Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pellicule sèche
H
7 mars 2018 15:25
Salam Aleikoum,

Alors voilà, depuis environ deux mois je remarque que j'ai énormément de pellicule sèche.
J'ai acheté dans une parapharmacie un shampoing spécialement pour les cheveux sec mais ça fonctionne pas vraiment.
Je le laisse agir 5min et les lave correctement mais à peine ressortie de la douche, j'en retrouve.
J'ai regardé sur internet on dit que ça peut être due à la nourriture mais je mange correctement et sainement par contre c'est vrai qu'avec mes examens et les questions sur mon avenir bah je stresse un peu beaucoup ( je passe le bac),
Je ne sais pas si je dois immédiatement prendre rdv chez le dermatologue.
Quelqu'un peut m'aider svp ? Est-ce qu'il y a une solution qui peut m'éviter de passer pour une fille qui ne fait jamais sa douche lol
Merci pour toutes reponses !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/18 15:27 par Hare07.
7 mars 2018 15:27
Tu peux essayer le vinaigre de cidre (BIO) tu t'en mets avant ou après ton shampooing. Par contre fait ça le soir pour l'odeur ( elle disparait au bout d'1 à 2 heures)
H
7 mars 2018 15:30
Ok merci,
je vais essayer !
7 mars 2018 15:34
Salam,

Ma soeur a également un énorme souci avec les pellicules et elle a découvert la solution miracle (en tout cas qui fonctionne pour elle). C'est un shampoing espagnol : Caspiselen
Toutes les personnes qui l'on essayé dans mon entourage n'ont pas été déçues !
H
7 mars 2018 15:36
Mais du coup elle a acheter sur internet ou elle la trouvé en grande surface ?
Où est-ce qu'on peut le trouver s'il te plait ?
Merci beaucoup pour ton aide !
7 mars 2018 15:38
Elle fait son stock au Maroc, c'est beaucoup moins cher là-bas.
Tu peux en trouver sur Amazon sinon
H
7 mars 2018 15:39
Je précise aussi que comme j'ai les cheveux hyper sec, comme ils sont bouclés, je les lave une à deux fois par semaines sinon ils s'abiment trop !
a
7 mars 2018 15:40
achete huile essentiel arbre a thé " tea tree"
quelques goutes 3 ou 4 maxi que tu melange avec une huile n importe amande douce
huile d avocat
masse bien tes cheveux
couvre les d un foulard et laisse toute une nuit
tu lave
sa sent fort a faire de prefenrence le week end
et renouvelle
H
7 mars 2018 15:40
Ah d'accord jvais voir si quelqu'un peut m'en envoyer de là bas alors,
Elle l'applique combien de fois par semaine ? et elle a les cheveux plutot gras ou sec elle ?
Merciii pour ton aide !
H
7 mars 2018 15:42
D'accord merci beaucoup pour ton aide arcacy !
7 mars 2018 15:44
Elle se lave les cheveux deux fois par semaine.
Elle a les cheveux comme toi, ils sont bouclés aussi
H
7 mars 2018 15:45
UnicornViolet
Ok merci beaucoup ! Je vais voir avec mes parents !
J'espère vraiment pouvoir m'en débarasser c'est vraiment un cauchemar de vivre avec ça sur sa tête hhhhhh
7 mars 2018 15:50
Oh comme je te comprends
Ma sœur vivait un cauchemar à cause de ça
J'espère que ça te conviendra
H
7 mars 2018 15:56
Merci beaucoup c'est très gentil
j'essaye et je vous donne des nouvelles pour les produits que vous m'avez conseillé !!!
7 mars 2018 18:03
J'ai ça mais plutôt en squames! C'est horrible sur moi qui a des cheveux noirs... Mais depuis tte petite crying(
Des que je change de shampooing c'est la catastrophe. Donc ce qui marche pour moi c'est le shampooing Head&Shoulders ou sinon un shampooing en pharmacie de la marque DUCRAY ça s'appelle Kertyol PSO franchement il fait tt partir en 2 mois (temps de la cure) mais il assèche bcp aussi.
Moi aussi je me lave les cheveux 2 à 3X par semaine.
8 mars 2018 08:55
Beurkh...tu te laves trop..ça assèche le cuir chevelu !
Citation
Marocaine.26 a écrit:
J'ai ça mais plutôt en squames! C'est horrible sur moi qui a des cheveux noirs... Mais depuis tte petite crying(
Des que je change de shampooing c'est la catastrophe. Donc ce qui marche pour moi c'est le shampooing Head&Shoulders ou sinon un shampooing en pharmacie de la marque DUCRAY ça s'appelle Kertyol PSO franchement il fait tt partir en 2 mois (temps de la cure) mais il assèche bcp aussi.
Moi aussi je me lave les cheveux 2 à 3X par semaine.
8 mars 2018 10:48
Mdrrr le beurkh ptdr

Tkt je fais tjrs attention d'avoir les cheveux propres et quand j'ai une bonne routine, natutellement j'espace les shampooings.

Citation
chrisado a écrit:
Beurkh...tu te laves trop..ça assèche le cuir chevelu !
8 mars 2018 11:03
C'est rédhibitoire dans le cas de recherche de partenaire ....grinning smiley
Citation
Marocaine.26 a écrit:
Mdrrr le beurkh ptdr

Tkt je fais tjrs attention d'avoir les cheveux propres et quand j'ai une bonne routine, natutellement j'espace les shampooings.
8 mars 2018 11:21
Grave !
Citation
chrisado a écrit:
C'est rédhibitoire dans le cas de recherche de partenaire ....grinning smiley
H
8 mars 2018 15:35
Hey !
C'est quoi squames ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook