Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pelule - help me
f
26 mars 2010 17:41
Est ce que commencer la pelule apres le 14 eme jour de la periode ça fait de l'effet ou je deverai attendre

le debut de la prochaine periode

Comment savoir si je suis enceinte ou pas?
3
26 mars 2010 22:31
salam,


non tu dois attendre, le premier jour de tes prochaines regeles!!

sinon pr savoir est ce que t'es enceinte ben tu dois aller acheter un test de grosse a la pharmacie ou fais une prise de sang!! mnt est ce que tu as eu un retard de regles ou pas??
27 mars 2010 19:25
Citation
3alwana a écrit:
salam,


non tu dois attendre, le premier jour de tes prochaines regeles!!

sinon pr savoir est ce que t'es enceinte ben tu dois aller acheter un test de grosse a la pharmacie ou fais une prise de sang!! mnt est ce que tu as eu un retard de regles ou pas??
rien a ajouter
f
29 mars 2010 13:24
salam ;

Je suis dans ma troisieme semaine je doit encore attendre une dixaine de jour pour voir si j'ai des retard.

J'ai fait le test de grossesse c'est negatif, mais je sais que c'est pas encore fiable 100%.

pour le test du sang, ça coute combien ?

Merci
3
30 mars 2010 08:57
Citation
fatma2 a écrit:
salam ;

Je suis dans ma troisieme semaine je doit encore attendre une dixaine de jour pour voir si j'ai des retard.

J'ai fait le test de grossesse c'est negatif, mais je sais que c'est pas encore fiable 100%.

pour le test du sang, ça coute combien ?

Merci


salam,

oui vaut mieux attendre tes prochaines regles ainsi tu pourras prendre la pillule le premier jour de tes regles!

sinon si le test que tu as acheté a la pharmacie, tu l'a utiliser correctement normalement c bon, mais n'oublie pas que parfois ce sont des faux négatifs, donc je te conseil d'attendre d'avoir des retards!
sinon pr le prix de la prise de sang, je n'ai aucune idée combien ca coute au maroc!
renseigne toi, ya pas mal de centre de prises de sang au centre ville de rabat!!
f
30 mars 2010 18:28
Merci beaucoup 3alwana
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook