Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PELLICULE DEMANGEAISON
k
12 janvier 2018 02:19
Bonsoir a tous,
je viens vers vous car depuis un moment j’ai des pellicules et c’est assez derangeant, car je n’ai pas trouvé le moyen de les elliminer, cela est suivi de demangeaison parfois

aurais-vous des solutions qui fonctionnent REELLEMENT
l
12 janvier 2018 04:57
salam,mouille tes cheveux,laves les en gommant délicatement avec une cs de gros sel,ensuite imprégné les de vinaigre de cidre et laisse agir une demie heure,fais un shampooing très doux,tu seras soulagée durablement,ce soin est a faire 2 fois maximum par semaine
le shampoing au pur savon d'Alep est efficace aussi,j'ai conseille ce soin a un ami qui avait des pellicules et hmdl il n'en a pratiquement plus!kheyr insh'ALLAH
Citation
katiasandro a écrit:
Bonsoir a tous,
je viens vers vous car depuis un moment j’ai des pellicules et c’est assez derangeant, car je n’ai pas trouvé le moyen de les elliminer, cela est suivi de demangeaison parfois

aurais-vous des solutions qui fonctionnent REELLEMENT
12 janvier 2018 08:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c’est gras, achète en pharmacie le shampooing Sebiprox.
Si c’est sec, peut-être que tu te laves trop souvent et trop durement. Un shampooing doux au zinc, 2 fois par semaine devrait faire l’affaire.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 janvier 2018 08:49
Salam smiling smiley ton cuir chevelu est sec ,fait des bains d’huile de noisettes c’est une huile qui régule l’equilibre du cuir chevelu les cheveux gras ou les cheveux secs qui deviennent normaux. Et donc plus de pellicules.
elle est aussi thumbs up pour les peaux qu'elle régule également.

Tu peu aussi faire des frictions avec une décoction de thyms c’est très bon pour les pellicules.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
12 janvier 2018 09:49
salam

je te conseille d'aller voir un BON dermatologue , ma fille souffre de ce problème depuis longtemps j'a essayer pas mal de recette maison et pas mal de crème et shampoing de la pharmacie mais en vain , seul truc qui marchait un shampoing que le médecin traitant m'avais prescrit sorte de tubes comme( gaviscon ) tant qu'elle mettais ce shampoing ca allait dès qu'elle arrette ça recommence le traitement dermato est long mais efficace
Citation
katiasandro a écrit:
Bonsoir a tous,
je viens vers vous car depuis un moment j’ai des pellicules et c’est assez derangeant, car je n’ai pas trouvé le moyen de les elliminer, cela est suivi de demangeaison parfois

aurais-vous des solutions qui fonctionnent REELLEMENT
P
12 janvier 2018 11:17
Salam,

Contre les pellicules je ne sais pas, mais contre les démangeaisons, tu peux essayer l'huile d'olive, qu'il s'agisse du cuir chevelu ou autre, contre les démangeaisons pour moi ça marche.
12 janvier 2018 12:29
Salam smiling smiley
le Ketoderme est un antifongique , je ne pense pas que le problème de katiaSandro soit si grave ,c’est juste un dessèchement du à un dérèglement de peau .
mais je suis d’accord avec toi pour qu’elle aille voir un dermatologue
Citation
fassia91 a écrit:
salam

je te conseille d'aller voir un BON dermatologue , ma fille souffre de ce problème depuis longtemps j'a essayer pas mal de recette maison et pas mal de crème et shampoing de la pharmacie mais en vain , seul truc qui marchait un shampoing que le médecin traitant m'avais prescrit sorte de tubes comme( gaviscon ) tant qu'elle mettais ce shampoing ca allait dès qu'elle arrette ça recommence le traitement dermato est long mais efficace
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
12 janvier 2018 20:28
ma fille aussi a la peau trop sèche ainsi que le cuir chevelu , là ça fait 4 mois au moins qu'on fait le traitement ça a l'air de marcher mais le dermato m'a dit que ça sera long il faut être patient ..
mais ce qui est bien c'est que les démangeaisons et ben il y'en a plus j'en suis ravie j'avais trop mal au coeur de voir ma fille tout le temps se gratter la tète jusqu'au saignement , al hamdou lillah , et pour le corps c'est aussi parce que c'est l'adolescence avec peau sèche ça arrange pas mais lhamdou lillah ça va beaucoup mieux ..Danse
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
le Ketoderme est un antifongique , je ne pense pas que le problème de katiaSandro soit si grave ,c’est juste un dessèchement du à un dérèglement de peau .
mais je suis d’accord avec toi pour qu’elle aille voir un dermatologue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook