Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pellicules, démangeaison, chute de cheveux
a
14 août 2019 16:10
Bonjour, salem,

Je viens vers vous car des problèmes de cheveux, et les dermatologues autour de chez moi sont saturés, pas de rdv avant octobre.

Depuis quelques mois, j'ai des pb aux cheveux qui m'embêtent beaucoup.

Voilà en faite j'ai des cheveux de rebeux (je suis un mec), et j'avais pour habitude de faire des lissages (lissage brésilien puis au tanin dernièrement en septembre dernier, soit il y a presque qu'un an).

Je pense que ces lissages sont la source de mes problèmes capillaires. Le problème c'est que ça fait un an que j'en ai pas fait, et les problèmes perdurent.

Ce qui me fait le plus peur, ce sont les chutes de cheveux, quand je le fais dans la journées y'a quelques cheveux (contre zéro auparavant) , pendant la douche y'en a des dizaines et quand je me gratte y'en a aussi qui tombe. Sur mon oreiller y'en a aussi. (D'ailleurs c'est bien de la chute et non de la casse, quand le cheveux tombe je peux voir la bulbe blanche).

Bref j'ai essayé plusieurs choses, j'utilise un shampoing naturel sans sulfates ni autres connerie, j'ai essayé un shampoing antipelliculaire avec une composition clean mais rien n'y fait.

Je vous demande donc si vous avez des pistes pour m'aider svp

Merci
14 août 2019 18:27
Bonjour, essaie de les rincer au thé vert parait c est très bien.
14 août 2019 18:30
Huiles essentielles...
[www.e-sante.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook