Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peluche pour 3 ans
28 janvier 2015 00:26
slm
Je fais appel au maman,
Je voudrais offrir une peluche a ma niece, elle vas avoir 3 ans je vais lui commander une hello kitty par internet, je voudrais lui en acheter une grande j'hesite a acheter une qui fais 75cm c chouette non? ou alors je lui achete plus petite?
28 janvier 2015 03:35
Je suis pas encore maman mais je trouve ta question trop chou alors je te répond yawning smiley

Alors tout dépend de ce qu'aime ta nièce et de ce qu'elle a déjà. Si elle a déjà une tonne de peluches simples prend lui la grande de 75 cm pour marquer le coup et faire la différence !
Mais ça sera plus une jolie déco dans sa chambre car difficile de s'amuser avec une peluche qui fait presque sa taille lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 03:36 par Maéva2012.
28 janvier 2015 08:41
Salama3likom,

Ma fille va avoir 3 ans et elle s'en fiche royalement des peluches lol . Comme a dit maeva on peux pas vmt jouer avec ! Prends lui plutôt une petite cuisine ( existe en hello kitty ma fille en a une ) , ou un tableau magnétique ou pas pour qu'elle puisse dessiner , pâte a modeler , vélo , trottinette ... Et en passe .
28 janvier 2015 10:32
Salam

pourquoi spécialement une Hello kitty? c'est la petite qui l'a réclamé ou toi qui lui a suggéré?
28 janvier 2015 11:23
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

pourquoi spécialement une Hello kitty? c'est la petite qui l'a réclamé ou toi qui lui a suggéré?

Slm je tiens à vous remercier de m'avoir répondu. Merci les filles.
Ben elle n'a pas de peluche hello kitty tout simplement prq en Belgique sa ne se vend plus et je veux lui acheter une peluche prq je sais qu'elle aime hello kitty et de plus une peluche sa reste alors qu'une trotinette ou une cuisine ben en grandissant tout t'en debarasse. La peluche meme quand elle grandira elle pourra la garder comme souvenir.
28 janvier 2015 14:49
Citation
tigrousssss a écrit:
Slm je tiens à vous remercier de m'avoir répondu. Merci les filles.
Ben elle n'a pas de peluche hello kitty tout simplement prq en Belgique sa ne se vend plus et je veux lui acheter une peluche prq je sais qu'elle aime hello kitty et de plus une peluche sa reste alors qu'une trotinette ou une cuisine ben en grandissant tout t'en debarasse. La peluche meme quand elle grandira elle pourra la garder comme souvenir.

Après a toi de voir si tu veux lui offrir un truc pour lui faire plaisir et avec lequel elle puisse jouer vu son âge , ou si tu veux lui offrir une peluche pour qu'elle la garde en souvenir de toi !
Il y a une différence la !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook