Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pellicules après kératine c'est horrriiiiiible aidez moi
s
5 février 2013 22:13
comme le titre est clair jai fais la keratine il y a presque 20 jours et mnt jai des pellicules comme pas possible et les cheveux très gras surtout les racines pas au niveau des longueurs j en ai vraiment assez je ne sais pas est ce que c est lapplication de la keratine qui m a fais ca ou le champoing inoar le flacon est noir les yabises qui ont deja eu une experience avec le keratine aidez moi svp je sens que mes cheveux souffrent
5 février 2013 22:41
je suis desolé de te le dire

je pense qu'on ta brulé le cuir chevelu et si je ne me trompe pas c'est des croutes

je ne sais pas ce que tu as fais precisement
s
5 février 2013 23:08
ya quelqu un ici ???? partagez vos experiences svp
s
5 février 2013 23:41
rahina c est quoi la solution dans ce cas la ??
5 février 2013 23:46
salam

jai egalement fait deux le lissage bresilien et 'ai eu aussi plein de pellicules alors que je n'en ai jamais eu No no

avec le temps sa s'estompera je pense ; apres je ne sais pas si tu en a plus que jen avais ! en tout cas moi j'utilisais un shampoing normal car les shampoings sans sulfates me laissé les cheveux plus gras qu'autre chose voila pour mon experience ; nhesites pas si tu a besoin .......
s
5 février 2013 23:56
une amie a moi m a dit dessayer de changer le shampoing peut etre que c est la cause en tout cas ce shampoing inoar qui as le flacon noir il est vraiment nul avec l apres shampoing et la creme avant le sechange vraiment jai les cheveux gras le lendemain c est penible
6 février 2013 10:01
salam

franchement essaye de changer de shampoing pendant 1 semaine ,si tu as toujours trop de pelicule rappel ta coiffeuse !
6 février 2013 19:07
Citation
sasalove a écrit:
une amie a moi m a dit dessayer de changer le shampoing peut etre que c est la cause en tout cas ce shampoing inoar qui as le flacon noir il est vraiment nul avec l apres shampoing et la creme avant le sechange vraiment jai les cheveux gras le lendemain c est penible
essaye peut etre un shampoing a ph doux poru cheveux normaux
s
6 février 2013 23:51
Oui mnt je vais essayer de changer le shampoing pourvu que ça se regle
s
8 février 2013 11:33
salam

jai fait unlissage bresilien en septembre et depuis c la cata

jai tout plein de pellicules

en ce moment jessaie dy remedier en utilisant head and shoulders
je vais voir ce que ca va donner sur la duree
a
8 février 2013 13:10
ne panique pas ma cherie moi j ai fais 4fois la keratine et c est tjr le meme prob avec les pellicules mais juste la 1ere semaine c est pas kestion k on ta brule le cuir chevelu mais c l ecces du produit de keratine ki reste sur tes cheveux ki surgis comme pellicule bon personnelement je me lavais avec cynos donc j ai jamais eu de probs au contraire je suis satisfaite de ma keratine et mes copines aussi je te conseil juste de bien laver tes cheveux et essai de changer de champoing et seche les en sortant du bain comme ca tu essai d eliminer les pellicules et de garder ta keratine aussi lontemps
NB essai le nouveau champoing de l oreal EVERLISSE c est sans sulfates et sans silicones je te le conseil fortement
s
8 février 2013 13:13
Merci amouna de me rassurer c'est très gentil
8 février 2013 13:37
Citation
sasalove a écrit:
une amie a moi m a dit dessayer de changer le shampoing peut etre que c est la cause en tout cas ce shampoing inoar qui as le flacon noir il est vraiment nul avec l apres shampoing et la creme avant le sechange vraiment jai les cheveux gras le lendemain c est penible

le shampoing et apres shampoing noir inoar long et fin ? le soin c'est une petite boite ? c'est à lhuile d'argan meme ? moi jtrouve qu'il est bien je pense pas que se soit ça le probleme à 100 euros les trois si sa t'as abimé ba va tapé un scandale a la coifeuse qui ta fais le lissage et t'a vendu ça ! c'est pas pour un lissage ça
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
s
8 février 2013 14:25
Non c est pas à l huile dargan
8 février 2013 16:51
bon le mal est fait essaye de trouver des recettes naturelles pr regler ceci

franchement je c pas pour pellicule de keratin mais ila 9echra normal tu peux mettre vinaigre de pomme ou cidre c'Est tres efficace ana bidi jerebtou
s
8 février 2013 17:10
tout dabord je vais essayer un autre shampoing ce soir inchaalah et on verra le resultat dici la sinon jessayerai dacheter le vinaigre de pomme et lautre si tu peux me dire comment lappliquer stp sa sera bien comme ca au cas ou voila merci
8 février 2013 17:15
pomme et cidre c,est la mm chose
je le vaporise sur les cheveux sec c'Est tout j'en met une bonne contité sur les cheveux je te le dis ma belle c'a coule bcp bcp et l'odeur n'est pas du tout top grinning smileygrinning smiley faut utilisé un shampoing a forte odeur

mais crois moi des la premiere utilisation tu remarque la difference
s
8 février 2013 17:23
ah daccord ben cest simple alors grinning smiley faut pas un mode demploi !! merci en tt cas c est gentil ca me fait une info en +
9 février 2013 10:27
pellicule tu te fais des massage du cuir chevelu avec du gros sel

tu te lave les cheveux avec la poudre de shikakai
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
s
9 février 2013 15:44
cest quoi had shikakai???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook