Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pellicuuuules partout... c'est quoi la solution efficace?
c
23 janvier 2012 14:43
salam,

aidez moi svp, quoi faire pour se débarrasser de mes pellicules fines, je lave les cheveux, et après 24h le cuir chevelu commence a me gratter, et dès que je le touche avec le doigt... Zut, ça neige !!! et si j lave pas mes cheveux après 3 jours, J'aurai une odeur désagréable qui vient de mon cuir chevelu, voila.. pas trooop mauvaise, ça pue pas mais aussi c'est pas fraîche en tt cas, quand vous le sentez vous auriez l'impression que ce n'est pas lavé depuis plus qu'une semaine.

j'espere que mon problème est claire, et que vous avez une solution efficace, merci d'avance.
S
23 janvier 2012 19:00
jte conseil un seul shampoing, il est radical tu verras! Hamdoulah mn cuir chevelu a retrouvé sa pleine forme! C le head and shoulders, tu pren le bleu le classique et tu masses bien ton cuir chevelu et tu rinces bien t cheveux
D
23 janvier 2012 21:27
Salam

Sans hésiter, je te recommande l'huile essentielle de lavande.. mettre qq gouttes dans ton sérum, huile coiffante ou shampoing habituel winking smiley

Sinon les pellicules sont souvent liés au stress ...

L'huile essentielle de lavandin est aussi efficace pour traiter et prévenir l'apparition des poux.. (je parle pour les enfants lol)
c
24 janvier 2012 02:27
Shérrazzade

tu habite au maroc? par ce que je c'est bien que la marque ici ce n'est pas la même que celle de l'euro? je l'ai essayé mais ça n'a pas trop marché et de plus ça rend les cheveux secs et difficiles à coiffer. angry smiley


Doudou.Kalia

huile de lavande jamais essayé, mais ça sens bon smiling smiley
si non je peux faire un bain d'huile de lavande avant la douche par exemple, ou ça doit être mélangée?
M
24 janvier 2012 08:47
salut
change de shampoing prend Bioderma Node Shampooing Fluide Non Detergent 400 Ml et ajoute dedans 4 goute de l'huile essentiel de citron + 4 goute de l'huile essentiel de romarin et le tour et joue thumbs up
24 janvier 2012 09:25
salam

sebiprox par ordonnance medicale ou tu peux l'acheter directement en pharmacie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
24 janvier 2012 10:04
L'HE de lavande doit se diluer dans un autre produit (shampoing..) et s'utiliser avec précaution (qq gouttes suffisent)
En plus l'HE de lavande est destressant aussi smiling smiley

Le henné et le masque à l'argile blanche s'avèrent aussi très efficace winking smiley
c
24 janvier 2012 12:34
Citation
MICHEMICHA a écrit:
salut
change de shampoing prend Bioderma Node Shampooing Fluide Non Detergent 400 Ml et ajoute dedans 4 goute de l'huile essentiel de citron + 4 goute de l'huile essentiel de romarin et le tour et joue thumbs up

ça se vend ou le shampoing?
c
24 janvier 2012 12:36
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

sebiprox par ordonnance medicale ou tu peux l'acheter directement en pharmacie

merci soltana smiling smiley
c
24 janvier 2012 12:44
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
L'HE de lavande doit se diluer dans un autre produit (shampoing..) et s'utiliser avec précaution (qq gouttes suffisent)
En plus l'HE de lavande est déstressant aussi smiling smiley

gentille doudou, je vais l'acheter inchaalah, just ou je peux trouver de bonne qualité, et ça coûte combien?

si nn j'aime le mot ''déstressant '' eye rolling smiley comment ça marche? c'est l'effet de l'odeur ou quoi?
D
24 janvier 2012 14:32
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
L'HE de lavande doit se diluer dans un autre produit (shampoing..) et s'utiliser avec précaution (qq gouttes suffisent)
En plus l'HE de lavande est déstressant aussi smiling smiley

gentille doudou, je vais l'acheter inchaalah, just ou je peux trouver de bonne qualité, et ça coûte combien?

si nn j'aime le mot ''déstressant '' eye rolling smiley comment ça marche? c'est l'effet de l'odeur ou quoi?


je t'en prie ma belle. Tu peux en acheter en pharmacie tout simplement. La lavande a bcp de vertus..tu peux mm parfumer tes draps avec 3 gouttes pour faciliter ton sommeil smiling smiley

J'ai trouvé ça pour toi sur le net : [topremedesnaturels.free.fr]
z
24 janvier 2012 15:19
Le henna est un excellent fongicide mais agit sur les pelicule grasse car il asseche le cheveux car absorbe le sebum.


100% garantie grinning smiley


henna plus "lkhwad" c'est un mélange d'herbes qui soignent le cheveux.
24 janvier 2012 15:26
et pour evité l'odeur pour celle ki son sensible a l'odeur du henna ma chez zouzou a oublier de vous parler de l'ward

un melange a base de rose a metre avec votre henna et khwad
c
24 janvier 2012 15:32
Citation
zouzou94 a écrit:
Le henna est un excellent fongicide mais agit sur les pelicule grasse car il asseche le cheveux car absorbe le sebum.


100% garantie grinning smiley


henna plus "lkhwad" c'est un mélange d'herbes qui soignent le cheveux.

merci ma chérie, mais henna rend mes cheveux très raids et la couleur devient affreuuuuuuuuse Grrrr
z
24 janvier 2012 15:33
OUI t as raison cher hninsouuuuuu


et surtout toujours laisser secher ses cheveux a l air libre et ne pas les attacher sinon ils vont sentir mauvais rapidement
c
24 janvier 2012 15:39
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
L'HE de lavande doit se diluer dans un autre produit (shampoing..) et s'utiliser avec précaution (qq gouttes suffisent)
En plus l'HE de lavande est déstressant aussi smiling smiley

gentille doudou, je vais l'acheter inchaalah, just ou je peux trouver de bonne qualité, et ça coûte combien?

si nn j'aime le mot ''déstressant '' eye rolling smiley comment ça marche? c'est l'effet de l'odeur ou quoi?


je t'en prie ma belle. Tu peux en acheter en pharmacie tout simplement. La lavande a bcp de vertus..tu peux mm parfumer tes draps avec 3 gouttes pour faciliter ton sommeil smiling smiley

J'ai trouvé ça pour toi sur le net : [topremedesnaturels.free.fr]


c'est écrit dans le site qu'il faut ajouter 2 à 3 goûtes pour une dose de shampoing? je comprend que je peux verser toute l'huile dans une bouteille de shampoing de 350 ml par ex? ou bien ? késtu pense moody smiley
M
24 janvier 2012 15:40
SALUT CE SHAMPOING SE VEND DANS LES PHARMACIE ET LES PARAPHARMACIE IL COUTE DANS LES 9 EURO
c
24 janvier 2012 15:43
Citation
zouzou94 a écrit:
OUI t as raison cher hninsouuuuuu


et surtout toujours laisser secher ses cheveux a l air libre et ne pas les attacher sinon ils vont sentir mauvais rapidement

croix moi qu'ils sont rarement attachés !
z
24 janvier 2012 15:51
TU DOIS AVOIR LES CHEVEUX CLAIRS POUR QUE LA COULEURS DEVIENNE MOCHE

je ne sais quoi te conseiller alors desolé


mais un dermato saura mieux le faire si tu as une bonne mutuelle alors fonce yawning smiley
M
24 janvier 2012 15:52
SI TU A LES CHEVEUX COLORER N'UTILISE PAS SEBIPROX SINON TU VA TE TAPER UNE SACRE ALLERGIE CA VA GRATTER GRAVE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook