Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pelures de pommes de terres et autres astuces
26 mai 2008 09:59
salam smiling smiley Si vous avez un jardin, un barbecue, une cheminée, et si êtes écologique thumbs up cette astuce et pour vous !
Ne jeter plus vos pelures de pommes de terres !!! sécher les au soleil, et garder les dans leurs sacs vides.
Vous pourrez vous en servir au moment venu, pour faire prendre le barbecue plus vite, avant de mettre du charbon de bois.
Ou si vous avez un insert, cela fait office de petit bois, et on plus le fait de brûler régulièrement les pelures de pommes de terre, nettoie votre cheminée et empêche la suie de se coller aux parois winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 13:11 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 mai 2008 13:10
oups erreur d'editage Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 13:12 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 mai 2008 13:59
Citation
aicha a écrit:
oups erreur d'editage Oups

salam

petit hs mais en fait tu aimes tellement les nouveaux emoticones que tu voulais absolument utiluiser le Oups lol

tres bonne astuce cependant; merki.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
26 mai 2008 14:27
ma maman est donc écologique, je comprends mieux mdrrrrrrrrrrrrrrryawning smiley

je suis vraiment naïve dés que je les trouve chez mes parents dans le balcon de la cuisine, je prends un sac et je jette mdrrrrrrrrr je me dis apparemment elle n'a pas fait le grand ménage pourtant ma maman est mmmmmmmmmmmmm de chez Madame propre


Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley Si vous avez un jardin, un barbecue, une cheminée, et si êtes écologique thumbs up cette astuce et pour vous !
Ne jeter plus vos pelures de pommes de terres !!! sécher les au soleil, et garder les dans leurs sacs vides.
Vous pourrez vous en servir au moment venu, pour faire prendre le barbecue plus vite, avant de mettre du charbon de bois.
Ou si vous avez un insert, cela fait office de petit bois, et on plus le fait de brûler régulièrement les pelures de pommes de terre, nettoie votre cheminée et empêche la suie de se coller aux parois winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
26 mai 2008 15:28
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
oups erreur d'editage Oups

salam

petit hs mais en fait tu aimes tellement les nouveaux emoticones que tu voulais absolument utiluiser le Oups lol

salam aela.91 smiling smiley je suis découverte In love disant que je voulais aussi goûter au plaisir de poster !! sans avoir de vote rouge Danse même si mon sujet et nul smiling smiley

tres bonne astuce cependant; merki.
merci


salam tranchederepos tu dois des excuses a ta maman winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
26 mai 2008 15:47
Merci aicha pour ce conseilyawning smiley.

J'en ai un aussi concernant les pommes de terre: si vous faites cuire des pdt à l'eau, ne jettez pas l'eau. Gardez-là pour arroser vos plantes car cette eau regorge de matière organique bénéfique pour nos amies verdoyantessmiling smiley
26 mai 2008 20:38
Citation
HOUDA777 a écrit:
Merci aicha pour ce conseilyawning smiley.

J'en ai un aussi concernant les pommes de terre: si vous faites cuire des pdt à l'eau, ne jettez pas l'eau. Gardez-là pour arroser vos plantes car cette eau regorge de matière organique bénéfique pour nos amies verdoyantessmiling smiley


salam HOUDA777 smiling smiley thumbs up merci je ne le savait pas! par contre moi je me sert de cette eau, contre les pucerons de mes rosiers, encore écologique winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
26 mai 2008 21:57
Eh bien, on en apprend tous les jours. Je vais le dire à ma mère car pour le moment, je n'ai pas de jardins, je vis en appart.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook