle ira loin.
Citation
Citronnus a écrit:
Pink, la chanteuse, a dit qu'elle payerait l'amende à leur place, féminisme oblige.

Qui a dit que le féminisme était mauvais ? On est en plein dedans là.

C'est une très bonne chose.

Si vous saviez comment ça se passe dans le sport. Ma petite fait de la gymnastique rythmique. Alors elle n'a pas un si haut niveau, mais elle fait quand même partie des Nationales A. Et celles qui ont les capacités pour rejoindre l'équipe de France, elles sont mesurées, pesées, faut être physiquement comme ceci, pas comme ça, c'est hallucinant à quel genre de discrimination on a affaire.

D'ailleurs, y'a la gymnaste célèbre sur le net qui n'a pas pu être sélectionnée du fait qu'elle était bien en chair. En attendant, c'est elle qui passe à la télé. Bref ...

Le sport est un vrai cirque en coulisses. Faut le vivre pour le croire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 juillet 2021 19:01
Toujours la même classe...
Des arguments sinon? smoking smiley

Citation
freeAssange a écrit:
Tu t'es trompée de sujet, il n'est pas question de péripatéticiennes, on parle d'athlètes professionnelles de haut niveau.

Réessaye une autre fois.
T
27 juillet 2021 19:41
C'est Tortue Génial qui l'a écrit
Citation
sorehya a écrit:
ouais enfin en slip en l'occurrence

c'est ouf quand même on se demande qui a écrit le règlement ! manquerait plus qu'ils exigent aussi que le haut soit légèrement échancré !!
27 juillet 2021 19:50
Are you crazy


t'as qu'à mettre le bikini à leur place !!whistling smiley


el moumene yebda be rouhou!!ptdr



Citation
Shouk a écrit:
Vive la fesse ptdr
'
27 juillet 2021 19:53
Selem

Je me rappelle juste qu'au judo les hommes n'avaient pas le droit d'avoir un tshirt en dessous du kimono/judogi

C'etait bien sexy grinning smiley

Mais y'a sûrement une raison. Sportivement le mec peut attraper le tshirt du mec en face (une fille m'a deja fait ça cette connasse. Je lui mis un ippon direct après tellement j'avais le seum).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
27 juillet 2021 19:54
il a dû faire une belle hémorragie du nez !!
Citation
Aïttouzin a écrit:
C'est Tortue Génial qui l'a écrit
27 juillet 2021 20:02
Je comprends pas cette société occidentale.

Faut se mettre en slip ou pas alors ?
S
27 juillet 2021 20:28
ptdr


Citation
thebejaouia a écrit:
Are you crazy


t'as qu'à mettre le bikini à leur place !!whistling smiley


el moumene yebda be rouhou!!ptdr
r
27 juillet 2021 20:39
y a ma future femme parmi elles, devinez laquelle In love
Citation
freeAssange a écrit:
Voilà quoi, sans les fesses apparentes, il n'y aura pas assez de spectateurs je présume.
Quant aux athlètes, elles disent que c'est dégradant pour les femmes, et que ce n'est en rien nécessaire à la performance.


L'équipe féminine norvégienne de beach-handball est contrainte de payer des amendes après que ses joueuses ont porté des shorts - au lieu de bikinis - pendant un match.


Le règlement : "Les femmes doivent porter un bikini dont le haut doit être un soutien-gorge de sport ajusté avec des ouvertures profondes au niveau des bras. Le bas ne doit pas dépasser dix centimètres sur les côtés."

Donc le cul en l'air en gros, si si.

On en est là.

[www.insider.com]

Çà, c'est interdit

 
0
27 juillet 2021 20:48
NUMRO 3grinning smiley

et dire ke jai tjrs cru qu'il y avait une femme derrière ton pseudolllptdr


Citation
re.Vooriden a écrit:
y a ma future femme parmi elles, devinez laquelle In love
T
27 juillet 2021 21:32
Slip c'est bien mais ils préfèrent string
Citation
Architects a écrit:
Je comprends pas cette société occidentale.

Faut se mettre en slip ou pas alors ?
G
28 juillet 2021 09:02
Tout est question d'argent.
Si elles sont en bikini, sa fera plus de téléspectateurs. Et donc toujours plus d'argent.
Ensuite ceux qui veulent interdire le Burkini burqua .... Ceux la. Veulent du pouvoir. Et qui dit pouvoir dit forcément gagner plus d'argent.......
Tout est relatif
J
28 juillet 2021 10:31
Les femmes sont malheureusement des " objets sexualisés" dans notre société jusqu'à en faire un règlement.

Le sport, la mode, le cinéma, la musique, la publicité ... l'humain est devenu un produit.

Il n'y a rien qui explique pourquoi ces tenues dégradantes sont imposées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook