Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irm pelvienne endométriose
m
7 avril 2019 17:27
Oui mais j’ai des kystes endometriosiques.. le sang ou résidus de l’endometre se sont collés sur mes ovaires et ça a créé des kystes.
La radiologue m’a dit que j’avais de l’endométriose pelvienne. Je n’ai pas encore le rapport écrit donc j’attend...
Citation
monica777 a écrit:
des kystes ne veulent pas forcément dire qu'on a de l'endométriose.

l'endométriose c'est lorsque du sang ou des résidus utérins se trouvent/se propagent sur d'autres organes et créent des douleurs insupportables.
N
7 avril 2019 17:33
Du tissus de l'endometre pas du sang*
m
7 avril 2019 17:35
oui exactement .,
Citation
Nymano555 a écrit:
Du tissus de l'endometre pas du sang*
N
7 avril 2019 17:40
Si tu veux on peut en parler en mp en detail concernant l'endometriose je peux pas repondre au post puisqu'on ne m'a pas depisté par Irm (j'ai moi même une légère endometriose et c'est héréditaire du coup je peux si tu le souhaite t'aider)
A
10 avril 2019 23:42
Tu pourrais être moins condescendante lorsque ru t'adresses à elle.

Elle cherche des conseils, un soutien pas à se faire descendre.


@la posteuse Allah ychafik! Courage
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Sais-tu ce qu'est la virginité? c'est le fait de ne pas avoir de relations intimes.
Si tu crois que tu vas avoir une relation intime en faisant ça alors je ne peux rien faire pour toi.
Z
27 mai 2019 13:00
Ah vraiment heureuse pour toi mais ce n'est pas le cas pour moi j'ai 4 mois de mariage et toujours rien j'ai des kystes aux ovaires et j'ai vraiment peur rebi ychafina kamel. Petite question la grossesse est venu naturellement sans traitement ni remede ?
S
6 novembre 2019 22:58
Salem,
On te l'a diagnostiqué comment du coup? Coloscopie?
Citation
Nymano555 a écrit:
Si tu veux on peut en parler en mp en detail concernant l'endometriose je peux pas repondre au post puisqu'on ne m'a pas depisté par Irm (j'ai moi même une légère endometriose et c'est héréditaire du coup je peux si tu le souhaite t'aider)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook