Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pelerinage et coronavirus?????
l
31 juillet 2013 05:20
est ce qu'il yena parmis vous dont les proches vont partir au hajj nchallah malgré le virus et qu'en pensez vous car moi j'ai des proches qui vont y aller et j'eesai de les en dissuader car je m'inkiet pour eux barakallah ofikoum!
l
31 juillet 2013 16:37
alors ya personne
A
31 juillet 2013 18:10
Il ne faut pas les dissuader.
Le risque dont tu parles n'est pas plus grand que se faire renverser par une voiture

smiling smiley
r
31 juillet 2013 22:34
Salam mes parents vont a la mecque a la rentree..
l
31 juillet 2013 23:59
salm
c vrai que notre existence est basée sur des risueq mais tant qu'on peut les eviter c'est bien mieux. Rifo moi osi mes proche s'en vont à la rentré c'est pour que j'ai ouvert ce poste avec toute la polemik qu'il ya sur ces virus.....jvoulais des avis
1 août 2013 01:39
Citation
lasetoise a écrit:
salm
c vrai que notre existence est basée sur des risueq mais tant qu'on peut les eviter c'est bien mieux. Rifo moi osi mes proche s'en vont à la rentré c'est pour que j'ai ouvert ce poste avec toute la polemik qu'il ya sur ces virus.....jvoulais des avis

Salam,
La nouvelle dénomination de L' OMS est NCoV et pour concevoir un vaccin , il faut que cela
soit reconnu au stade épidémique ce qui n'est pas encore le cas et loin de là , jusqu'à présent
les coronavirus provoquaient et continuent à le faire de simples rhume, la nouvelle mutation peut
déclencher des (SRAS) [syndrômes aigus respiratoires sévères ] chez des personnes fragiles et
enfants ..en ce qui concerne la pneumonie aiguë !!!

Depuis fin 2012 ,un plan d'information est disponible dans tous les aéroports de France, à l'intention
des voyageurs vers la péninsule arabique ....
Ps: NCoV = [pour novel coronavirus] ...Et le terrain est
connu ......pour Résumer
1 août 2013 13:49
salam
d'apres ce que jai entedu ces pas contagieu! mais bn apres je suis pas sur!
1 août 2013 15:34
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
d'apres ce que jai entedu ces pas contagieu! mais bn apres je suis pas sur!

Salam [islammuslimia]

N'entends pas toujours ce qu'on dit ...Pour ton information : ça ne se transmet
que d'homme à homme (l'espèce humaine) ...Alors que d'autres transmissions
différentes sont faites aussi par les animaux .............Pas tous heureusement !!
angry smiley
1 août 2013 15:37
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
d'apres ce que jai entedu ces pas contagieu! mais bn apres je suis pas sur!

Salam [islammuslimia]

N'entends pas toujours ce qu'on dit ...Pour ton information : ça ne se transmet
que d'homme à homme (l'espèce humaine) ...Alors que d'autres transmissions
différentes sont faites aussi par les animaux .............Pas tous heureusement !!
angry smiley

ah d'accord!
merci de m'avoir expliquer lol smiling smiley
E
1 août 2013 16:08
d'apres ce que j'ai entendu wallahou a3lam
que ce virus a ete fabriquer pour persuader les gens a ne pas y aller
vue que chaque année il ya de plus en plus des pèlerins
1 août 2013 20:27
Citation
elula a écrit:
d'apres ce que j'ai entendu wallahou a3lam
que ce virus a ete fabriquer pour persuader les gens a ne pas y aller
vue que chaque année il ya de plus en plus des pèlerins

Salam [elula]

La Rumeur est un outil de Masse, et celui-ci fonctionne terriblement bien ...
Je n'ai cité que ce qui circule dans le milieu scientifique , entre autres L'OMS (organisation
mondiale de la santé) je ne cherche pas à te convaincre , si tu ne le souhaites pas ...Si moi
je te dis : 1 + 1 = 2 et toi tu me dis non ..1 et 1 font 11 tu as raison qlq part !!!!!
r
1 août 2013 22:05
Alors la dire que ça ete cree pour dissuader les gens d aller en arabie saoudite trop fort la bêtise. .ce virus est apparut aussi ailleurs..faut faire attention a rapporter des rumeurs...
l
2 août 2013 13:15
je ne pense que ce soit un virus provoqué tt dmeme faut pas oublier qu'il ya des morts
l
4 août 2013 18:59
au derniere nouvelle le virus a encore fait 1victime on atteint 39morts depuis le debut du virus et l'oms ne juge pas ca alarmant et n'emet aucune restriction quand aux voyages vers le moyen orient...car selon eux il ny represente aucun caractere pandemique affaire à suivre allah preserve tous les musulmans nchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook