Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PELLICULE MON FRERE STRESS
2 février 2012 00:02
bonsoir,

Quelqu'un pourait il me donner des conseils comment pourais je soigné la pellicule de cheveux, j'ai frere il a souvent le col de ses vestes blanche, il a vu plusieurs medecins, il s'avere que c'est par le stress d'autre disent faux, alors qui peut on croire, sad smiley
M
2 février 2012 07:35
salut chnywla
effectivement les pellicule sont parfois du au stresse suite a un probleme ou quelque chose comme ça mais si ton frere utilise n'importe quel shampoing ça accentue le problème .
si il ai de nature stresser il faut qu'il travail sur ce cote la Zen .
après il faut qu'il utilise des produit qui vont pas agresser son cuir chevelure d'abord si il utilise des gel pour se coiffer c'est a jeter dans la poubelle ;
achète le shampoing de bioderma node sans détergent ajoute dedans 4 goutte de l'huile essentiel de thym et 4 goutte de l'huile essentielle de lavande bien agiter avant chaque utilisation .
si il tien a un gel pour ce coiffer achète l'huile d'amande ajoute dedans 6 goutte de l'huile essentiel d'orange agite bien a utiliser sur cheveux mouiller une goutte de se mélange suffi j’espère que comme ça j'ai pus t'aider et bon courage a ton frère
2 février 2012 11:19
bonjour MICHMICHA,

Non il utilise un seul champooing car je lui est posé aussi la meme question, il m'est pas de gel, il a les cheveux raide et fin beau gosse ptdr, il vit aussi en france , c'est pour cela qu'il m'a posé la question, qu'est ce que nous utilisons au bled, vu que nous traitons bcoup avec les plantes, alors merci pour ton conseil je lui transmettrais yawning smiley
M
2 février 2012 12:37
salam le shampoing head and shoulder est efficace pour ma fille

salam
2 février 2012 22:36
bonsoir Mariama,
J'ai acheté aujourd'hui le bioderma que m'a conseillé Michmicha, mais je perd rien d'acheter l'autre , est qu'il a marché?

merci bcoup
c
3 février 2012 00:08
Citation
chnywla a écrit:
bonsoir Mariama,
J'ai acheté aujourd'hui le bioderma que m'a conseillé Michmicha, mais je perd rien d'acheter l'autre , est qu'il a marché?

merci bcoup

j'avais le même problème presque, le fait d'ajouter l'huile essentielle de lavande dans mon shampo, a bien marché pour moi, maintenant hamdoulah, les pellicules sont bcp moins diminué, voila smiling smiley
M
3 février 2012 02:20
salam,

oui, au bout de meme pas 1 semaine et demie , il y a déja une grande différence,
maintenant elle n'en a plus,

je continue quand meme à lui laver les cheveux avec ce shampoing

salam
3 février 2012 08:46
salam mes soeurs,

Je vous remercie a tous, je lui est fait part, de vos conseils, je lui est meme demandé d'aller sur yabi, pour qu'il est des astuces pour pas mal de choses et des conseils, qd vous verrez nounou c'est mon frere, je vous fais de grosses bises et merchi merchiiiiiiii
3 février 2012 08:47
salam mes soeurs,

Je vous remercie a tous, je lui est fait part, de vos conseils, je lui est meme demandé d'aller sur yabi, pour qu'il est des astuces pour pas mal de choses et des conseils, qd vous verrez nounou c'est mon frere, je vous fais de grosses bises et merchi merchiiiiiiiiClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook